index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 31 déc. 2017 14:48

solid.snake a écrit :Source of the post Un gardien grec en remplacement d’Enyeama à Lille ?
30 décembre 2017 23:10

Les recruteurs lillois ont coché le nom de Giannis Anestis (26 ans), en vue de compenser le possible départ de Vincent Enyeama.

D’après Sports DNA, les Nordistes pourraient faire une offre pour le portier de l’AEK Athènes, dans les prochains jours. Recruté par le club athénien lors du mercato estival 2014, le géant (1m98, 90 kg) a notamment disputé 44 rencontres dans le championnat grec.

http://www.sport.fr/football/un-gardien ... 67589.shtm

Sinon on est interdit de recrutement...on leur dit?
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 déc. 2017 14:48

Cet article est comment dire...

index

Hors ligneMessagejames » dim. 31 déc. 2017 15:24

toujours sur les reseaux sociaux il est dit que galtier se serait opposé au départ pour angers d enyeama.
est ce credible?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 31 déc. 2017 15:55

solid.snake a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post On vient de me dire que sur les reseaux sociaux, on y dit que eder est à lille cheveux raccourcis parait il .

Si il revient au LOSC (et je suis pour, sait t'on jamais ce que pourrait écrire MassaFake), c'est que le Lokomotiv Moscour ne lève pas l'option d'achat qui se montait à 4M€.

Pour sa nouvelle coupe de cheveux, je confirme tes dires James, il a coupé ses dreadlocks. ;)

Tu ne peux pas etre contre le retour d'Eder ? je t'avoue que ça me rassurerait sur le fait qu'il puisse réussir son passage.

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 31 déc. 2017 16:05

Baratte a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Encore un qui aura fait ds choix de carrière à l'envers ( ou lobotomiser par ses agents).

Choix de carrière ? Hum ... Rennes a surtout trouvé un pigeon pour mettre 5M sur un mec à qui il restait 6 mois de contrat et qui avait du mal à revenir après une saison de blessures ...

Je n'ai rien contre le championnat allemand mais on entend ici et là qu'il souhaite revenir en ligue 1

http://www.footmercato.net/ligue-1/paul ... e-1_217222
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 31 déc. 2017 16:37

la liste des joueurs partant en stage en Espagne est parue.
Eder n'en fait pas partie

index

En ligneMessageMrK » dim. 31 déc. 2017 17:10

Assez logique, si retour il y a, il n'est pas acté/officiel. Impossible de convoquer un joueur qui ne fait pas partie de l'effectif.
Mais nul doute que si son retour est acté genre mardi, il y aura une petite place pour lui.

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 31 déc. 2017 17:49

'tain le choc thermique qu'il va se choper !

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 31 déc. 2017 17:57

Baratte a écrit :Source of the postEt il n'est pas question de passer pour le meilleur supporter , il est juste question de faire preuve d'intelligence

Tiens ça faisait longtemps ! :)

Eric a écrit :Source of the post Au delà du strict point de vue comptable, le club doit envoyer un signal fort a la DNCG. Genre "voyez que le club n'est pas si fragile que cela, on peut récupérer de la tréso. à chaque mercato, ce qui prouve la viabilité du projet"

Ah ouais c'est clair que quand t'auras vendu tous tes joueurs, notre "projet viable" il va pas faire la gueule.

Ce que la DNCG verra surtout comme message fort, c'est qu'elle a demandé des garanties financières que les dirigeants, bien qu'ayant des moyens unlimited, n'ont pas été capables d'apporter (et c'est pas JD qui le dit, mais le losc).

M'enfin si ça te rassure de te dire qu'au bout de 6 mois la survie du club ne tient déjà plus qu'à la vente précipitée de nos meilleurs joueurs, tant mieux hein, j'aimerais avoir ta foi inébranlable dans NOTRE PROJJJEEETT !
Image

(dédicace pour Djeunzzz, juste pour faire mon insoumis qui dégouline ;))

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 31 déc. 2017 18:16

https://twitter.com/YannFossurier/status/947503095319355392

index

Hors ligneMessageVince » dim. 31 déc. 2017 18:19

il dit quoi le fouille merde? je ne peux pas lire il m'a bloqué

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 déc. 2017 18:24

La société de Simon McKay est en procédure de liquidation depuis mars.

index

En ligneMessageMrK » dim. 31 déc. 2017 18:26

C'est pas William Mc Kay qui a été mandaté ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 déc. 2017 18:33

MrK a écrit :Source of the post C'est pas William Mc Kay qui a été mandaté ?

Non les journalistes ont parlé de Mark.

Enfin apparemment le père et le fils bossent ensembles donc ça ne doit pas changer grand chose.

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 31 déc. 2017 18:36

Yann Fossurier a écrit :Source of the post Excelfoot, la société de Mark McKay...

Miladin Béca a écrit :Source of the post La société de Simon McKay est en procédure de liquidation

MrK a écrit :Source of the post C'est pas William Mc Kay qui a été mandaté ?

Ils sont combien chez les McKay ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 déc. 2017 18:43

Simon c'était une blague télévisuelle.

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 31 déc. 2017 18:57

Un truc m'interpelle quand même. A priori on a avec Campos le roi des recruteurs et on mandate des mecs sulfureux ( mais ayant une vrai connaissance de la première ligue anglaise) pour recruter. J'ai du louper un épisode...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 31 déc. 2017 18:59

C'est pas pour recruter, c'est pour vendre. Steeve McKay est chargé de trouver des acheteurs pour les pépites du Losc...

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 31 déc. 2017 19:18

En fait ils veulent des offres. C'est de la valorisation de patrimoine

C'est comme quand tu veux vendre ta maison. Le prix est réellement déterminé par l'offre que tu reçois. Pas par l'estimation de l'agence immobilière.

Donc l'agence immo =DNCG qui a contredit le losc sur la valeur de ses joueurs et MC Kay est chargé de leur trouver des offres pour revaloriser l'actif du club.

Enfin je me comprends ....

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 janv. 2018 10:46

Caen devrait faire une offre à Lorient pour Waris.

Paco Alcacer souhaite retourner à Valence.

Enzo Zidane a signé en Suisse à Lausanne. Difficile de passer après papa.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »