Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 17 janv. 2024 14:30

losc_vador a écrit :Source of the post Et vous vous crachez à la gueule de tous ces courageux travailleurs qui pour ne pas dépendre des alloc, se lèvent à pas d'heure, sont éreintés a la fin de leur journée, bref qui font l'effort d'aller bosser.

bande de merdeux hypocrites, en tout cas moi j'me marre (copyright Coluche ) à voir toutes vos réactions de vierges effarouchées :))


Mais quelle tristesse. Ta vision du monde est toujours manichéenne, y a pas d'entre deux . Vouloir que chaque humain puisse vivre dignement et faire le métier qui lui plaît ça veut pas dire qu'on crache à la gueule des courageux travailleurs qui selon moi méritent de gagner plus et partir à la retraite quand ils seront capables d'en profiter.
On peut vouloir maintenir les aides sociales et continuer à valoriser la culture et la valeur du travail.

Pourquoi tant de colère vis à vis des gens différents de toi ? C'est fou quand même cette rage des autres. De là à dire même que ces humains sont des parasites franchement tu te lis ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 17 janv. 2024 15:21

Pour moi le mot parasite c'est red flag. Je ne comprends pas qu'un mot pareil puisse passer !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 17 janv. 2024 15:50

Smith a écrit :
"Un paquet d'heures non remplacées.... on en a eu marre...", c'est du "ressenti"

Ministre... de l'EN qui plus est.
Ou comment achever de décrédibiliser la parole publique.


https://twitter.com/telematin/status/1747524139601052040


premiere semaine pitoyable d'AOC

comment cette vilaine petite personne peut elle etre à la tête d'un secteur aussi fondamental de la société qu'est l'éducation nationale.... nos institutions font flipper...

et pendant ce temps :


https://twitter.com/realmarcel1/status/1747578503254483149

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 17 janv. 2024 15:56

jake the dog a écrit :Source of the post Pourquoi tant de colère


Mais je n'ai pas de colère. J'exprime juste mon opinion sur une partie de la population inactive, vivant au crochet de la société (définition de parasite). Alors que d'autres vivent de leurs labeurs dans des conditions extrêmement difficiles.
je dis également qu' encourager le refus de bosser pour des raisons autres que de santé, c'est le début du déclin de toute société. Les romains on payé cher leur oisiveté et c'est ce qui nous pend au nez si on vous écoute.

Si colère j'ai, c'est quand je lis des propos à mon sujet alors que personne ne me connait mais ça c'est un autre sujet
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 17 janv. 2024 16:03

c'est le bureau des pleurs ichi d'in (affrication style)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 janv. 2024 16:12

Je fais juste que passer (Règle d'or : Ne jamais parler d'EN dans un forum de profs).

Saviez-vous que cette dame, AOC, ex-tenniswoman pro, a été en couple pendant quelques mois avec Gustavo Kuerten ?

Et hop, je repars ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 17 janv. 2024 16:36

PO a écrit :Source of the post Je fais juste que passer (Règle d'or : Ne jamais parler d'EN dans un forum de profs).

Saviez-vous que cette dame, AOC, ex-tenniswoman pro, a été en couple pendant quelques mois avec Gustavo Kuerten ?

Et hop, je repars ailleurs.

;-)

Pas très bon goût le Gustavo …
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 janv. 2024 17:25

nicobrb a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je fais juste que passer (Règle d'or : Ne jamais parler d'EN dans un forum de profs).

Saviez-vous que cette dame, AOC, ex-tenniswoman pro, a été en couple pendant quelques mois avec Gustavo Kuerten ?

Et hop, je repars ailleurs.

;-)

Pas très bon goût le Gustavo …

Plus jeune, elle n'avait pas encore sa tête de clown triste.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 17 janv. 2024 17:29

PO a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je fais juste que passer (Règle d'or : Ne jamais parler d'EN dans un forum de profs).

Saviez-vous que cette dame, AOC, ex-tenniswoman pro, a été en couple pendant quelques mois avec Gustavo Kuerten ?

Et hop, je repars ailleurs.

;-)

Pas très bon goût le Gustavo …

Plus jeune, elle n'avait pas encore sa tête de clown triste.

Image


Quelle mocheté quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 17 janv. 2024 17:33

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Pourquoi tant de colère


Mais je n'ai pas de colère. J'exprime juste mon opinion sur une partie de la population inactive, vivant au crochet de la société (définition de parasite). Alors que d'autres vivent de leurs labeurs dans des conditions extrêmement difficiles.
je dis également qu' encourager le refus de bosser pour des raisons autres que de santé, c'est le début du déclin de toute société. Les romains on payé cher leur oisiveté et c'est ce qui nous pend au nez si on vous écoute.

Si colère j'ai, c'est quand je lis des propos à mon sujet alors que personne ne me connait mais ça c'est un autre sujet


Belle comparaison avec les Romains. Nous y sommes en plein dedans.

Le déclin de la civilisation occidentale. Jusqu'où ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 17 janv. 2024 18:23

PO a écrit :Source of the post Je fais juste que passer (Règle d'or : Ne jamais parler d'EN dans un forum de profs).

Saviez-vous que cette dame, AOC, ex-tenniswoman pro, a été en couple pendant quelques mois avec Gustavo Kuerten ?

Et hop, je repars ailleurs.

C'est pour ça qu'elle se prend des revers ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 17 janv. 2024 18:51


https://twitter.com/le_gorafi/status/1747610882400473386

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 17 janv. 2024 19:04

il y a 3 jours je me disais que notre vaillante ministre de l'éducation ne passerait pas les JO , je commence à me dire qu'elle passera pas le mois de Janvier....


https://twitter.com/Mediapart/status/1747673726030676468

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 17 janv. 2024 19:09

milenko a écrit :Source of the post il y a 3 jours je me disais que notre vaillante ministre de l'éducation ne passerait pas les JO , je commence à me dire qu'elle passera pas le mois de Janvier....


https://twitter.com/Mediapart/status/1747673726030676468


Lol espérons
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 17 janv. 2024 19:16

Dans la série,


https://twitter.com/tristanwaleckx/status/1747673620271304727

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 17 janv. 2024 19:16

Tenues exigées à Stanislas :

pbs.twimg.com/media/GD9NjEQWwAE6Rsc?format=png

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 17 janv. 2024 19:19

Tiens , la fille Corbière Garrido en garde à vue pour apologie du terrorisme
Pour ceux qui ne le savent pas, elle est convertie à l'islam, et ouvertement antisémite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 17 janv. 2024 19:23

Calamar a écrit :Source of the post Tiens , la fille Corbière Garrido en garde à vue pour apologie du terrorisme
Pour ceux qui ne le savent pas, elle est convertie à l'islam, et ouvertement antisémite


Tu arrives trop tard , déjà posté , par contre quel lien avec sa confession ? Pas compris .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 17 janv. 2024 19:26

Ben convertie à l'islam radical donc antisémite, et apologie du terrorisme en ligne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 17 janv. 2024 19:30

Comme je l'ai si souvent exprimé, les extrêmes populistes se ressemblent ...

"Les extrêmes marquent la frontière au-delà de laquelle la vie prend fin, et la passion de l'extrémisme, en art comme en politique, est désir déguisé de mort." (Milan Kundera)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, gblosc, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, PapydeLil, sergent pepper, Vansel, zomber et 47 invités