Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 22 déc. 2017 15:07

Pour Mendes, le fait qu'il ait déjà joué pour 2 clubs cette saison, l'autorise-t'il à jouer pour un 3ème club ? Car je croyais qu'on ne pouvait pas ...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 22 déc. 2017 15:14

gblosc a écrit :Source of the post Pour Mendes, le fait qu'il ait déjà joué pour 2 clubs cette saison, l'autorise-t'il à jouer pour un 3ème club ? Car je croyais qu'on ne pouvait pas ...

Le championnat brésilien s'étale sur l'année calendaire et s'est achevé la semaine dernière alors qu'en Europe on est à cheval sur 2 années .

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 22 déc. 2017 15:58

pc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Soumaoro 20 millions comme le dit la rumeur il ne faut pas hésiter, le mec a connu 2 blessures graves à 25 ans, ça montre une fragilité assez importante, il est bon mais ce n’est pas le top défenseur et ça calmera la DNCG en revanche plus dubitatif sur Bissouma le mec a clairement du talent je le vois bien exploser plus tard et on entendra les mêmes qui veulent le vendre absolument qui critiqueront le staff de l’avoir vendu quand il sera sur le devant de la scène (exemple d’ aubeymayang)


Aubameyang n'a pas été vendu, il appartenait à Milan et ne voulait pas rester.

Effectivement je me suis mal exprimé je compare ceux qui le flingait a l’epoque et qui ne voulait pas que le Losc l’achete et qui quelques temps plus tard flingaient le staff pour ne pas l’avoir gardé.
Je pense sincèrement que Bissouma a un vrai potentiel et que le vendre là serait une erreur (bon après si il est proposé 30 millions...)

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » ven. 22 déc. 2017 18:29

Douailosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Soumaoro 20 millions comme le dit la rumeur il ne faut pas hésiter, le mec a connu 2 blessures graves à 25 ans, ça montre une fragilité assez importante, il est bon mais ce n’est pas le top défenseur et ça calmera la DNCG en revanche plus dubitatif sur Bissouma le mec a clairement du talent je le vois bien exploser plus tard et on entendra les mêmes qui veulent le vendre absolument qui critiqueront le staff de l’avoir vendu quand il sera sur le devant de la scène (exemple d’ aubeymayang)


Aubameyang n'a pas été vendu, il appartenait à Milan et ne voulait pas rester.

Effectivement je me suis mal exprimé je compare ceux qui le flingait a l’epoque et qui ne voulait pas que le Losc l’achete et qui quelques temps plus tard flingaient le staff pour ne pas l’avoir gardé.
Je pense sincèrement que Bissouma a un vrai potentiel et que le vendre là serait une erreur (bon après si il est proposé 30 millions...)


Je pense aussi que Bissouma à des qualités. Si un entraîneur parvient à le canaliser, il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il montre.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 22 déc. 2017 18:49

pc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Aubameyang n'a pas été vendu, il appartenait à Milan et ne voulait pas rester.

Effectivement je me suis mal exprimé je compare ceux qui le flingait a l’epoque et qui ne voulait pas que le Losc l’achete et qui quelques temps plus tard flingaient le staff pour ne pas l’avoir gardé.
Je pense sincèrement que Bissouma a un vrai potentiel et que le vendre là serait une erreur (bon après si il est proposé 30 millions...)


Je pense aussi que Bissouma à des qualités. Si un entraîneur parvient à le canaliser, il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il montre.


Il ne peut que faire mieux.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » ven. 22 déc. 2017 18:51

Fouilloux a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Effectivement je me suis mal exprimé je compare ceux qui le flingait a l’epoque et qui ne voulait pas que le Losc l’achete et qui quelques temps plus tard flingaient le staff pour ne pas l’avoir gardé.
Je pense sincèrement que Bissouma a un vrai potentiel et que le vendre là serait une erreur (bon après si il est proposé 30 millions...)


Je pense aussi que Bissouma à des qualités. Si un entraîneur parvient à le canaliser, il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il montre.


Il ne peut que faire mieux.


Il peut rester au même niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » ven. 22 déc. 2017 19:03

Bissouma a surement du talent... mais là il est dans une impasse.
Sa dernière titularisation date du 21/10 à Rennes. Sur les 9 matches suivants, 4 fois remplaçant et 5 fois sans jouer (non entrant voire en tribune).
Il traverse ses matches comme un fantôme.
Honnêtement, à l'heure actuelle, il ne sert à rien. Est-il capable de faire mieux ? Surement. En a-t-il envie ? Probablement. Est-il prêt à s'en donner les moyens ? Pas sûr.
Sa valeur a été plus que divisée par 2 depuis cet été. Et même 10M€, ça semble bien payé pour ce qu'il montre ces derniers temps. S'il faut sacrifier quelqu'un....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1831

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 22 déc. 2017 19:32

Dabo Perrin et Monnet Paquet en renfort !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 37

index

Hors ligneMessageTrivium » ven. 22 déc. 2017 19:37

hélène29 a écrit :Dabo Perrin et Monnet Paquet en renfort !


