norauto??? pinaise
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Pourquoi tu le fais pas toi même ? J'en ai fait 2 recemment en 5mn...
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Pourquoi tu le fais pas toi même ? J'en ai fait 2 recemment en 5mn...
c'est à dire?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
sergent pepper a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Pourquoi tu le fais pas toi même ? J'en ai fait 2 recemment en 5mn...
c'est à dire?
https://immatriculation.ants.gouv.fr/
oui merci, je vais faire ainsi... mais le site ne comprend pas pourquoi je refais une carte grise à mon nom sur un véhicule qui m'appartient déjà...
Mon ex apparait en 2ieme nom sur la carte grise et moi en premier. A la séparation j'ai racheté sa part et elle a barré la carte grise en marquant "vendue le ***". J'aurai pu continuer avec la même carte grise, non? malgré son nom dessus
C'est mon adresse et mon nom désigné comme "propriétaire du véhicule" à la base. ça changeait rien pour elle
Bref, saleté d'administratif français
Mon ex apparait en 2ieme nom sur la carte grise et moi en premier. A la séparation j'ai racheté sa part et elle a barré la carte grise en marquant "vendue le ***". J'aurai pu continuer avec la même carte grise, non? malgré son nom dessus
C'est mon adresse et mon nom désigné comme "propriétaire du véhicule" à la base. ça changeait rien pour elle
Bref, saleté d'administratif français
Il y a un formulaire sur le site :
Demander le retrait d'un co-titulaire sur la carte grise
Pour le coup c'est pas compliqué.
Demander le retrait d'un co-titulaire sur la carte grise
Pour le coup c'est pas compliqué.
top merci
sergent pepper a écrit :Source of the post Dites moi, quel site je peux faire confiance pour faire ma carte grise... je ne savais pas mais ce truc est ouvert à la concurrence, et il y a une multitude de possibilité pour la faire, avec des tarifs différents.
des conseils?
merci, allez le lox
Je te conseille de ne passer que par le site xxxxx.gouv.fr
Exemple : https://immatriculation.ants.gouv.fr/
Zappa a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :Source of the post Dites moi, quel site je peux faire confiance pour faire ma carte grise... je ne savais pas mais ce truc est ouvert à la concurrence, et il y a une multitude de possibilité pour la faire, avec des tarifs différents.
des conseils?
merci, allez le lox
Je te conseille de ne passer que par le site xxxxx.gouv.fr
Exemple : https://immatriculation.ants.gouv.fr/
+10
Pas besoin d'intermédiaire.
Numero6 a écrit :Source of the post Question : comment connaitre la date à laquelle on récupère des points permis retirés ? En ligne on a le solde, je n'ai trouvé que la solution demande par courrier de RII à la préfecture pour le détail.
Effectivement, relevé integral ou les bleus qui ont accès au FNPC.
Tish a écrit :Source of the postNumero6 a écrit :Source of the post Question : comment connaitre la date à laquelle on récupère des points permis retirés ? En ligne on a le solde, je n'ai trouvé que la solution demande par courrier de RII à la préfecture pour le détail.
Effectivement, relevé integral ou les bleus qui ont accès au FNPC.
C'est vrai que j'ai pas pensé à la 2e solution. Pourraient donner plus d'infos en ligne. Déjà qu'il peut y avoir plusieurs mois entre le pv, et la lettre de notification de retrait de points, on ne sait pas quelle est la date qui est prise en compte.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand je perds un point pour excès de vitesse je le récupère l'année d'après.
Le premier point perdu, si tu en a douze, tu le récupère six mois après, si tu en prend un autre entre deux ; le deuxième, c'est plus long, trois ans il me semble.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Lejo a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Quand je perds un point pour excès de vitesse je le récupère l'année d'après.
Le premier point perdu, si tu en a douze, tu le récupère six mois après, si tu en prend un autre entre deux ; le deuxième, c'est plus long, trois ans il me semble.
Moi c'était 6 points et 3 ans, mais on récupère 3 ans après le pv ou 3 ans après la lettre d'info de perte de points qui est arrivée plusieurs mois après ?