Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 19 déc. 2016 14:32

Une tite question qui trotte ds ma tête
Pq est ce si long à finaliser le dossier si, comme tout le laisse penser, les différents partis sont en phase ?
N'y aurait il pas une négo sur le stade avec la MEL ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » lun. 19 déc. 2016 14:51

vu son goût pour les entités multiples, peut-être y a t-il un délai juridique de mise en place du dispositif de rachat par Lopez

peut-être aussi un sujet de garantie de passif sur l'exercice en cours : avec les ventes de Boufal et Pavard Seydoux rattrape le déficit de l'exercice précédent, mais ne garantit pas celui en cours. Il a budgété une 6ème place dont le LOSC est loin aujourd'hui : ça peut faire un écart de plusieurs millions dans le prévisionnel, un sujet sur lequel il y a obligation de tomber d'accord.

peut-être aussi tout bêtement la nécessité pour Lopez de repasser devant la DNCG avec toutes les garanties officielles, et que les gros bonnets de la ligue ont besoin d'un temps de digestion post réveillon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 19 déc. 2016 15:01

C'est quand même marrant cette histoire de garanties bancaires retoquées par la DNCG... Me rappelle vaguement une histoire, mais je ne me souviens pas trop du truc.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 19 déc. 2016 15:07

Casim' a écrit :C'est quand même marrant cette histoire de garanties bancaires retoquées par la DNCG... Me rappelle vaguement une histoire, mais je ne me souviens pas trop du truc.


Ca n'arrive qu'aux autres voyons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 19 déc. 2016 15:11

Qu'elles soient retoquées ou qu'elles soient acceptées presqu'aveuglément?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 19 déc. 2016 15:19

C'était pas un farce cette histoire ? Z'avez vu ça où ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 déc. 2016 15:41

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :C'est quand même marrant cette histoire de garanties bancaires retoquées par la DNCG... Me rappelle vaguement une histoire, mais je ne me souviens pas trop du truc.


Ca n'arrive qu'aux autres voyons.


Pourquoi ne crois-tu pas au rachat du LOSC par Lopes? Qu'est ce qui te fait douter comme ça ?

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 19 déc. 2016 15:45

benosc a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :C'est quand même marrant cette histoire de garanties bancaires retoquées par la DNCG... Me rappelle vaguement une histoire, mais je ne me souviens pas trop du truc.


Ca n'arrive qu'aux autres voyons.


Pourquoi ne crois-tu pas au rachat du LOSC par Lopes? Qu'est ce qui te fait douter comme ça ?


Ce n'est pas que je n'y crois pas. J'attends. Je m'amuse juste des commentaires opposés quand c'est chez les autres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 19 déc. 2016 15:47

M'étonnerait fort que Lopes rachète le Losc, on en aurait déjà entendu parler...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 19 déc. 2016 16:20

Djeunzzz a écrit :Source of the post M'étonnerait fort que Lopes rachète le Losc, on en aurait déjà entendu parler...

Au moins sur PL, c'est clair.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 19 déc. 2016 16:33

reservoirdogue a écrit :Source of the post vu son goût pour les entités multiples, peut-être y a t-il un délai juridique de mise en place du dispositif de rachat par Lopez

peut-être aussi un sujet de garantie de passif sur l'exercice en cours : avec les ventes de Boufal et Pavard Seydoux rattrape le déficit de l'exercice précédent, mais ne garantit pas celui en cours. Il a budgété une 6ème place dont le LOSC est loin aujourd'hui : ça peut faire un écart de plusieurs millions dans le prévisionnel, un sujet sur lequel il y a obligation de tomber d'accord.

peut-être aussi tout bêtement la nécessité pour Lopez de repasser devant la DNCG avec toutes les garanties officielles, et que les gros bonnets de la ligue ont besoin d'un temps de digestion post réveillon.

Les garanties actif/passif sont claires. C'est la date de la signature qui délimite la fin. Ou le début, c'est comme on veut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 19 déc. 2016 16:34

Des négo sur le GS, avec la MEL, ça vous parait pas possible ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 19 déc. 2016 16:38

Ou alors , depuis les tribulations du givré et son orchestre , la DNCG a décidé d'imposer , à un repreneur étranger , de déposer la somme équivalent au budget du club , sur un compte bloqué . Ils auraient pondu une loi Hafiz que ça m'étonnerait pas .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 19 déc. 2016 18:43

emille a écrit :Source of the post Des négo sur le GS, avec la MEL, ça vous parait pas possible ?



oui mais hors champs losc . Cela n'a aucuns liens directs avec le rachat du losc , donc ne rallonge pas les négo lopes/losc .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 19 déc. 2016 18:52

PLE a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Des négo sur le GS, avec la MEL, ça vous parait pas possible ?



oui mais hors champs losc . Cela n'a aucuns liens directs avec le rachat du losc , donc ne rallonge pas les négo lopes/losc .

Je pense que si au contraire.
Il me semble bcp plus judicieux pour le repreneur de négocier avec la MEL avant le rachat. Il y a une forme de chantage à dire je rachète le LOSC si... Après la signature, plus aucun chantage ne sera possible.
La MEL se rend bien compte, enfin j'espère, que le modèle économique actuel du LOSC est un peu bancal. Et avoir un locataire en mauvaise santé c'est pas franchement bon. Si j'étais Castelain je regarderais de très prêt l'évolution du club.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 19 déc. 2016 18:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post M'étonnerait fort que Lopes rachète le Losc, on en aurait déjà entendu parler...


Et puis on aurait vu une affiche " A VENDRE" puis " VENDU" sur la grille du GSPM.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 19 déc. 2016 19:02

emille a écrit :Source of the post Des négo sur le GS, avec la MEL, ça vous parait pas possible ?


C'est possible que le nouveau proprio en profite pour négocier le loyer. Mais ce n'est pas cela qui doit ralentir le processus, quoique Gérard peut faire pression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » lun. 19 déc. 2016 21:00

je vois pas bien la MEL mener des discussions discrètes et boucler un accord visant à remettre en cause un contrat dans lequel elle a déjà les cuisses pas très propres, ça cadre pas avec le timing annoncé pour la transaction

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 20 déc. 2016 00:01

Lopez veut des places gratuites pour le super cross et il veit des garanties que le concert de Depeche Mode ait bien lieu. Des negos comme ça, ça se joue à rien.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 20 déc. 2016 16:16

Vieuxxx a écrit :Source of the post Lopez veut des places gratuites pour le super cross et il veit des garanties que le concert de Depeche Mode ait bien lieu. Des negos comme ça, ça se joue à rien.

Et Michel Seydoux veut etre avec Johny,Dutronc et Mitchell pour les vieilles canailles


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Google [Bot], gros, Hervé, Jooo, Kartoffel, Namtok, Nick Cave, sergent pepper et 33 invités