Perrin je dirais pas non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 22 déc. 2017 21:18

emille a écrit :Source of the post Je trouve très drôle que bcp ne cessent de casser nos joueurs.
On entend des sommes folles sur d'éventuels transferts et vous persister à penser que ce sont des brèles... Y'a un tché ko qui vo nein !


C'est quoi "une somme folle" ?
Par ce que je te rappelle que depuis 3 ans, Benjamin Mendy vaut 55 millions, Thauvin et Sarr de Rennes 17 Millions, Pépé 12 Millions, le gardien d'Everton 27Millions, etc, etc ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 22 déc. 2017 22:17

emille a écrit :Source of the post Il a tjs était très clair ds ses intentions. Force est de constaté[...]

ouuuuch

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 déc. 2017 00:04

Douailosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Soumaoro 20 millions comme le dit la rumeur il ne faut pas hésiter, le mec a connu 2 blessures graves à 25 ans, ça montre une fragilité assez importante, il est bon mais ce n’est pas le top défenseur et ça calmera la DNCG en revanche plus dubitatif sur Bissouma le mec a clairement du talent je le vois bien exploser plus tard et on entendra les mêmes qui veulent le vendre absolument qui critiqueront le staff de l’avoir vendu quand il sera sur le devant de la scène (exemple d’ aubeymayang)


Aubameyang n'a pas été vendu, il appartenait à Milan et ne voulait pas rester.

Effectivement je me suis mal exprimé je compare ceux qui le flingait a l’epoque et qui ne voulait pas que le Losc l’achete et qui quelques temps plus tard flingaient le staff pour ne pas l’avoir gardé.
Je pense sincèrement que Bissouma a un vrai potentiel et que le vendre là serait une erreur (bon après si il est proposé 30 millions...)


N'importe quoi.
Aubameyang a raté son passage au LOSC, Garcia en est meme venu à moins l'utiliser que Larsen Touré sur la fin de saison.
Bien sur, il était jeune et ne jouait pas là où il s'est revelé plus tard. Mais personne n'a regretté son départ.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le sam. 23 déc. 2017 00:38, modifié 1 fois.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 23 déc. 2017 00:15

solid.snake a écrit :Mercato - Lille : un prétendant de Ligue 1 pour Enyeama ? Écarté par Lille, Vincent Enyeama apprendra qu'un club de l'élite envisagerait de le recruter à l'occasion du marché hivernal. Dixit le journal L'Equipe, le gardien de but nigérian serait courtisé par Angers, afin de pallier à un possible retour à Nîmes de Mathieu Michel. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Losc, le portier de 35 ans n'a pas joué le moindre match cette saison. -


Je ne pense pas que renforcer un concurrent direct au maintien puisse être financièrement une bonne affaire...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 23 déc. 2017 00:26

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Aubameyang n'a pas été vendu, il appartenait à Milan et ne voulait pas rester.

Effectivement je me suis mal exprimé je compare ceux qui le flingait a l’epoque et qui ne voulait pas que le Losc l’achete et qui quelques temps plus tard flingaient le staff pour ne pas l’avoir gardé.
Je pense sincèrement que Bissouma a un vrai potentiel et que le vendre là serait une erreur (bon après si il est proposé 30 millions...)


N'importe quoi.
Aubameyang a raté son passage au LOSC, Garcia en est meme venu à moins l'utilisé que Larsen Touré sur la fin de saison.
Bien sur, il était jeune et ne jouait pas là où il s'est revelé plus tard. Mais personne n'a regretté son départ.

Lis correctement avant de réagir Massa ça te fera du bien....
Sur ce forum nombre de personne ne voulaient pas d’Aubameyang quand il était à Lille (a juste titre vu son passage) et on « attaquait » le staff quelques temps plus tard quand il est devenu bon parce qu’il ne l’avait pas gardé ( je me souviens de certains expliquant même qu’il était bon lors de son passage au Losc, si si je t’assure) c’est ça que je dénonce et ça c’est loin d’etre n’importe quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 23 déc. 2017 11:13

bruit de couloir retour de prêt d'Eder

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 déc. 2017 11:23

Eder, un rumeur de quel canard ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 23 déc. 2017 11:28

il me semble que vdn hier disait que les russes ne s opposerait pas a un retour au contraire de dijon( xeka) ou strasbourg (terrier) qui sont inflexibles.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 23 déc. 2017 12:03


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 23 déc. 2017 12:40

Galtier et un retourd d'Eder, ça serait la meilleure idée du club depuis bien longtemps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » sam. 23 déc. 2017 12:42

Quel dommage qu'on ne puisse pas faire revenir xeka aussi. Il nous aurait fait un bien fou au milieu...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Casim', curiste, daddycool, Djeunzzz, dodger, gros, Loscforever, masoar, Med, milenko, Mimic, MrK, Nick Cave, nicobrb, Rastabigoud, Typhon, Woody, zomber et 31 invités