Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 28 nov. 2020 18:22

solid.snake a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post J'ai fais Bloodborne et c'était une horreur :(
D'ailleurs j'ai pas passé le premier boss par manque skill et d'implication.


Ah çà, se sont des styles de jeux très punitifs, j'ai encore le mien et je l'avais fini et adoré.


J'adore le lore et le design mais c'est clairement trop dur pour moi.
Modifié en dernier par Autocrate le dim. 27 déc. 2020 12:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 29 nov. 2020 20:37

Nouveau patch pour Assassin's Creed Valhalla avec entre autres introduction du mode Graphismes/Performance.

Beaucoup d'améliorations dans ce nouveau patch : https://www.jeuxvideo-live.com/news/ass ... s-x-100383

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 29 nov. 2020 20:40


Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 29 nov. 2020 20:44

Je regarde ses vidéos mais ça risque de ne pas etre la tasse de thé du public de ce forum

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 29 nov. 2020 20:47

Il est drôle ce Sheshounet, j'avoue que parfois il m'arrive de regarder ses vidéos, surtout pour ses tests décalés.^^
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 26 déc. 2020 15:17, modifié 1 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 5 déc. 2020 20:39

Des personnes ont joué à Prey ? Si oui vous avez aimer ?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 5 déc. 2020 20:42

J ai dû jouer trente minutes
C était pas vilain mais j ai dû lâcher a un passage qui m a fait chier , il fait partie d une liste interminable de jeux que je dois reprendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 déc. 2020 15:08

Ce matin je vais à Auchan pour prendre Mario Kart pour la Switch, rupture de stock. J'ai pris Mario Odyssey à la place, sympa.

Ma fille a voulu Animal Crossing, bon la console est à elle.

Par contre ma mère avait pris le jeu 1 2 Switch avec la console, 40 euros pour ça, sérieusement...

Le prix des joysticks aussi, 80 euros pour des Nintendo, ça pique bordel. J'ai pris ceux à 40 euros mais on voit la différence de qualité.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 26 déc. 2020 21:30

Miladin Béca a écrit :Ce matin je vais à Auchan pour prendre Mario Kart pour la Switch, rupture de stock. J'ai pris Mario Odyssey à la place, sympa.

Ma fille a voulu Animal Crossing, bon la console est à elle.

Par contre ma mère avait pris le jeu 1 2 Switch avec la console, 40 euros pour ça, sérieusement...

Le prix des joysticks aussi, 80 euros pour des Nintendo, ça pique bordel. J'ai pris ceux à 40 euros mais on voit la différence de qualité.



Nintendo niveau prix c'est la banane + leur jeux sont jamais soldé.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 27 déc. 2020 16:14

Ca se touche à combien une PS4 d'occaz chez Micromania et Cie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 déc. 2020 18:24

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ca se touche à combien une PS4 d'occaz chez Micromania et Cie ?


Un pote a voulu en acheter une neuve à Auchan, Carrefour etc pour son fils, impossible d'en trouver pour Noël.

Micromania ça va de 219 euros à 279 euros ( selon le modèle, normal ou pro ).

Pas super intéressant surtout sans jeu.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 27 déc. 2020 19:10

Je viens de « brader » ma ps4 pro avec 13 jeux pour 290 boules
Ça n a pas traîné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 28 déc. 2020 19:56

Dageek a écrit :Source of the post Je viens de « brader » ma ps4 pro avec 13 jeux pour 290 boules
Ça n a pas traîné.

Petite question : c'est dans l'optique de l'achat d'une PS5 ? Et si oui, pourquoi t'as pas gardé les jeux ? il me semblait qu'on pouvait jouer à ses anciens jeux PS4 sur PS5, j'ai rêvé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 déc. 2020 20:05

Tiens en parlant de PS5, déjà 2 personnes qui me disent que Call Of Duty fait buger la console.

Sinon bah ils jouent à rien, super.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 28 déc. 2020 20:33

raymondbarh a écrit :
Dageek a écrit :Source of the post Je viens de « brader » ma ps4 pro avec 13 jeux pour 290 boules
Ça n a pas traîné.

Petite question : c'est dans l'optique de l'achat d'une PS5 ? Et si oui, pourquoi t'as pas gardé les jeux ? il me semblait qu'on pouvait jouer à ses anciens jeux PS4 sur PS5, j'ai rêvé ?


Non c'est bien le cas !
Mais il n'avait peut être pas l'intention d'y rejouer ou pas l'envie d'avoir une ludothèque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 28 déc. 2020 20:34

raymondbarh a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Je viens de « brader » ma ps4 pro avec 13 jeux pour 290 boules
Ça n a pas traîné.

Petite question : c'est dans l'optique de l'achat d'une PS5 ? Et si oui, pourquoi t'as pas gardé les jeux ? il me semblait qu'on pouvait jouer à ses anciens jeux PS4 sur PS5, j'ai rêvé ?


Y avait pas eu une histoire de bug pour les jeux ps4 sur la ps5 ? Ou alors un manque de communication, je me rappelle plus bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 28 déc. 2020 20:35

raymondbarh a écrit :Source of the post Petite question : c'est dans l'optique de l'achat d'une PS5 ? Et si oui, pourquoi t'as pas gardé les jeux ? il me semblait qu'on pouvait jouer à ses anciens jeux PS4 sur PS5, j'ai rêvé ?


Tout les jeux PS4 sont compatibles PS5 et ça rend vachement bien.

Que se soit visuellement ou au niveau du frame rate, c'est nettement mieux à tout les niveaux :

https://www.youtube.com/watch?v=AwYovVuxyjM

Idem pour la Séries X avec en plus les jeux 360 et xbox première du nom, il y en n'a même qui ont réussi à émuler des jeux PS2 et Gamecube.

Perso, je ne possède pas encore la PS5 ni la Séries X ou S, je suis toujours sur PS4 et sur xbox one x, et sur cette dernière on peut jouer à certains jeux xbox 360 (il y a une liste sur le net qui sont compatibles), vu que je possède encore des galettes de jeux 360 et première du nom, ça me convient largement.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 28 déc. 2020 20:37

solid.snake a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Petite question : c'est dans l'optique de l'achat d'une PS5 ? Et si oui, pourquoi t'as pas gardé les jeux ? il me semblait qu'on pouvait jouer à ses anciens jeux PS4 sur PS5, j'ai rêvé ?


Tout les jeux PS4 sont compatibles PS5 et ça rend vachement bien.

Que se soit visuellement ou au niveau du frame rate, c'est nettement mieux à tout les niveaux :

https://www.youtube.com/watch?v=AwYovVuxyjM

Idem pour la Séries X avec en plus les jeux 360 et xbox première du nom, il y en n'a même qui ont réussi à émuler des jeux PS2 et Gamecube.

Perso, je ne possède pas encore la PS5 ni la Séries X ou S, je suis toujours sur PS4 et sur xbox one x, et sur cette dernière on peut jouer à certains jeux xbox 360 (il y a une liste sur le net qui sont compatibles), vu que je possède encore des galettes de jeux 360 et première du nom, ça me convient largement.



Rayman Origin et legend sont sur la liste pour la One x ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 28 déc. 2020 20:40

Autocrate a écrit :Source of the post Rayman Origin et legend sont sur la liste pour la One x ?


yep

http://www.xboxygen.com/News/22384-Raym ... r-Xbox-One

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 28 déc. 2020 21:06

raymondbarh a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Je viens de « brader » ma ps4 pro avec 13 jeux pour 290 boules
Ça n a pas traîné.

Petite question : c'est dans l'optique de l'achat d'une PS5 ? Et si oui, pourquoi t'as pas gardé les jeux ? il me semblait qu'on pouvait jouer à ses anciens jeux PS4 sur PS5, j'ai rêvé ?


Je suis aussi « bon » vendeur que Vincent Labrune , c’est dire .
Oui c’est pour prendre ultérieurement une PS5 ( probablement pas avant noël 21 )
C’est vrai que j ai un peu regretté de ne pas avoir choisi d en garder quelques un . Disons que je voulais qu’énoncée annonce se démarque parmis les milliers de ps4 qui sont sur le marché de l occasion .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités