Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 30 juil. 2017 09:42

Merci les mecs pour la presse !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10258

index

En ligneMessagelenormal » dim. 30 juil. 2017 09:43

Chez nous, ça s'écrit presque pareil : La presse avec le kalva du dimanche matin, what else....
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

En ligneMessagedodger » dim. 30 juil. 2017 09:46

Où a-t-elle ce ... quoi ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » dim. 30 juil. 2017 10:35

Que pense BW de la prestation d'hier?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 30 juil. 2017 10:37

lenormal a écrit :Source of the post Chez nous, ça s'écrit presque pareil : La presse avec le kalva du dimanche matin, what else....


Nan mais loul !!! Joli !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 30 juil. 2017 10:38

Bon par contre, j' ai lu ici que NDP a été acclamé bah je suis désolé mais il y a eu une paire de sifflet assez audible pour qu' on l' entende à la TV alors avant de dire que c' est faux faut se renseigner hein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 30 juil. 2017 11:01

toones a écrit :Source of the post Bon par contre, j' ai lu ici que NDP a été acclamé bah je suis désolé mais il y a eu une paire de sifflet assez audible pour qu' on l' entende à la TV alors avant de dire que c' est faux faut se renseigner hein

juste une mais pas plus , pour te faire plaisir !

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 30 juil. 2017 11:03

Je l'ai ai entendu aussi. Certes ce n'était pas une majorité et encore moins une bronca mais suffisant pour être audible. C'est incompréhensible d'entendre ca!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 30 juil. 2017 11:07

bah c'est probablement pour la rumeur qui l'envoie à rennes .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10258

index

En ligneMessagelenormal » dim. 30 juil. 2017 11:10

... ou des supporters rennais, en vacance dans le Nord :-)

... des Lensois qui veulent voir du football !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 30 juil. 2017 11:12

"On veut De Péville, on veut De Préville !!!" par les DVE

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 30 juil. 2017 11:13

J' ai pensé au Rennais mais ils ont déjà pas d' ambiance chez eux alors à l' extérieur...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 30 juil. 2017 11:14

emille a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bon par contre, j' ai lu ici que NDP a été acclamé bah je suis désolé mais il y a eu une paire de sifflet assez audible pour qu' on l' entende à la TV alors avant de dire que c' est faux faut se renseigner hein

juste une mais pas plus , pour te faire plaisir !


Tu remarqueras que je n' ai pas dis que c' était faux comme toi tu l' as fait :-) Il a été hué que ça vous plaise ou pas mais nous aussi on a nos connards dans les tribunes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 30 juil. 2017 11:18

quel pied hier quand même... l'autre dimension est bien là

une pensée émue à tous les détracteurs du projet dès le départ (Lopes, le budget, le financement, Bielsa...)

Messages : 54
Localisation : bourgogne

index

Hors ligneMessagechti71 » dim. 30 juil. 2017 11:18

PO ton analyse please ?

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » dim. 30 juil. 2017 11:25

Grace au replay sur losc.Fr j'ai pu regarder le match. Une chose est sur etait à LYon, j'irai voir OL - LOSC . pour moi sur ce match on est encore en rodage, mais que de promesses a venir. vivement la semaine prochaine. Je nous avais jamais vu ressortir les ballons avec calme et aussi proprement. C'est clair limpide. Bon on a perdu deux ballons qui nous ont fait prendre deux buts, mais on sait vraiment une volonté de construction. Et puis physiquement on tient la route..

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 30 juil. 2017 11:32

Je suis du côté de Strasbourg le 13 août dans le cadre de mes vacances, je serais bien tenté par le déplacement ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 30 juil. 2017 11:38

nicolas a écrit :Source of the post Grace au replay sur losc.Fr j'ai pu regarder le match. Une chose est sur etait à LYon, j'irai voir OL - LOSC . pour moi sur ce match on est encore en rodage, mais que de promesses a venir. vivement la semaine prochaine. Je nous avais jamais vu ressortir les ballons avec calme et aussi proprement. C'est clair limpide. Bon on a perdu deux ballons qui nous ont fait prendre deux buts, mais on sait vraiment une volonté de construction. Et puis physiquement on tient la route..


Comme quoi, quand un coach fait bosser ses gars ( pour de vrai pas un semblant d' entrainement ) ça paie ! Ca démontre qu' Anto, Girard ect était des incompétents comme la plupars des coachs Français... C' est ce qui me marque le plus une équipe qui progresse de match en match ! Une question vois imaginez un tel scénario la saison passée ? Etre mené et renversé le match aussi facilement ? Je crois pas non

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 30 juil. 2017 11:38

gblosc a écrit :Source of the post Je suis du côté de Strasbourg le 13 août dans le cadre de mes vacances, je serais bien tenté par le déplacement ...


Ca se rate pas ça. La Meinau, vrai stade de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 30 juil. 2017 11:38

gblosc a écrit :Source of the post Je suis du côté de Strasbourg le 13 août dans le cadre de mes vacances, je serais bien tenté par le déplacement ...


N'oublie pas de déguster la tarte flambée, spécialité de la meinau. Les sandwichs saucisse sont fameux aussi


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, Lucke59, MrK, Mylosc59, pc, PLE, sergent pepper et 31 invités