Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 13 oct. 2016 19:35

Ses propos sur la magistrature par exemple.

Sa confirmation de l'épisode des " sans dent", ce qui crédibilise du même coup le pamphlet de Treierweiler.

Il est passé de Président normal à Président commun.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » jeu. 13 oct. 2016 19:42

Ou plutôt hors du commun. Il délivre le fond de sa pensée sans fard.
C'est moche, mais c'est sans fard, normal.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 13 oct. 2016 19:44

PO a écrit :Source of the post Ses propos sur la magistrature par exemple.

Sa confirmation de l'épisode des " sans dent", ce qui crédibilise du même coup le pamphlet de Treierweiler.

Il est passé de Président normal à Président commun.


Et les communs, c'est au fond du couloir.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 13 oct. 2016 20:36

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Le problème de la politique n'est plus de discuter du contenu mais de faire le buzz. Et pour faire du buzz, il vaut mieux des trucs pseudo-déjantés qui donnent l'impression que c'est vachement étonnant. Au royaume du vide, les fausses aspérités sont reines.

Ca n'a qu'un temps.

Sur l'instant, faire le buzz, quitte à ce que ça soit sur quelque chose de négatif, permet effectivement une médiatisation quasi-certaine.

Ca a du sens pour des acteurs politiques sous médiatisés, ou qui s'estiment comme tel. Quel sens ça a pour quelqu'un qui est président de la République et qui a donc tout pouvoir de gérer l'intensité de sa présence dans les médias ?

En ce sens, je ne crois pas non plus à l'hypothèse de SAV. Je ne vois pourquoi il aurait donné des heures et des heures d'ITW à ces 2 journalistes auxquels il a choisi de répondre, au point d'ailleurs que certains en font, à juste titre, la comptabilité, et imaginé dans le même temps que ces verbatim ne seraient pas publiés. Et ce d'autant plus que j'ai entendu ce matin un journaliste politique d'Europe 1 affirmer avec apparemment certitude, que Hollande n'a pas demandé à relire le livre avant publication.

Qu'une tierce personne, son ancienne compagne ou son conseiller en comm', décident de se farcir Hollande, tout comme Buisson s'est farci Sarkozy, histoire de régler leurs comptes, et au passage se faire un bon paquet de pognon, c'est moche, mais c'est consubstantiel à la politique.

Là, c'est le politique lui-même qui donne du matériel à ses adversaires, de droite comme de gauche, pour se faire flinguer. Incompréhensible !


Ben si c'est incompréhensible, il faut pas se poser la question

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 13 oct. 2016 21:12

Pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 13 oct. 2016 21:14

Casim' a écrit :Source of the post Ou plutôt hors du commun. Il délivre le fond de sa pensée sans fard.
C'est moche, mais c'est sans fard, normal.

Un Président de la République ne peut justement pas tout se permettre, sinon il faut aussi lui autoriser de balancer des "Ben casse-toi pauv' con !".

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » jeu. 13 oct. 2016 22:18

Suppressions de 300 000 postes dans la Fonction Publique, retour aux 39 heures, suppression de l'ISF, recul de l'âge à la retraite à 65 ans, fin des régimes spéciaux. Je ne donne pas trois mois avant une grève générale en France. Je crois que l'on va regretter ce bon vieux François Hollande

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 13 oct. 2016 22:24

T'opposerais tu a la démocratie?
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 13 oct. 2016 22:40

Démocratie qui prévoit le droit de manifester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 13 oct. 2016 22:46

contre l'avis d'une majorité des français ? (Si l'un des 7 est élu, ce qui est encore loin d'être fait)
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 13 oct. 2016 22:49

La majorité des Français est contre le droit de manifester ?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 13 oct. 2016 22:50

Il est probable que ce soit un de ceux là qui soit élu.
Et hautement probable qu'il ne fasse pas la moitié de ce qu'il aura annoncé ce soir.

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » jeu. 13 oct. 2016 22:52

Incroyable que les Français puissent se retrouver dans un tel discours...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 13 oct. 2016 22:52

Joue pas sur les mots raoul. Si l'un des 7 est élu avec un programme clairement affiché, il n'y a aucune raison d'aller ds la rue pour sopposer. A moins que la CGT n'ait que ça a foutre, ce qui est fort possible.
La vie est belle!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 13 oct. 2016 22:54

Le maire populiste, Juppé sans idée de fond, nkm est bien gentille, Sarko égal à lui même, poisson se noie.

Très honnêtement Copé et son second degré joue sur l'humour et rafraîchi le débat. Il a largement gagné ce soir.

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » jeu. 13 oct. 2016 22:57

Je vois une claire victoire de M. Poisson, le seul qui a pour vertu la tempérance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 13 oct. 2016 22:58

d'accord avec toi bulldog, je ne le connaissais pas, je le trouve très bien ce mec.
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 13 oct. 2016 22:58

lucdelil a écrit :Source of the post Joue pas sur les mots raoul. Si l'un des 7 est élu avec un programme clairement affiché, il n'y a aucune raison d'aller ds la rue pour sopposer. A moins que la CGT n'ait que ça a foutre, ce qui est fort possible.


Je ne joue pas sur les mots. Je rappelle juste la constitution qui permet de manifester. T'as pas manifesté à une époque contre des décisions de justice ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 13 oct. 2016 23:00

Manifesté moi ?
A part pour GJ2, j'ai jamais battu le pavé
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 13 oct. 2016 23:01

C'est bien ce que je dis.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Calamar, Casim', Guilain, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, mujica, PLE, sergent pepper, steely dan, zomber et 26 invités