Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 août 2017 09:26

Pas très cohérent...
Et puis tu conduisais... :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 5 août 2017 10:46

Bérurier a écrit :Source of the post J'ai écouté le match dans ma voiture sur la route du retour de mes vacances. Ça m'a remonté le moral tiens.

Au 2eme but Nîmois, j'ai tellement gueulé que le mec qui était en train de me doubler à ce moment là, a fait un écart.


Idem j'ai tellement hurlé sur le second but nîmois que j'en ai la voix cassée ce matin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 août 2017 10:52

CRICRI a écrit :Source of the post Et vont à sochaux le prochain match ....


Avant çà il y aura un match de coupe de la Ligue face à Ajaccio à Bollaert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 5 août 2017 11:23

S'ils pouvaient battre les Corses et tirer le LOSC au tour suivant ou après pour qu'on les détruise ...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 309

index

Hors ligneMessageindep » sam. 5 août 2017 11:37

dodger a écrit :S'ils pouvaient battre les Corses et tirer le LOSC au tour suivant ou après pour qu'on les détruise ...


Franchement , faut espérer pas les jouer !

Ils nous rencontrent, ils joueront le match de leur vie et sont capables de nous battre aux penaltys ou sur un but de raccroc .

De plus , si tu les joues tu vas les jouer, chez eux , dans ambiance degeulasse , pas bon pour nos jeunes n ayant pas l habitude de cela .

Laissons les se faire sortir au 2eme tour par une équipe de l2 ça sera bien suffisant .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 août 2017 11:41

indep a écrit :Source of the post
dodger a écrit :S'ils pouvaient battre les Corses et tirer le LOSC au tour suivant ou après pour qu'on les détruise ...


Franchement , faut espérer pas les jouer !

Ils nous rencontrent, ils joueront le match de leur vie et sont capables de nous battre aux penaltys ou sur un but de raccroc .

De plus , si tu les joues tu vas les jouer, chez eux , dans ambiance degeulasse ,pas bon pour nos jeunes n ayant pas l habitude de cela .

Laissons les se faire sortir au 2eme tour par une équipe de l2 ça sera bien suffisant .

Peut-être qu'avec l'équipe sous Seydoux, on aurait plus de facilités. Comme quoi le foot business de GG..... (:
Humour bordel.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 5 août 2017 11:42

indep a écrit :Source of the post
dodger a écrit :S'ils pouvaient battre les Corses et tirer le LOSC au tour suivant ou après pour qu'on les détruise ...


Franchement , faut espérer pas les jouer !

Ils nous rencontrent, ils joueront le match de leur vie et sont capables de nous battre aux penaltys ou sur un but de raccroc .

De plus , si tu les joues tu vas les jouer, chez eux , dans ambiance degeulasse , pas bon pour nos jeunes n ayant pas l habitude de cela .

Laissons les se faire sortir au 2eme tour par une équipe de l2 ça sera bien suffisant .


Loul tu crois que les derbys au Brésil sont moins chaud qu'à Lens???

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 5 août 2017 11:46

benosc a écrit :
Bérurier a écrit :Source of the post J'ai écouté le match dans ma voiture sur la route du retour de mes vacances. Ça m'a remonté le moral tiens.

Au 2eme but Nîmois, j'ai tellement gueulé que le mec qui était en train de me doubler à ce moment là, a fait un écart.


Idem j'ai tellement hurlé sur le second but nîmois que j'en ai la voix cassée ce matin...



Ah, c'est donc toi qui est à l'origine du gros carambolage sur l'autoroute ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 5 août 2017 12:47

dodger a écrit :Source of the post S'ils pouvaient battre les Corses et tirer le LOSC au tour suivant ou après pour qu'on les détruise …

J'ai tjs peur lors d'une confrontation avec nos chers voisins…

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 5 août 2017 13:01

Bah les corses ne visent pas la L1 et ne sont pas menacés par la L2 , donc ils vont jouer le coup à fond . Et le génial Casanova va vouloir faire tourner son pléthorique effectif de chèvres ....

Messages : 309

index

Hors ligneMessageindep » sam. 5 août 2017 14:07

SamT a écrit :Source of the post
indep a écrit :Source of the post
dodger a écrit :S'ils pouvaient battre les Corses et tirer le LOSC au tour suivant ou après pour qu'on les détruise ...


Franchement , faut espérer pas les jouer !

Ils nous rencontrent, ils joueront le match de leur vie et sont capables de nous battre aux penaltys ou sur un but de raccroc .

De plus , si tu les joues tu vas les jouer, chez eux , dans ambiance degeulasse , pas bon pour nos jeunes n ayant pas l habitude de cela .

Laissons les se faire sortir au 2eme tour par une équipe de l2 ça sera bien suffisant .


Loul tu crois que les derbys au Brésil sont moins chaud qu'à Lens???


On a pas 11 brésiliens non plus , les lensois vont être en trans , j ai du mal à imaginer maignan serein dans ce genre d ambiance par exemple .

Je me répète , match piège par Excel Lens ... :)
Modifié en dernier par indep le sam. 5 août 2017 15:28, modifié 1 fois.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 5 août 2017 14:12

Mouais bon on va pas s'engueuler sur un match qui n'existe pas non plus lol.

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 5 août 2017 14:18

indep a écrit :On a pas 11 brésiliens non plus , les lensois vont être en trans


Très bon acceuil, donc. Les brésiliens se sentiront chez eux.

Messages : 309

index

Hors ligneMessageindep » sam. 5 août 2017 15:29

SamT a écrit :Source of the post Mouais bon on va pas s'engueuler sur un match qui n'existe pas non plus lol.


Ca serait bien moche de s engueler pour ces clowns :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 5 août 2017 15:35

indep a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
indep a écrit :Source of the post

Franchement , faut espérer pas les jouer !

Ils nous rencontrent, ils joueront le match de leur vie et sont capables de nous battre aux penaltys ou sur un but de raccroc .

De plus , si tu les joues tu vas les jouer, chez eux , dans ambiance degeulasse , pas bon pour nos jeunes n ayant pas l habitude de cela .

Laissons les se faire sortir au 2eme tour par une équipe de l2 ça sera bien suffisant .


Loul tu crois que les derbys au Brésil sont moins chaud qu'à Lens???


On a pas 11 brésiliens non plus , les lensois vont être en trans , j ai du mal à imaginer maignan serein dans ce genre d ambiance par exemple .

Je me répète , match piège par Excel Lens ... :)

non non ils viendront en masse voir des joueurs de hauts niveaux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 5 août 2017 15:37

indep a écrit :Source of the post De plus , si tu les joues tu vas les jouer, chez eux

Sur le papier, y'a pas encore 2 divisions d'écart, hein !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 5 août 2017 16:38

#JeSuisVasseur

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 5 août 2017 16:51


Messages : 309

index

Hors ligneMessageindep » sam. 5 août 2017 17:03

Djeunzzz a écrit :
indep a écrit :Source of the post De plus , si tu les joues tu vas les jouer, chez eux

Sur le papier, y'a pas encore 2 divisions d'écart, hein !


En coupe de la ligue, connaissant nos amis de la ligue, ils vont faire en sorte que ce club mythique joue à domicile !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 5 août 2017 17:10

indep a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :
indep a écrit :Source of the post De plus , si tu les joues tu vas les jouer, chez eux

Sur le papier, y'a pas encore 2 divisions d'écart, hein !


En coupe de la ligue, connaissant nos amis de la ligue, ils vont faire en sorte que ce club mythique joue à domicile !

Bah la saison dernière ils ont été éliminés au premier tour par le Paris FC qui était en National et c'était à beau lard !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 40 invités