Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 19 avr. 2017 22:03

2-1 tres belle action de dembele pour reus.. Monaco souffre..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 19 avr. 2017 22:05

Trixte barça. Sereine la vieille dame.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 19 avr. 2017 22:07

Des actions quand même où la Juve ne fait que défendre?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 19 avr. 2017 22:27

nicobrb a écrit :Source of the post Des actions quand même où la Juve ne fait que défendre?


La Juve defends tres bien face à un Barca poussif. Des contre attaques manquant un peu de tranchant en depit d un Higuain bien dans son match. Messi fait des mini gestes de mega classe mais ca reste le minimum. Neymar parfois somptueux et remuant mais trop seul. Cuadrado les mains sur les genoux pour soyffler prouve que c est malgre tout un match physiquement intense pour les turinois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 19 avr. 2017 22:29

Ok merci pfff.
3-1 but de germain qui vient de rentrer et 2eme passe décisive pour lemar!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 19 avr. 2017 22:37

Ca y est! Juve qualifiée. Curieux de voir Monaco face à l un des 3 gros restant. Neymar pleure comme une madeleine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 19 avr. 2017 22:39

Bravo la Juve!

Monaco a été énorme , tres tres beau match.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 19 avr. 2017 22:40

Monaco sera au complet pour les demies, non ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 19 avr. 2017 22:42

nicobrb a écrit :Source of the post Bravo la Juve!

Monaco a été énorme , tres tres beau match.


Super equipe ce Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 19 avr. 2017 22:42

Dans ce match aucun carton il me semble, donc pour les demies pas de suspendu, Fabinho revient..

Sidibe je ne sais pas s'il était suspendu ou blessé ...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 19 avr. 2017 22:47

nicobrb a écrit :Source of the post Dans ce match aucun carton il me semble, donc pour les demies pas de suspendu, Fabinho revient..

Sidibe je ne sais pas s'il était suspendu ou blessé ...


Sidibe revenait de blessure. Comme Touré est bon, on verra s'il récupère sa place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » mer. 19 avr. 2017 22:50

nicobrb a écrit :Sidibe je ne sais pas s'il était suspendu ou blessé ...



Appendicite pour Sidibe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 19 avr. 2017 23:08

pc a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Dans ce match aucun carton il me semble, donc pour les demies pas de suspendu, Fabinho revient..

Sidibe je ne sais pas s'il était suspendu ou blessé ...


Monaco a encore potentiellement 10 matchs à jouer, il faudra bien faire tourner comme depuis quelques temps...

Sidibe revenait de blessure. Comme Touré est bon, on verra s'il récupère sa place.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 19 avr. 2017 23:22

Toute cette remontada pour rien, quel cache misère.
Quels gâchis. Boulevard pour le Réal

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 19 avr. 2017 23:32

Gros match des Monegasques encore ! Bravo à eux !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 19 avr. 2017 23:45

Dageek a écrit :Source of the post Toute cette remontada pour rien, quel cache misère.
Quels gâchis. Boulevard pour le Réal


Hmmm...le Real m a fait bonne inpression hier soir. Mais le Bayern aussi, Bayern qui me semblait plus fort mais qui sort sans avoir bousculé le real plus qu une mi temps par match.
La Juve parait tres realiste. L athletico est 3eme de la Liga. Monaco me parait parfois light au milieu et en defense comparé au PSG mais tout le monde conviendra qu offensivement c est waow.
Bref....Pas sur que le Real soit si facile que ça.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 19 avr. 2017 23:51

Quand on arrive en demi finale de ligue des champions je pense que tout le monde est préparé pour faire un gros match Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 20 avr. 2017 00:06

Putain d'équipe. Dès le mois de novembre sur un forum international je parlais d'eux ils s'en branlaient tous, ils étaient tous là à parler que du foot anglais, ça m'énervait. Faut que j'aille déterrer mes posts du mois de novembre pour leur agiter sous le nez, mais je crois qu'ils s'en contrecarrent en fait, et ça c'est triste. Monaco est en demi et ils s'en branlent, ils préfèrent parler de Manchester United, ça me rend fou.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 20 avr. 2017 00:11

space_ritual a écrit :Source of the post Monaco est en demi et ils s'en branlent, ils préfèrent parler de Manchester United, ça me rend fou.


Bah tu t interesses à l Athletico? A Dortmund? Mais oui Monaco est une super equipe cette année même si je pense que le Psg est au dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 20 avr. 2017 00:18

Bah nan je m'y intéresse pas, mais ils sont moins extraordinaires que Monaco cette saison quoi. C'est une équipe en demi finale de LDC quand même cette saison, la première fois qu'ils y sont depuis 13 ans, chapeau 4 de la LDC, les types préfèrent parler de Fulham ou je sais pas quoi. Ben moi ça me choque un peu.

Sinon question aux grands anciens qui passeraient sur ce topic, est-ce que ce Monaco là est pas la plus belle équipe de foot français depuis bien 20 ans ? J'ai pas vu le "grand Lyon" jouer, mais quand même, c'était si flamboyant que ça ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités