Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 2 sept. 2020 14:16

Miladin Béca a écrit :Ce n'était pas un problème d'adaptation à la France pour Maia ?

À mon avis on ne le reverra jamais ( et tant mieux ).

Flamengo a sans doute le plus gros effectif des clubs d’amerique du sud. Ca relativise.

Après, le nouvel entraîneur de Flamengo va sans doute changer la donne quant à ses titularisations.

Du point de vue tactique, il y a énormément de boulot.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 2 sept. 2020 16:00

Il avait pas été titulaire depuis 13 matchs, pas pour rien. Y'a rien a en tirer, il est juste nul.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 sept. 2020 17:14

roger a écrit :Source of the post D'un côté, il fait deux saisons pleines et il espère pouvoir partir, vu que c'est le modèle qu'on lui a vendu et qui a fonctionné pour beaucoup : Pépé, Osimhen,...

Pépé et Victor sont partis pour 80 plaques, ça aussi il le sait
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 2 sept. 2020 17:20

Oui mais ils sont attaquants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 2 sept. 2020 18:07

Xéka courtisé par Rennes.. a suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 2 sept. 2020 18:19

zaz tu devrais arrêter twitter, tu vas finir par te faire un ulcère !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 2 sept. 2020 18:19

zaz a écrit :Source of the post Xéka courtisé par Rennes.. a suivre


Ils ont kiffé sa passe dé pour Bamba...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 2 sept. 2020 18:20

Xeka veut sûrement se montrer en vue d'un transfert...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 2 sept. 2020 18:23

zaz a écrit :Xéka courtisé par Rennes.. a suivre


Je vois mal le Lox renforcer un concurrent. Xeka il faut le garder épicétou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 sept. 2020 18:28

roger a écrit :Source of the post Oui mais ils sont attaquants.

oui mais he parle du niveau des transferts
le losc demande pas 80 M€ pour Maignan non ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 sept. 2020 18:29

zaz a écrit :Source of the post Xéka courtisé par Rennes.. a suivre

12 eme à Rennes plutot qu' à Lille ? je vois pas trop l'interet
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 2 sept. 2020 18:42

Bamba est bon parce qu’il veut se montrer pour partir, Xeka idem...

Et donc en fait le reste du temps ils font exprès d’être moyens ?

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 2 sept. 2020 18:43

Eric a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Xéka courtisé par Rennes.. a suivre

12 eme à Rennes plutot qu' à Lille ? je vois pas trop l'interet


Tu doutes qu’il mette Camavinga ou Nzonzi sur le banc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 2 sept. 2020 19:17

dklosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Xéka courtisé par Rennes.. a suivre

12 eme à Rennes plutot qu' à Lille ? je vois pas trop l'interet


Tu doutes qu’il mette Camavinga ou Nzonzi sur le banc ?


Il y a du monde au milieu à Rennes en effet.
Nzinzi, Camavinga, Martin, Bourigeaud, Grenier, Léa-Siliki... S'il part à Rennes, c'est pour occuper le même rôle qu'à Lille.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 2 sept. 2020 20:10

Steve Lacy a écrit :Il avait pas été titulaire depuis 13 matchs, pas pour rien. Y'a rien a en tirer, il est juste nul.

Ce genre de réflexion, nous aurions pu l’avoir pour Gabriel il y a 1-2 ans quand il était sur le banc pu hors du groupe - derrière des Soumaoro, Fonte, Dabila and co.

T.Maia a de bons échos en interne au Flamengo. Le départ de Jesus du club va permettre sans doute de s’y faire une place. D’anciens protégés de l’ex-entraîneur sont pointés du doigt. Ca fait deux matchs sur lesquels notre joueur prêté a réussi à saisir sa chance. Ne le jetons pas tout de suite ànla fosse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 2 sept. 2020 23:26

Lopes prêt a se mettre à table. Si belle offre. En gros tout le monde est a vendre... Malé est dans le coin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 3 sept. 2020 00:20

On sait depuis des mois qu'il y aura 4 départs, il y en a eu 2, donc il y en aura forcément 2 autres.
Soumaré et (à choisir parmi) Maignan/Ikoné/Celik.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 3 sept. 2020 00:51

Mercato

Gérard Lopez : « On a refusé une offre pour Araujo »

Image

le 2 septembre 2020

Toujours dans l’émission Culture Foot, animé par Thibaut Le Rol, Gérard Lopez a révélé avoir refusé des offres pour Sanches, mais aussi Araujo. Il a également dit qu’il ne se presserait pas pour recruter un autre défenseur central.

Souvent décrié pour son modèle “trading”, le président hispano-luxembourgeois n’hésite pas à répondre qu’il travaille dans l’intérêt du club et des joueurs en refusant quelques offres : « Je reçois beaucoup d’offres. Cet été, j’ai refusé des offres sur des joueurs avec lesquels on a pas envie de négocier pour un départ. Renato Sanches et Luiz Araujo font partie des joueurs concernés. »

Interrogé par Thibaut Le Rol sur une potentielle arrivée d’un autre défenseur central, et notamment celle de Lyanco, défenseur brésilien de 23 ans évoluant au Torino : « Non, il est pas dans la cible. Il nous intéresse, mais nous avons recruté Sven Botman et on est un peu plus tranquille sur ce poste-là. Il n’y a pas de pression pour recruter à ce poste-là. »
https://www.lepetitlillois.com/2020/09/ ... ur-araujo/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 3 sept. 2020 00:58

Gérard Lopez fait un point pour Ikoné, Boubakary Soumaré et Maignan


le 2 septembre 2020


Dans l’émission Culture Foot, où il était invité en duplex, Gerard Lopez a abordé le sujet mercato dans le sens des départs. Questionné sur Maignan et Ikoné, il a répondu sur les envies du club lillois à leur sujet.

D’abord interrogé sur le cas Mike Maignan, il confirme que la tendance est davantage à un Mike Maignan sur les couleurs lilloises lors de cet exercice 2020-2021. Mais tout reste possible : « Le laisser partir pour le laisser partir n’est pas un objectif. Aujourd’hui, on ne le pousse pas vers la sortie, au contraire. On verra si il y a une offre sur la table qui ne sera pas refusable. A partir de ce moment-là, on discutera. »

Il poursuit sur le cas Ikoné, qui intéresse de nombreuses écuries européennes : « Il intéresse de nombreux clubs. Il est très talentueux, on va voir. S’il part, c’est pour un projet intéressant. Il est amené à être dans une situation de choix pour sa carrière. C’est un joueur qui est performant avec nous, régulièrement appelé en sélection et qui pourrait être amené à partir, mais il faut voir ce qu’il veut, lui avant tout. »

Gérard Lopez confirme un départ proche pour Boubakary Soumaré

Le président lillois a ouvert la porte à un départ du jeune milieu terrain lillois : « Bouba ? C’est un joueur que j’aime beaucoup, c’est un joueur de grand talent. On est assez fourni dans ce secteur là. Bouba est assez impatient pour jouer et c’est normal. Cela montre une certaine ambition. Il va sans doute quitter le club, la porte est ouverte. On a eu des offres concrètes pour lui, beaucoup même. On va discuter dans les prochains jours. »

Le président lillois a précisé qu’il allait s’entretenir avec plusieurs joueurs concernés par le mercato cette semaine, lui qui était en voyage d’affaires aux Etats-Unis, la semaine dernière.

https://www.lepetitlillois.com/2020/09/ ... y-soumare/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 sept. 2020 01:11

Araujo il stagne chez nous. Il lui manque quelque chose. Pour passer un cap. Il a toujours ce plafond de verre sous sa tête.'gerard m aurait demandé mon avis. Je le vends direct. Lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités