Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 15 déc. 2023 18:14

Namtok a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Ils sont capables de les mettre les 50M :-(


Ils ont payé Barcola à ce prix, Kolo Muani presque le double...
Ça me ferait chier de voir Yoro déjà quitter le Club, même contre un gros chèque...


On a déjà pas su vendre David, s'il reste 1 an de plus pour partir pour 15 miyons sans que Le Python ait été foutu de le prolonger on l'a bien mauvaise aussi
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 15 déc. 2023 18:15

Zappa a écrit :Source of the post Ils sont capables de les mettre les 50M :-(

C'est pas Leny Escudero mais Leny Escudo si Campos s'en mêle !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 15 déc. 2023 19:57

50 M€ pour Yoro ?

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 déc. 2023 20:35

PO a écrit :Source of the post Ou comme Renato Sanches, ou Maignan en leur temps.

Chaque saison, c'est pareil.

Qu'est-ce qui nous empêche d'en faire autant : Dembélé, Zaïre-Emery, Mbappé au LOSC la saison prochaine (fortes amplitudes, Joël D. me l'a confirmé) !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 déc. 2023 20:40

Bérurier a écrit :Source of the post 50 M€ pour Yoro ?

Image

C'est sûr que si tu vends 50 plaques un joueur, pur produit du centre formation, tu as largement de quoi justifier son existence et son coût pour pas mal d'années...

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 15 déc. 2023 21:28

Factuellement parlant, si une offre de ce montant (> 50 Millions €) il sera vendu c'est clair et net. Pour un club dont la santé financière est encore précaire comme c'est le cas du LOSC, le joueur sera vendu.
Alors bien entendu j'espère me tromper et que le joueur fasse encore une saison supplémentaire avec une prolongation de 2-3 ans et un départ garanti à l'été 2025.

Bref on sera vite fixé sur son cas au Leny.

Les millions engrangés en Europa Conférence League serviront à mettre des ronds dans les poches des propriétaires et pas à investir sur un attaquant.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 déc. 2023 21:43

Paris à part, je pense qu’il n’y a quasiment aucun joueur de Ligue 1 qui “vaut” 50M€.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 15 déc. 2023 21:48

C'est toujours pareil ça dépendra de si on arrive à vendre David et à quel prix. Pq ensuite Yoro et Chevalier sont malheureusement nos plus belles valeurs marchandes même si ça m'emmerde de dire ça.

Je sais pas si des joueurs comme Angel ou Zeghrova peuvent rapporter beaucoup. Et le reste des joueurs potentiellement partants ce sera des broutilles (Gudmundsson, Bayo) voire rien du tout (Yusuf, Ounas, Djalo). Djalo c'est clairement une grosse perte pq avec ce marché actuel il vaut pas loin de 20 millions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 déc. 2023 21:51

Zhegrova doit commencer à avoir une belle petite cote.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 15 déc. 2023 22:00

Facile 20 à 25 sur le marché anglais. Et Angel pareil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 16 déc. 2023 00:00

En lisant l'interview de la mère de Yoro dans la VDN, il ferait mieux de continuer chez nous une saison de plus car on en apprend plus sur sa personnalité (très timide, très solitaire) et pas sûr que le tourbillon médiatique QSG ou le Real dans quelques mois l'aidera dans sa progression alors que chez nous il est dans un cocon (sa vie à Villeneuve d'Ascq, le club qui refuse qu'il fasse des interviews) qui lui apporte de la sérénité pour le début de sa jeune carrière.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 16 déc. 2023 09:23

Si le real est intelligent. Il l'achète et nous le prête. Cela me ferait bien ierch qu'il aille au QSG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 16 déc. 2023 09:28

Si pas de prolongation, c’est départ en Juin, voir cet hiver avec prêt de 6 mois derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 16 déc. 2023 09:34

Une prolongation d’un an vient de lui être proposée.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 déc. 2023 09:40

Franchement 'il va prolongé. C est pas possible autrement... Il aime son club. Un gamin bien éduqué.... Il ale temps de voir ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 16 déc. 2023 10:01

butagaz a écrit :Source of the post Facile 20 à 25 sur le marché anglais. Et Angel pareil

Le contrat d"Angel se termine en 2025 alors que 2026 pour Zeg. Hors éventuelle prolongation pour Angel, Zeg doit être plus bankable. Peut-être même beaucoup plus s'il poursuit la saison à son meilleur niveau.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 16 déc. 2023 10:08

Une prolongation de Yoro avec un salaire revalorisé va permettre de le conserver au moins une année supplémentaire, tout en conservant une indemnité de transfert élevée au regard de la durée de son contrat.
Je ne le vois pas partir de suite, il est encore trop jeune, il ne jouera pas ailleurs alors qu'à Lille il est titulaire en ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 déc. 2023 11:33

Yoro peut prolonger et rester encore 2 ou 3 saisons chez nous, si le club reste ambitieux avec l'Europe, je ne vois pas ce qui peut empêcher cela.

Il n'aura que 21/22 ans, les grands clubs seront toujours là si il continue dans ce sens.

On le compare souvent à Varane, faut se souvenir que Lens ne l'a vendu "que" 10 millions d'euros à Madrid alors qu'il avait 18 ans.

Après si le PSG débarque avec 40/50 millions d'euros dans quelques semaines ou mois,on se doute bien qu'il ne sera plus chez nous.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 16 déc. 2023 13:02

À 50 patates c'est quand même un sacré pari.
Le real mettait 40 je crois sur des mecs comme vinicius ou rodrigo à cet âge. Sans garanti mais quand tu vois comment ils les ont fait progresser... Chapeau.
Je serai yoro je m'inspirerai de cet exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 16 déc. 2023 14:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post Yoro peut prolonger et rester encore 2 ou 3 saisons chez nous, si le club reste ambitieux avec l'Europe, je ne vois pas ce qui peut empêcher cela.

Il n'aura que 21/22 ans, les grands clubs seront toujours là si il continue dans ce sens.

On le compare souvent à Varane, faut se souvenir que Lens ne l'a vendu "que" 10 millions d'euros à Madrid alors qu'il avait 18 ans.

Après si le PSG débarque avec 40/50 millions d'euros dans quelques semaines ou mois,on se doute bien qu'il ne sera plus chez nous.


C'est vite oublier les rapaces ... euh agents de joueurs qui gravitent autour des jeunes joueurs prometteurs.
Si sa mère semble être une personne sensée et mesurée qui pourrait l'inciter à rester, nul doute qu'une super-comm dans la poche du-dit agent fera sans doute pencher la balance.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités