index

Hors ligneMessageXylophène » sam. 30 déc. 2017 11:47

ND2D216323 a écrit :
ND2D216323 a écrit :Source of the post
Vieuxxx a écrit :Source of the post ...
Mais je me demande combien de temps va rester Lopez et qui pourrait lui succéder ?

Cà peut effectivement devenir un vrai problème.
Seydoux a mis 5 ans à vendre le club en cherchant un repreneur "sérieux" et sans être vraiment obligé de brader le LOSC au 1er venu.
Mais si on ne remonte pas la pente la saison prochaine, Lopès risque d'avoir très vite des problèmes avec ses créanciers.
On tient la route pour l'instant mais on est quand même sur une planche savonneuse.
Je ne crois pas que Lopès aura la même prévenance que Seydoux pour revendre. Il n'aura pas le temps.
Mais bon, dans l'ensemble, je pense qu'on devrait relever la tête la saison prochaine et enfin revoir le soleil.

Seydoux a mis 5 ans à vendre le club en cherchant un repreneur "sérieux" et sans être vraiment obligé de brader le LOSC au 1er venu.
Mais si on ne remonte pas la pente la saison prochaine, Lopès risque d'avoir très vite des problèmes avec ses créanciers.
On tient la route pour l'instant mais on est quand même sur une planche savonneuse.
Je ne crois pas que Lopès aura la même prévenance que Seydoux pour revendre. Il n'aura pas le temps.
Mais bon, dans l'ensemble, je pense qu'on devrait relever la tête la saison prochaine et enfin revoir le soleil.

A mon sens, les problèmes vont déjà surgir dès l'été prochain avec le déficit carabiné qui s'annonce.
Ils vont vite se retrouver étranglés et se voir piégés dans un engrenage.
La question qui se pose, ce sera surtout de voir si d'autres fonds voudront encore prêter de l'argent à Lopez alors qu'il vient de claquer plus de 100M en 10 mois au LOSC pour le résultat que l'on connait et qu'il a déjà un passif en la matière (Lotus). C'est pour cela que je suis résolument pessimiste quant à son projet.
Pour moi, il devrait déjà préparer sa sortie (assurer le maintien en L1 et revendre ses "pépites" dès l'été prochain) avant qu'il ne soit trop tard.

Pour sa succession (cf l'interrogation de vieuxxx), je ne vois qu'une solution locale qui puisse émerger, étant donné que la MEL risquerait de se retrouver avec le GSPM sur les bras en cas de dépôt de bilan (sans compter les pertes d'emplois, le retentissement médiatique, etc.).
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

index

Hors ligneMessagejames » sam. 30 déc. 2017 11:54

Xylophène a écrit :Source of the post
ND2D216323 a écrit :
ND2D216323 a écrit :Source of the post

A mon sens, les problèmes vont déjà surgir dès l'été prochain avec le déficit carabiné qui s'annonce.
Ils vont vite se retrouver étranglés et se voir piégés dans un engrenage.
La question qui se pose, ce sera surtout de voir si d'autres fonds voudront encore prêter de l'argent à Lopez alors qu'il vient de claquer plus de 100M en 10 mois au LOSC pour le résultat que l'on connait et qu'il a déjà un passif en la matière (Lotus). C'est pour cela que je suis résolument pessimiste quant à son projet.
Pour moi, il devrait déjà préparer sa sortie (assurer le maintien en L1 et revendre ses "pépites" dès l'été prochain) avant qu'il ne soit trop tard.

Pour sa succession (cf l'interrogation de vieuxxx), je ne vois qu'une solution locale qui puisse émerger, étant donné que la MEL risquerait de se retrouver avec le GSPM sur les bras en cas de dépôt de bilan (sans compter les pertes d'emplois, le retentissement médiatique, etc.).
Cest volontaireùent que tu oublies le projet luchin dans ton analyse pessimiste, car lopez a aussi racheté luchin et son beau projet extra sportif ?
A ce propos un permis de construire vient d'être accordé à une supérette mini centre commercial
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 30 déc. 2017 11:56

Han ! On va mourir en janvier et cet été ... trop fort ! Il est fort ce Lopez , baiser ses créanciers de plusieurs centaines de myons avec son joujou en F1 et recommencer son sketch avec le LOSC !

Pour ce qui est des investisseurs locaux , on en a déjà parlé , et on attend tes propositions avec des noms , parce que depuis 30 ans on en parle , MAIS ...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 30 déc. 2017 12:29

Anderlecht en passe de griller Bordeaux, St Etienne et Nice pour Paul-Georges Ntep discussions avancées pour un prêt avec option d'achat.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 déc. 2017 12:37

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Interdit de recrutement même pas un an après la reprise en ayant un seul avant-centre dans l'équipe.
18e de Ligue 1.
3e coach utilisé cette saison.
Un président absent.

C'est vrai qu'on pourrait faire preuve d'optimisme, bordel de merde.

On peut. C'est juste une question d'état d'esprit :

18ème à seulement quelques points du milieu de tableau.
Un nouveau coach trouvé rapidement avec un vrai CV en L1
Un Président sérieux qui ne se répand pas tous les jours dans la presse pour expliquer qu'un apport miracle va arriver le lendemain.

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 30 déc. 2017 12:57

Beaucoup de conjectures ici allant du on est mort, en faillite financière à tout va bien; Lopez sait ce qu'il fait et on va remonter au classement avec Galtier.

Perso, je vais être comme St Thomas. Confiance en Lopez, je n'en ai aucune, ce mec est pour moi un pur spéculateur au pire sens du terme mais c'est lui le boss. On jugera sur pièce en fin de saison. Tant sur le plan sportif que financier.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 30 déc. 2017 14:04

J'apprécie la sagesse et l'optimisme de PO qui équilibre quelque peu le pessimisme fatiguant de certains (toujours les mêmes) qui ont oublié combien de millions a investi GL, qui s'est entouré de gens que nombre de clubs nous enviaient. Le tort qu'il a eu c'était de donner toutes les clés à un seul Bielsa. Et c'est ce dernier le responsable de la situation à avoir refusé les apports de Campos et écarté des joueurs que l'on veut maintenant faire revenir, à s'être entêté dans ses coachings idéologiques. Lopez a eu les c.... de se séparer de Bielsa, et on lui reproche d'être absent.
S'il n'y avait que des gens pessimistes et toujours enclins à casser, il y a longtemps que je viendrais plus sur le site.

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 30 déc. 2017 14:28

Bredt, tu es un saint clair !

index

Hors ligneMessageEric » sam. 30 déc. 2017 15:43

bredt a écrit :Source of the post J'apprécie la sagesse et l'optimisme de PO qui équilibre quelque peu le pessimisme fatiguant de certains (toujours les mêmes) qui ont oublié combien de millions a investi GL, qui s'est entouré de gens que nombre de clubs nous enviaient. Le tort qu'il a eu c'était de donner toutes les clés à un seul Bielsa. Et c'est ce dernier le responsable de la situation à avoir refusé les apports de Campos et écarté des joueurs que l'on veut maintenant faire revenir, à s'être entêté dans ses coachings idéologiques. Lopez a eu les c.... de se séparer de Bielsa, et on lui reproche d'être absent.
S'il n'y avait que des gens pessimistes et toujours enclins à casser, il y a longtemps que je viendrais plus sur le site.

+1000
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 30 déc. 2017 16:15

Tout à fait d'accord. Je n'ai pas été emballé par l'arrivée de Bielsa que je detestais à l'OM, puis j'ai commencé à y croire après les matchs amicaux et le succès face à Nantes. J'ai apprécié ces premières conf de presse lunaire mais le soufflet est bien retombé même si j'ai tenté d'y croire jusqu'au bout. Aujourd'hui on peut faire le bilan de l'incompétence de Bielsa dans le football actuel! Il a eu sa chance 20 ou 30 ans trop tard! J'espère que l'arrivée de Galtier va nous permettre de nous sauver et pourquoi pas de faire mieux l'année prochaine.

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 30 déc. 2017 20:16

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Interdit de recrutement même pas un an après la reprise en ayant un seul avant-centre dans l'équipe.
18e de Ligue 1.
Un président absent.

Mais toi tu es un cas pathologique, comme ton pote malé ^^
Je suppose que l'année du doublé tu as dû trouver que la qualité de jeu n'était pas là ou que le nb de points d'écart avec le second n'était pas si important ...

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 déc. 2017 20:32

bredt a écrit :Source of the post Haut

index
Hors ligneMessage non luCalamar » sam. 30 déc. 2017 14:28

Bredt, tu es un saint clair !
index  

Dixit le gars qui a chié sur le meilleur joueur de l'effectif de la saison dernière.
Ca va tellement mieux sans De Préville.

Tain ... puis Zappa, évite de dire des banalités, fausses qui plus est.
Ca radote, sérieux.

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 30 déc. 2017 21:06

T'aurais dû quoter toute la page tant que tu y étais, ça aurait donné plus de corps à ton propos.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 déc. 2017 21:07

PO a écrit :Source of the post
18e de Ligue 1.
Un président absent.

On peut. C'est juste une question d'état d'esprit :

18ème à seulement quelques points du milieu de tableau.
Un nouveau coach trouvé rapidement avec un vrai CV en L1
Un Président sérieux qui ne se répand pas tous les jours dans la presse pour expliquer qu'un apport miracle va arriver le lendemain.

18e à seulement quelques points du 20e aussi, si tu vas dans ce sens.
Je te parle d'une réalité, tu me parles de choses "possibles".

Quand a Lopez, président sérieux, les fêtes t'ont fait beaucoup de mal PO. J'espère vraiment que tu as des congés qui arrivent bientôt.

Pour l'arrivée de Galtié, tout le monde a signalé que c'était le 1er choix "normal" depuis 8 mois pris par la direction, c'est bien mais on va attendre les résultats maintenant.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 déc. 2017 21:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post T'aurais dû quoter toute la page tant que tu y étais, ça aurait donné plus de corps à ton propos.

J'ai juste appuyé sur quote, c'est pas moi qui l'ai rajouté pour faire beau.

index

PO a écrit :Un Président sérieux qui ne se répand pas tous les jours dans la presse pour expliquer qu'un apport miracle va arriver le lendemain.

"On a décidé de ne pas faire appel de la décision. On a compris que les entretiens seraient encore plus exigeants si on faisait cela. On a été surpris par cette décision car nous avons présenté toutes les garanties. La DNCG a demandé des parties techniques, des délais, mais on a eu un décalage avec les apports demandés

C'est pas Lopez, c'est Ingla. Ok ...

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 30 déc. 2017 23:05

Là, j'ai juste appuyé sur quote :

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post T'aurais dû quoter toute la page tant que tu y étais, ça aurait donné plus de corps à ton propos.

Là, j'ai juste sélectionné tout le post puis, j'ai juste appuyé sur quote :

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
index

Djeunzzz a écrit :
Source of the post T'aurais dû quoter toute la page tant que tu y étais, ça aurait donné plus de corps à ton propos.

Saisis-tu la différence ?

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 30 déc. 2017 23:08

Ce qui permet de faire des trucs, soit marrants, soit malhonnêtes, c'est vous qui voyez...

Jeanne Massa a écrit :Source of the post J'apprécie la sagesse et l'optimisme de PO qui équilibre quelque peu le pessimisme fatiguant de certains (toujours les mêmes) qui ont oublié combien de millions a investi GL, qui s'est entouré de gens que nombre de clubs nous enviaient. Le tort qu'il a eu c'était de donner toutes les clés à un seul Bielsa. Et c'est ce dernier le responsable de la situation à avoir refusé les apports de Campos et écarté des joueurs que l'on veut maintenant faire revenir, à s'être entêté dans ses coachings idéologiques. Lopez a eu les c.... de se séparer de Bielsa, et on lui reproche d'être absent.

(Là, j'ai juste sélectionné une partie du post de Bredt, puis j'ai juste cliqué sur "quote" sur un message de Jeanne Massa.)

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 30 déc. 2017 23:14

ok.

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 30 déc. 2017 23:25

Mais de rien.
Entre experts des quotes, c'est tout naturel de se rendre service...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »