Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 12 nov. 2020 20:12

Merci.

Je vais y passer pas mal de temps cette nuit (la joie des dents de sagesse en plein confinement... Cheur morveux !)

Je viendrais faire un petit topo des news, sans spoil scenario.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 12 nov. 2020 20:15

AC, j'avais joué au tout début, c'était assez répétitif... c'est toujours la même mécanique ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 12 nov. 2020 20:33

Y a une notion de RPG depuis odyssey avec prise de niveau et arbre de talents.

Dans odyssey t'as même les loots a gogo.

Vu que j'aime ça, j'ai préféré odyssey aux autres. Puis la période me parle plus.

La, avec les vikings, ça devrait envoyer du lourd !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 13 nov. 2020 19:48

Bon AC c'est du AC.

Si vous avez aimé Odyssey, aucune raison de ne pas aimer celui ci.

C'est beau, sauf les pnj. C'est fun, et y a toujours autant (trop ?) de choses à faire sur la map.

J'en suis qu'au début, mais ça promet. Et petite touche ubisoft, 30ln de jeu, je veux descendre d'une colline, le perso se bloque entre la roche et un pic de glace.

Recharge de la save obligatoire =)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 nov. 2020 16:12

Jooo a écrit :AC, j'avais joué au tout début, c'était assez répétitif... c'est toujours la même mécanique ?


Oui ça reste répétitif mais le gameplay a beaucoup évolué entre et à partir d'origins il est beaucoup plus plaisant dont ce n'est pas rébarbatif de refaire la même chose.

Perso dans odyssey rien ne m'ennuie sauf peut être les missions dans les grottes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 17 nov. 2020 19:48

Quelqu un a parlé de stadia google . qu en est il ? on joue en ligne comme du local , c est bien ça ? donc la config pc n est pas pris en compte ? je suis en fibre ca devrait le faire , non ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 19 nov. 2020 14:00

Personne ne sait pour stadia google ? : /
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 nov. 2020 14:49

Je suis bien trop "old school" pour tout ça, le jeu vidéo c'est via une console, ça ne va pas plus loin. Même sur mon smartphone je ne joue pas.

Bon sinon ma maman qui me téléphone ce matin et qui me demande si la Nintendo Switch plairait à Noël pour ma fille. Je n'ai pas hésité longtemps :)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 19 nov. 2020 14:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je suis bien trop "old school" pour tout ça, le jeu vidéo c'est via une console, ça ne va pas plus loin. Même sur mon smartphone je ne joue pas.

Bon sinon ma maman qui me téléphone ce matin et qui me demande si la Nintendo Switch plairait à Noël pour ma fille. Je n'ai pas hésité longtemps :)


J'ai la Switch lite et j'en suis très content.
Par contre Nintendo abuse avec les prix de ses jeux et ne les baisse jamais même 3 ans plus tard... Obliger de prendre de l'occasion si je peux beaucoup de jeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 nov. 2020 17:19

Sinon les mecs qui revendent déjà les PS5 pour 1000 euros ou plus, le pire c'est qu'ils arrivent à les vendre.

Le mec de ma nièce qui vient d'en racheter une pour 800 euros.

Topic débiles sérieusement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 19 nov. 2020 17:25

clairement
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » jeu. 19 nov. 2020 20:46

Malébolgia a écrit :Source of the post Bon AC c'est du AC.

Si vous avez aimé Odyssey, aucune raison de ne pas aimer celui ci.

C'est beau, sauf les pnj. C'est fun, et y a toujours autant (trop ?) de choses à faire sur la map.

J'en suis qu'au début, mais ça promet. Et petite touche ubisoft, 30ln de jeu, je veux descendre d'une colline, le perso se bloque entre la roche et un pic de glace.

Recharge de la save obligatoire =)


Coucou, pas beaucoup de temps donc pas trop de posts. Bref.

