Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 20 nov. 2020 22:18

Malébolgia a écrit :Source of the post Surtout que c'est une sorte de DLC vendu 70/80€ prix de vente conseillé =)


Je te trouve dur Malé.

Ce prix là c'est pour Édition Ultimate qui comprend celui sortie sur PS4 et donc le Miles Moralès.
Le Miles Morales sur PS5 tu le trouve facile en dessous des 60€.

Malébolgia a écrit :Source of the post Astro machin c'est une demo de 3h pour apprendre ce qu'est une manette et Démon soûl un jeu Ps3...


Pas sympa çà, Astro déjà est gratuit, il est inclus dans le disque dur de la PS5 et selon les différents sites une durée de vie de 5H.

Pour Demon's Soul's, c'est un Remake de la version PS3 nous sommes d'accord, mais ça reste actuellement le plus beau jeu next gen.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 21 nov. 2020 05:47

Malébolgia a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Spiderman ouais bon ça restera un Spiderman quoi, c'est marrant 3 jours.


Rev: mon AC est parti ce midi via leboncoin...

Les premières heures sont pas vilaines. Ensuite c'est du foutage de gueule. Répétitif comme jamais, jusqu'au quêtes. Les animations de combat doivent êtres 2 par arme...

Bref, ubisoft.




En faire les jeux ubi il faut en faire 1 tout les 2 ou 3 ans sinon c'est l'overdose.

Mais je vais quand même me renseigner la dessus ayant adorer Odyssey !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 nov. 2020 08:23

Autocrate a écrit :Source of the post Mais je vais quand même me renseigner la dessus ayant adorer Odyssey !


J'en suis à une quinzaine d'heures de jeu sur one x et pour l'instant il me plait bien.
Le dernier Assassin's Creed qui m'avait plu autant, c'était le Black Flag que j'ai retourné dans tout les sens que se soit les quêtes annexes ou les batailles navales, bref, un bon passe temps.

Le "Unity", j'ai décroché tellement il était bugué de partout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 21 nov. 2020 08:48

Dageek a écrit :Source of the post Personne pour me refourguer the last of us 2 à un prix correc' ?


Au cas où 39 euros sur le Store en ce moment.

Bon y'a sans doute moyen de trouver moins cher en occasion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » sam. 21 nov. 2020 10:27

Malébolgia a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Spiderman ouais bon ça restera un Spiderman quoi, c'est marrant 3 jours.


Surtout que c'est une sorte de DLC vendu 70/80€ prix de vente conseillé =)

Astro machin c'est une demo de 3h pour apprendre ce qu'est une manette et Démon soûl un jeu Ps3...

Rev: mon AC est parti ce midi via leboncoin...

Les premières heures sont pas vilaines. Ensuite c'est du foutage de gueule. Répétitif comme jamais, jusqu'au quêtes. Les animations de combat doivent êtres 2 par arme...

Bref, ubisoft.


Oui ça ne métonne pas. C'est quand même dingue de pondre un titre aussi mal fait alors qu'encore une fois y'avait tellement de choses possibles dans cet univers.
Quand tu vois la profondeur à tous les niveaux d'Odyssey, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas gardé la même équipe.
Je vais attendre quelques mois et je rejouerai de temps en temps à Odyssey.

Sinon je n'arrive pas à décrocher de Civ6 (sur PC of course) meilleur opus pour moi de la licence.
Je joue en divinité, j'ai du gagner une vingtaine de fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 21 nov. 2020 20:30

solid.snake a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post Mais je vais quand même me renseigner la dessus ayant adorer Odyssey !


J'en suis à une quinzaine d'heures de jeu sur one x et pour l'instant il me plait bien.
Le dernier Assassin's Creed qui m'avait plu autant, c'était le Black Flag que j'ai retourné dans tout les sens que se soit les quêtes annexes ou les batailles navales, bref, un bon passe temps.

Le "Unity", j'ai décroché tellement il était bugué de partout.


Black flag était sympas pour les batailles navales mais les trouvé vraiment très moyen pour l'histoire... Seul la fin est bien.

Et le gros plus d'odyssey ( et Origin ) ce sont les combats bien plus fun.

Je ne sais pas en quelle année tu as prix unity mais actuellement il n'a plus de bug selon beaucoup de fan de la saga.
Il a eu beaucoup de correctifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 22 nov. 2020 09:53

Pour les possesseurs de Switch c'est lequel le meilleur Mario ( hormis Mario Kart ) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » dim. 22 nov. 2020 10:30

Pour mes enfants, Mario Party. Étant pas trop branché jeu de plate-forme, je jouais pas mal à Mario Tennis (mais pas en mode avec les supers coups, le jeu classique).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 26 nov. 2020 17:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour les possesseurs de Switch c'est lequel le meilleur Mario ( hormis Mario Kart ) ?


Mario 3D ce sera Odyssey. La sortie récente du M64 de l'époque, c'est juste du foutage de gueule.

Mario 2D celui de la WiiU ressorti pour la Switch

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » ven. 27 nov. 2020 10:10

Je me suis pris Jedi : Fallen order sur Stadia, et beh quelle claque !

Level design, gameplay... Rien à jeter pour le moment !

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 27 nov. 2020 10:39

ouch je suis encore loin de la fin, je n'ai jamais réussi à persévérer. Temps de chargement interminables, et quand tu meurs tu recommences trois plombes avant ...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 27 nov. 2020 19:38

ReV a écrit :
Malébolgia a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Spiderman ouais bon ça restera un Spiderman quoi, c'est marrant 3 jours.


Surtout que c'est une sorte de DLC vendu 70/80€ prix de vente conseillé =)

Astro machin c'est une demo de 3h pour apprendre ce qu'est une manette et Démon soûl un jeu Ps3...

Rev: mon AC est parti ce midi via leboncoin...

Les premières heures sont pas vilaines. Ensuite c'est du foutage de gueule. Répétitif comme jamais, jusqu'au quêtes. Les animations de combat doivent êtres 2 par arme...

Bref, ubisoft.


Oui ça ne métonne pas. C'est quand même dingue de pondre un titre aussi mal fait alors qu'encore une fois y'avait tellement de choses possibles dans cet univers.
Quand tu vois la profondeur à tous les niveaux d'Odyssey, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas gardé la même équipe.
Je vais attendre quelques mois et je rejouerai de temps en temps à Odyssey.

Sinon je n'arrive pas à décrocher de Civ6 (sur PC of course) meilleur opus pour moi de la licence.
Je joue en divinité, j'ai du gagner une vingtaine de fois.



C'est l'équipe titulaire pourtant qui a fait AC Valhalla ( ubi Montréal) et les remplaçants qui ont fait Odyssey ( ubi Québec )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 27 nov. 2020 19:47

Dageek a écrit :Source of the post ouch je suis encore loin de la fin, je n'ai jamais réussi à persévérer. Temps de chargement interminables, et quand tu meurs tu recommences trois plombes avant ...


Temps de chargement 5 secondes sur la série X.

Un peu comme pillars of eternity 2. A l'époque sur one X c'était genre 30 secondes... La on est sur du 3-5.

Merci le SSD !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 27 nov. 2020 20:19

Malébolgia a écrit :Source of the post Temps de chargement 5 secondes sur la série X.

15 secondes pour être plus précis comme la PS5.

A deux minutes 10 sur la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=NCKHS1pVWww&t=272s

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 27 nov. 2020 20:24

Je parlais de star Wars

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 27 nov. 2020 20:33

Dageek a écrit :Je parlais de star Wars


Oups, excuse, car je savais que Malé était sur le dernier Assassin's Creed.^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 27 nov. 2020 21:49

=) c'était surtout pour dire que les consoles avec un SSD c'est juste la meilleure feature des next gen.

Fini les 25 secondes d'attente après une mort dans un Dark Souls ou autre jeu punitif.

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » sam. 28 nov. 2020 08:38

Dageek a écrit :Source of the post ouch je suis encore loin de la fin, je n'ai jamais réussi à persévérer. Temps de chargement interminables, et quand tu meurs tu recommences trois plombes avant ...


Ah ?! Sur Stadia c'est l'histoire de 3-4 secondes :D

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 28 nov. 2020 14:29

Malébolgia a écrit :Source of the post =) c'était surtout pour dire que les consoles avec un SSD c'est juste la meilleure feature des next gen.

Fini les 25 secondes d'attente après une mort dans un Dark Souls ou autre jeu punitif.


J'ai fais Bloodborne et c'était une horreur :(
D'ailleurs j'ai pas passé le premier boss par manque skill et d'implication.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 nov. 2020 14:52

Autocrate a écrit :Source of the post J'ai fais Bloodborne et c'était une horreur :(
D'ailleurs j'ai pas passé le premier boss par manque skill et d'implication.


Ah çà, se sont des styles de jeux très punitifs, j'ai encore le mien et je l'avais fini et adoré.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 39 invités