Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 26 nov. 2022 19:17

Image

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 nov. 2022 19:20

Rastabigoud a écrit :Source of the post Et tout ça sans Benzema Pogba Kanté Maignan et j'en passe ...
On pourrait faire une équipe de France des blessés

Maignan ; Kimpembe et Hernandez ; Pogba Kanté ; N’kunku Benzema. Ça fait une petite colonne vertébrale…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 nov. 2022 19:22

J'ai vu une écharpe lensoise aussi...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 26 nov. 2022 19:22

Argentine-Mexique, les compos

Surprise par l’Arabie Saoudite (1-2), l’Argentine joue déjà son futur dans la Coupe du monde au Qatar face au Mexique ce samedi (20h, TF1 et beIN Sports 1). Pour ce choc du groupe C, Lionel Scaloni change son onze en profondeur en titularisant Lisandro Martinez, Montiel, Acuna, Guido et Mac Allister. Messi sera une nouvelle fois accompagné de Lautaro Martinez et Di Maria. En face, Ochoa et Lozano sont titulaires. Voici les compositions des deux équipes.


Argentine : E. Martinez – Montiel, Lisandro Martinez, Otamendi, Acuna – De Paul, Guido, Mac Allister – Messi (c), Lautaro Martinez, Di Maria.

Mexique : Ochoa – Araujo, Montes, Moreno, Guardado (c), Gallardo – Herrera, Alvarez, Chavez – Lozano, Vega.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 26 nov. 2022 19:25

Les corsaires dunkerquois toujours présents dans les tribunes, ça fait plaisir

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 26 nov. 2022 19:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai vu une écharpe lensoise aussi...

Malheureusement moi aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 26 nov. 2022 19:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai vu une écharpe lensoise aussi...

Mes yeux confirment, je croyais éplucher des oignons !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 26 nov. 2022 19:27

Bab a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Et tout ça sans Benzema Pogba Kanté Maignan et j'en passe ...
On pourrait faire une équipe de France des blessés

Maignan ; Kimpembe et Hernandez ; Pogba Kanté ; N’kunku Benzema. Ça fait une petite colonne vertébrale…


Carrément c'est fou

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 nov. 2022 19:29

5 changements dans le XI argentins dans un match pour la survie, c’est tendu. On risque de choper le 2nd du groupe, ça vaut le coup de suivre (et si on pouvait encore s’éviter un 1/8 argentin…).

L’Allemagne pourrait aussi se retrouver éjectée dès demain. Il n’y a vraiment pas de match facile en CDM, en tout cas pas de victoire à banaliser plutôt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 26 nov. 2022 19:53

Quentin a écrit :Source of the post L'équipe est bien dans son match...sauf Mbappé c'est dommage


Pardon ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 26 nov. 2022 19:56

Mbappé est à 3 buts du top 10 meilleurs buteurs en coupe du monde
23 ans faut se calmer gamin ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 26 nov. 2022 20:43

Vraiment très moche Argentine Mexique.
Triste.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 nov. 2022 20:46

Très bon avantage de n’avoir quasiment rien à jouer (ça serait improbable de perdre la première place, qui nous fera peut-être jouer l’Argentine…) contre la Tunisie, équipe chiante à manœuvrer et très physique à défaut d’être créative. Il est crucial de limiter le risque de blessure quand on voit l’hécatombe générale de ce mondial et le rythme effréné.

Autant essayer d’inclure un peu les remplaçants qui jusqu’ici n’ont pas apporté grand chose à mon sens. Thuram a d’autres qualités que Giroud (qui doit souffler), il n’est pas 2nd buteur de Bundesliga pour rien. Kolo Muani est très jeune mais très bon passeur (n°1 en Bundes) également. Au milieu Fofana sera peut-être amené à rentrer si on doit bétonner contre un gros en phase éliminatoire, Camavingua/Guendouzi également. Il convient enfin de relancer encore un peu plus le rythme de Varane et de préserver Hernandez comme on a personne derrière. Je pense que M’bappe ne voudra pas céder sa place, Griezmann peut-être pas non plus.

La grosse question c’est qui en arrière gauche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 26 nov. 2022 20:55

Tiago Maïa.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » sam. 26 nov. 2022 20:57

Allez l'Argentine!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 26 nov. 2022 21:02

C'est la dernière occasion pour Messi de choper le Graal

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 26 nov. 2022 21:27

Bab a écrit :5 changements dans le XI argentins dans un match pour la survie, c’est tendu. On risque de choper le 2nd du groupe, ça vaut le coup de suivre (et si on pouvait encore s’éviter un 1/8 argentin…).

L’Allemagne pourrait aussi se retrouver éjectée dès demain. Il n’y a vraiment pas de match facile en CDM, en tout cas pas de victoire à banaliser plutôt.


Franchement l’Argentine en 1/8, à date ça ne fait vraiment pas peur.

Que c’est mauvais pour l’instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 26 nov. 2022 21:53

Pedro_Henrique a écrit :
Bab a écrit :5 changements dans le XI argentins dans un match pour la survie, c’est tendu. On risque de choper le 2nd du groupe, ça vaut le coup de suivre (et si on pouvait encore s’éviter un 1/8 argentin…).

L’Allemagne pourrait aussi se retrouver éjectée dès demain. Il n’y a vraiment pas de match facile en CDM, en tout cas pas de victoire à banaliser plutôt.


Franchement l’Argentine en 1/8, à date ça ne fait vraiment pas peur.

Que c’est mauvais pour l’instant.


Pareil pour moi. Que ce soit eux, la Pologne, l'Arabie Saoudite ou le Mexique (quoique pour eux ça semble assez compromis), je suis persuadé qu'on tape les 4 équipes.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 26 nov. 2022 22:41

Le dernier match de ce groupe, va y avoir de la première pression de qualitay.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 26 nov. 2022 23:44

space_ritual a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post L'équipe est bien dans son match...sauf Mbappé c'est dommage


Pardon ?

Paradoxe
Marquer deux buts tout en étant le « moins bon » de l’équipe . Ça me semble pas être un constat erroné


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, gblosc, gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Nekfra, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper, thierryrabat et 45 invités