index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 31 juil. 2017 07:34

pfff... a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Ça t'a beaucoup marqué alors que tu n'étais pas concerné...

Bah c est un peu facile d avoir raison a posteriori. Et qui franchement a vu venir Monaco? Encore hier soir fallait voir Lemar...

C'est quoi l'histoire avec Lemar ?

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 31 juil. 2017 09:30

Eric a écrit :une semaine de tante à oxygène pour se remettre.
Par voie anale je suppose...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 31 juil. 2017 09:40

J'ai revu le résumé du match et j'ai qd même été interpellé par les émotions d'ElGhazi : aucune.
Sur chaque but, meme sur sa passe décisive, on le voit sourire Ou se réjouir du but marqué.
Alors que les autres sont plus joyeux ! Araujo et NDP par exemple sont content l'un pour l'autre et Ca se voit sur les buts.
Alors :
Soit c'est sa perso : le mec est hollandais, donc pas très souriant. lol.
Soit il est pas à l'aise dans le collectif / groupe et Ca confirmerait peut être un départ cet été ?

Qu'en pensez-vous ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 31 juil. 2017 09:42

Vrai....il à l'air de faire la tronche.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 31 juil. 2017 09:46

Baratte a écrit :Source of the post C'est quoi l'histoire avec Lemar ?

Joueur que je ne connaissais pas il y a un an et qui est techniquement très bon.

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 31 juil. 2017 10:51

Joueur que je ne connaissais pas il y a un an et qui est techniquement très bon.

Mais qui a été mauvais samedi .

index

Hors ligneMessageEric » lun. 31 juil. 2017 10:58

A propos d'El Ghazi, ne tirez pas des conclusions hâtives genre il ne fait pas un triple salto arrière avec flip flap et double lutz pour célébrer un but ===> il est pas bien, il veut se barrer ====> il veut signer à l'inter...
C'est peut être juste un introverti.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 31 juil. 2017 11:09

J ai trouvé El gachis plutôt concerné.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 31 juil. 2017 11:17

@Eric: cest pour ça que je posais la question, avec les 2 théories ...
Cela m'a surpris.
Apres sur le but de NDP je ferai aussi la tronche à sa place car NDP coupe la trajectoire alors que EG était juste derrière lui bien positionné.
Mais sur les autres Bon...
L'avenir nous le dira.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageEric » lun. 31 juil. 2017 11:35

@marco wait and see....
Qu'un pour mettre l'article de la VDS? Merci.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 31 juil. 2017 11:43

Eric a écrit :Source of the post @marco wait and see....
Qu'un pour mettre l'article de la VDS? Merci.

Images prises sur la page LKH :

Image

Image

index

Hors ligneMessageEric » lun. 31 juil. 2017 12:56

merci solid

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 31 juil. 2017 13:26

Et sinon Pepe dans tout ça ?! Devant El Ghazi par la suite ?

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 31 juil. 2017 13:29

Baratte a écrit :Source of the post

Il est rentré 15 minutes avant la fin non ? J' ai vu un beau centre de sa part mais en 15 minutes difficile de faire mieux

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 31 juil. 2017 13:51

Ricosore a écrit :Source of the post Cadeau toones...

MAIS PUTAIN DE MERDE J'SUIS MORT !!!!!

Snap, PNL, ... Tu as quel âge vraiment Rico ?

index

Hors ligneMessagePO » lun. 31 juil. 2017 13:53

El Ghazi, que d'aucuns ont vu arriver comme un Boufal d'1m90, est quoi qu'on en dise un vrai footballeur.

Au contraire de ce qu'on imaginait de lui - Et c'est peut-être de là que vient la déception, voire le frustration qu'il génère depuis l'hiver dernier - Il est moins soliste qu'attendu, mais il a montré une capacité remarquable à mettre en valeur ses coéquipiers de l'attaque. Ca fait longtemps que je n'ai vu une telle qualité de centre. Ce sont des modèles de précision technique et de justesse tactique.

Il offre à lui seul un angle d'attaque supplémentaire qui renforce l'arsenal offensif déjà bien doté du LOSC, et qui explique les nombreuses occasions que nous nous procurons.

index

Hors ligneMessageemille » lun. 31 juil. 2017 14:16

Eric a écrit :Source of the post A propos d'El Ghazi, ne tirez pas des conclusions hâtives genre il ne fait pas un triple salto arrière avec flip flap et double lutz pour célébrer un but ===> il est pas bien, il veut se barrer ====> il veut signer à l'inter...
C'est peut être juste un introverti.

Tu as raison mais c'est sans doute le seul qui ne m'a pas emballé contre Rennes . Mais comme le dit Pfff il avait plutôt l'air concerné… Wait en see, c'est comme ça qu'on dit ?

index

Hors ligneMessagesammy » lun. 31 juil. 2017 15:01

PO a écrit :Source of the post El Ghazi, que d'aucuns ont vu arriver comme un Boufal d'1m90, est quoi qu'on en dise un vrai footballeur.

Au contraire de ce qu'on imaginait de lui - Et c'est peut-être de là que vient la déception, voire le frustration qu'il génère depuis l'hiver dernier - Il est moins soliste qu'attendu, mais il a montré une capacité remarquable à mettre en valeur ses coéquipiers de l'attaque. Ca fait longtemps que je n'ai vu une telle qualité de centre. Ce sont des modèles de précision technique et de justesse tactique.

Il offre à lui seul un angle d'attaque supplémentaire qui renforce l'arsenal offensif déjà bien doté du LOSC, et qui explique les nombreuses occasions que nous nous procurons.

Voilà.
Il compense son manque d'explosivité (il n'est pas lent mais faut quelques mètres pour faire démarrer le bestiau, normal) par sa capacité à bien centrer même avec un adversaire collé aux basques. Ça peut être intéressant contre des équipes qui bétonnent , plus qu'un Pepe avec qui il alternera sans doute et qui, de ce que j'ai pu en voir est plus un joueur d'espace.

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 31 juil. 2017 15:18

toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post

Il est rentré 15 minutes avant la fin non ? J' ai vu un beau centre de sa part mais en 15 minutes difficile de faire mieux

Ah ben , tellement transparent que tu ne l'as pas vu ! Il a joué tout le match ! C'est Saint Maximin qui est entré en fin de match !

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 31 juil. 2017 15:22

PO a écrit :El Ghazi, que d'aucuns ont vu arriver comme un Boufal d'1m90, est quoi qu'on en dise un vrai footballeur.

Pluzain on penser tous revoir du Boufal alors que c'est un tout autre joueur .

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »