Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 15 janv. 2023 19:33

Je réitère ce que j'ai dit il y a quelques jours, Montpellier a totalement le profil de l'équipe qui peut/va descendre. Le genre d'équipe qui, comme Sainté, se dit que ça ne peut pas lui arriver, et finalement...

C'est vraiment ma grosse côte au niveau des potentiels relégués. Angers et Ajaccio vont descendre, c'est trop faible à mes yeux. Je pense qu'Auxerre va tomber aussi. Reste Brest et/ou Montpellier...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 15 janv. 2023 19:44

Début de saison dans les grosses côtes j’avais mis MHSC et Nantes. Je ne pensais pas que Komb’ tiendrait la trêve !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 janv. 2023 20:16

Rennes-Paris SG, les compos

A l'occasion de la 19e journée de Ligue 1, Rennes reçoit le Paris Saint-Germain ce dimanche (20h45, Prime Video) au Roazhon Park. Pour ce choc, Bruno Genesio doit composer avec les suspensions de Bourigeaud et Omari, ainsi que les blessures de Terrier, Santamaria et Xeka. Face à ces absences, l'entraîneur rennais a opté pour un 5-3-2. Côté parisien, Christophe Galtier est privé de Verratti, Kimpembe et Nuno Mendes, mais il peut compter sur les retours de Mbappé et Hakimi, qui démarrent toutefois sur le banc. C'est Ekitike qui accompagne Messi et Neymar en attaque. A noter la première titularisation en L1 du jeune Zaïre-Emery, préféré à Ruiz au milieu de terrain. Voici les compositions des deux équipes.


Rennes : Mandanda - Traoré (c), Wooh, Rodon, Theate, Truffert - D. Doué, Ugochukwu, Majer - Gouiri, Kalimuendo.

Paris SG : Donnarumma - Ramos, Marquinhos (c), Danilo - Mukiele, Zaïre-Emery, Vitinha, Bernat - Neymar - Messi, Ekitike.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 15 janv. 2023 20:42

Montpellier hormis Savanier et Wahi, le reste est extrêmement faible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

En ligneMessageLucky » dim. 15 janv. 2023 21:46

Gazza8 a écrit :Source of the post Montpellier hormis Savanier et Wahi, le reste est extrêmement faible.

Savanier peut venir avec Cabella.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » dim. 15 janv. 2023 22:09

Gazza8 a écrit :Source of the post Montpellier hormis Savanier et Wahi, le reste est extrêmement faible.


+1. Les deux mecs que je prends à chaque fois sur MPG. Le reste de leur effectif, même gratuits j'en veux pas.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 15 janv. 2023 22:10

Nul le PSG.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 15 janv. 2023 22:11

Lens en route vers le titre ……..
Non je rigole
Marseille alors ……..

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 15 janv. 2023 22:12

Ça promet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 15 janv. 2023 22:12

Font chier Paris quand même.
Ils lâchent des points à Monaco, à Lens, pour l'instant à Rennes. Par contre, contre nous, c'est couteau entre les dents et dérouillée.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 15 janv. 2023 22:12

Lens va être champion, ils ont le même parcours que nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 15 janv. 2023 22:13

Samos a écrit :Source of the post Lens en route vers le titre ……..
Non je rigole
Marseille alors ……..


Lens c’est leur année, franchement ils peuvent le faire. Le PSG est en tongues jusqu’à la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 15 janv. 2023 22:13

Rennes est l'équipe qui réussit le plus contre Paris il me semble, avec Lyon peut être

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 15 janv. 2023 22:14

Après ça ne serait pas immérité

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 15 janv. 2023 22:15

Rastabigoud a écrit :Rennes est l'équipe qui réussit le plus contre Paris il me semble, avec Lyon peut être


Le doublé alors?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 15 janv. 2023 22:18

al bundy a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Rennes est l'équipe qui réussit le plus contre Paris il me semble, avec Lyon peut être


Le doublé alors?


Le doublé ? moi quand tu me parles de doublé c'est 2011 ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 15 janv. 2023 22:19

Ptain Paris ils abusent, Messi Mbappé Neymar mais les mecs vont paumer le titre contre les mineurs, je serais l'émir je laisserais tomber ces conneries
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 15 janv. 2023 22:19

Précision de ma stat c'est à domicile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » dim. 15 janv. 2023 22:42

Sacré football ! Rennes réussit un exploit en battant le PSG... et il perd une place au classement général !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 15 janv. 2023 22:43

Mais quelle équipe de clochards sérieux... Ca serait pas Lens ou Marseille à la lutte avec eux, je souhaiterais tellement qu'ils soient pas champions.

Fabian Ruiz, Carlos Soler, Bernat, Ekitike mais qu'est ce que tu veux faire avec des joueurs de merde pareils mdrrrrrr, aucun d'entre eux serait titulaire chez nous, et je suis très sérieux.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Benas, daddycool, Dageek, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, Lucky, Namtok, PapydeLil, pc, sergent pepper, Triple5 et 42 invités