Du coup je réagis à ton post Malé et je ne suis pas d'accord. J'ai plus qu'adoré Odyssey avec 200 heures de jeu dessus et Valhalla j'ai beaucoup de mal à accrocher pour plein de raisons dont:

-les combats: put1 pourquoi avoir changé ce qu'Odyssey proposait à savoir des combats fluides où on pouvait bien maitriser ses coups et enchaînements. Avec Valhalla on est plus dans l'arcade je trouve et ça perd beaucoup en intérêt
-les voix sont à chier. J'ai commencé en jouant avec la fille et je suis passé au mec car ce n'est pas possible une voix comme ça, put1 (bis) ils ne peuvent pas s'en apercevoir avant ????
-le scénario après 10h de jeu est fadasse surtout quand on sait que ca aurait pu être fantastique. Etant grand fan de la série Vikkings ou encore plus de The Last Kingdom, y'avait de quoi faire merde et bien non on nous sort un truc soporifique
-les pnjs aux fraises alors qu'ils étaient plutot intelligents dans Odyssey
-les nombreux bugs qui gâchent là aussi l'expérience
-même pas un patch après une semaine non mais sérieux ???

Je suis très déçu.

Voila :)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 20 nov. 2020 00:26

ReV a écrit :
Malébolgia a écrit :Source of the post Bon AC c'est du AC.

Si vous avez aimé Odyssey, aucune raison de ne pas aimer celui ci.

C'est beau, sauf les pnj. C'est fun, et y a toujours autant (trop ?) de choses à faire sur la map.

J'en suis qu'au début, mais ça promet. Et petite touche ubisoft, 30ln de jeu, je veux descendre d'une colline, le perso se bloque entre la roche et un pic de glace.

Recharge de la save obligatoire =)


Coucou, pas beaucoup de temps donc pas trop de posts. Bref.

Du coup je réagis à ton post Malé et je ne suis pas d'accord. J'ai plus qu'adoré Odyssey avec 200 heures de jeu dessus et Valhalla j'ai beaucoup de mal à accrocher pour plein de raisons dont:

-les combats: put1 pourquoi avoir changé ce qu'Odyssey proposait à savoir des combats fluides où on pouvait bien maitriser ses coups et enchaînements. Avec Valhalla on est plus dans l'arcade je trouve et ça perd beaucoup en intérêt
-les voix sont à chier. J'ai commencé en jouant avec la fille et je suis passé au mec car ce n'est pas possible une voix comme ça, put1 (bis) ils ne peuvent pas s'en apercevoir avant ????
-le scénario après 10h de jeu est fadasse surtout quand on sait que ca aurait pu être fantastique. Etant grand fan de la série Vikkings ou encore plus de The Last Kingdom, y'avait de quoi faire merde et bien non on nous sort un truc soporifique
-les pnjs aux fraises alors qu'ils étaient plutot intelligents dans Odyssey
-les nombreux bugs qui gâchent là aussi l'expérience
-même pas un patch après une semaine non mais sérieux ???

Je suis très déçu.

Voila :)



Intéressant ton avis.
Tu joue sur PS4 ou ps5 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 20 nov. 2020 04:02

De toute façon le lancement des deux consoles est assez catastrophique.

Vous avez vu des pubs pour des jeux PS5 ou Xbox ? Les magasins n'en vendent même pas ( confinement ou pas ).

Un collègue a eut sa PS5 hier, super il a joué à...bah rien. Ah si il a les jeux gratuits ( GTA, Red Dead, NHL 17...et d'autres titres déjà sortis depuis longtemps ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » ven. 20 nov. 2020 09:00

Autocrate a écrit :
ReV a écrit :
Malébolgia a écrit :Source of the post Bon AC c'est du AC.

Si vous avez aimé Odyssey, aucune raison de ne pas aimer celui ci.

C'est beau, sauf les pnj. C'est fun, et y a toujours autant (trop ?) de choses à faire sur la map.

J'en suis qu'au début, mais ça promet. Et petite touche ubisoft, 30ln de jeu, je veux descendre d'une colline, le perso se bloque entre la roche et un pic de glace.

Recharge de la save obligatoire =)


Coucou, pas beaucoup de temps donc pas trop de posts. Bref.

Du coup je réagis à ton post Malé et je ne suis pas d'accord. J'ai plus qu'adoré Odyssey avec 200 heures de jeu dessus et Valhalla j'ai beaucoup de mal à accrocher pour plein de raisons dont:

-les combats: put1 pourquoi avoir changé ce qu'Odyssey proposait à savoir des combats fluides où on pouvait bien maitriser ses coups et enchaînements. Avec Valhalla on est plus dans l'arcade je trouve et ça perd beaucoup en intérêt
-les voix sont à chier. J'ai commencé en jouant avec la fille et je suis passé au mec car ce n'est pas possible une voix comme ça, put1 (bis) ils ne peuvent pas s'en apercevoir avant ????
-le scénario après 10h de jeu est fadasse surtout quand on sait que ca aurait pu être fantastique. Etant grand fan de la série Vikkings ou encore plus de The Last Kingdom, y'avait de quoi faire merde et bien non on nous sort un truc soporifique
-les pnjs aux fraises alors qu'ils étaient plutot intelligents dans Odyssey
-les nombreux bugs qui gâchent là aussi l'expérience
-même pas un patch après une semaine non mais sérieux ???

Je suis très déçu.

Voila :)



Intéressant ton avis.
Tu joue sur PS4 ou ps5 ?


PS4 Pro, la PS5 arrive le 15 décembre suite à la nouvelle fenêtre de précommandes d'hier.
Le truc que je disais à mon ainé c'est que jouer à Valhalla me donne envie de rejouer à Odyssey tellement il est mieux sur tous les points.
Ce qui à mon avis n'est pas normal pour un titre qui sort 2 ans après ! Après je n'ai pas enquêté plus que ça mais je n'ai pas l'impression qu'ils
ont utilisé le même moteur graphique et du coup même si les décors sont pas mal, il me semble moins beaux que dans Odyssey.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 20 nov. 2020 09:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Un collègue a eut sa PS5 hier, super il a joué à...bah rien. Ah si il a les jeux gratuits ( GTA, Red Dead, NHL 17...et d'autres titres déjà sortis depuis longtemps ).


En exclu : Il y a Spider-Man Miles Morales, Demon's Soul's, Astro's Playroom gratuit (installé dans la console) et qui a l'air vraiment chouette avec la Dualsense et ses gâchettes adaptatives, puis pour les plus petits, il y a Sackboy A Big Adventure et enfin Godfall.

Bon dans tout les cas c'est déjà mieux que xbox séries qui n'a aucune exclu à sa sortie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 20 nov. 2020 10:15

Spiderman ouais bon ça restera un Spiderman quoi, c'est marrant 3 jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 20 nov. 2020 10:35

et ma ritournelle stadia google : p ???
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 20 nov. 2020 21:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Spiderman ouais bon ça restera un Spiderman quoi, c'est marrant 3 jours.


Surtout que c'est une sorte de DLC vendu 70/80€ prix de vente conseillé =)

Astro machin c'est une demo de 3h pour apprendre ce qu'est une manette et Démon soûl un jeu Ps3...

Rev: mon AC est parti ce midi via leboncoin...

Les premières heures sont pas vilaines. Ensuite c'est du foutage de gueule. Répétitif comme jamais, jusqu'au quêtes. Les animations de combat doivent êtres 2 par arme...

Bref, ubisoft.

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » ven. 20 nov. 2020 21:25

PLE a écrit :Source of the post Personne ne sait pour stadia google ? : /

J'en parle un peu plus haut. Je suis complètement satisfait du service

Tu peux jouer sur n'importe quel service tant que la connexion n'est pas trop dégueu.

T'as une grosse promo pour Cyberpunk en ce moment qui vous donne le contrôleur et un Chromecast gratuit.

Google essaie de profiter des fêtes pour monter ce que Stadia a dans le ventre.

Tu peux essayer Destiny 2 pour te faire un avis, c'est gratis : https://stadia.com/link/XZE7ZdXjsB3BqvHS9


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités