Exact. Le scenario est cruel de part les 2 buts dans les arrêts de jeu, mais c'est pas un hold up des Havraises. Elles auraient même du marquer 2 minutes plus tôt le 1er but sans une incroyable maladresse que nos pros n'auraient pas reniée.
Les 45 minutes à 10 ont pesé lourd dans la balance. C'est dommage, car une victoire aurait mis cet adversaire direct à 6 pts. Ca reste quand même un (très) bon début de saison.
Les 45 minutes à 10 ont pesé lourd dans la balance. C'est dommage, car une victoire aurait mis cet adversaire direct à 6 pts. Ca reste quand même un (très) bon début de saison.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1425350
Scène de ko à Poissy entre le Psg et Reims.
Scène de ko à Poissy entre le Psg et Reims.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
de toutes façons, tout fout le camp, des fois j'ai l'impression d'un virus qui transforme les gens en zombies, comme dans les films
hier, station service, deux femmes qui se battent
hier encore, je rentre chez moi, y'a deux filles qui marchent sur la rue, y'en a une qui monte sur le trottoir, la deuxième continue sur la route, m'obligeant à m'arrêter, elle voit que ça me gonfle, elle m'engueule en me faisant un doigt d'honneur
hier, station service, deux femmes qui se battent
hier encore, je rentre chez moi, y'a deux filles qui marchent sur la rue, y'en a une qui monte sur le trottoir, la deuxième continue sur la route, m'obligeant à m'arrêter, elle voit que ça me gonfle, elle m'engueule en me faisant un doigt d'honneur