index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 5 déc. 2021 18:52

Puel mis à pied...

index

Hors ligneMessagestephan_guy » dim. 5 déc. 2021 18:52

« Gourvennul » à 3 points du meilleur entraîneur du monde
Ça doit faire encore plus mal que des hémorroïdes

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 déc. 2021 18:53

Diallo + Ajorque c’est déjà une 15aine de buts à eux deux. Stephan est un très bon coach.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 déc. 2021 18:55

Ca parle de Dupraz ou Guion comme favoris pour le remplacer. Qu'est ce que j'aimerais pas être supporter de Sainté...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 5 déc. 2021 18:58

Guion je serais curieux de le voir avec un plus gros effectif.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 déc. 2021 19:01

Ça nous renvoi à la 11em place. Moche

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 5 déc. 2021 19:09

zaz a écrit :Source of the post Ça nous renvoi à la 11em place. Moche

On avait beaucoup de retard.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 déc. 2021 19:11

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ca parle de Dupraz ou Guion comme favoris pour le remplacer. Qu'est ce que j'aimerais pas être supporter de Sainté...

Guion a quand même fait de très belles choses avec Reims. Après vu la situation urgente je verrai peut-être plus Dupraz en mode pompier, mais ne pas oublier que ce dernier a bien échoué à Caen récemment…

L’effectif est ultra moyen à Saint-Etienne mais ils ont quand même quelques bons joueurs (Kazhri, Hamouma, Bouanga…) que n’ont pas dans leur effectif Clermont, Bordeaux, Lorient voire Troyes. Metz a néanmoins de beaux arguments aussi et un coach qui connaît bien la Ligue 1 avec des idées dans le jeu.

Ça ne me déplairait pas de voir Bordeaux et l’ASSE descendre parce qu’ils sont gérés comme des branques et ça reste malgré tout de gros clubs en France donc je pense que ça bénéficierait un peu au LOSC indirectement.

Je pense néanmoins que Clermont risque de terminer dans la charrette, à l’image de l’ensemble de leurs matchs cette saison, le mot juste c’est “presque”. A chaque fois ça ne passe pas loin, mais pas en leur faveur. L’effectif de L2 commence à trouver ses limites physique, à moins d’un mercato judicieux cet hiver (le président travaillant très bien pour le coup). Gastien commence à être ultra nerveux également. De toute façon cette saison en L1 c’est du pur bonus. Si ce n’est pas pour cette année ça sera pour l’année prochaine avec les 4 descentes…

Pour Bordeaux à voir cet hiver si Gege ne va pas encore nous trouver des recrues de derrière ses fagots.

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 5 déc. 2021 19:11

Je ne devrais peut-être pas dire cela, mais Cheurrr Galtier 3e défaite de suite.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 5 déc. 2021 19:12

Mais à 5 points du podium et 3 points de l'EL.
Halalala, tous ces buts pris bêtement dans les 10 dernières minutes...
Modifié en dernier par Nick Cave le dim. 5 déc. 2021 19:14, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 5 déc. 2021 19:13

A 3 points de la 4ème il y a une semaine on était à 10 je crois…

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 5 déc. 2021 19:13

Paranormal a écrit :Source of the post Je ne devrais peut-être pas dire cela, mais Cheurrr Galtier 3e défaite de suite.

Il y a eu match nul mercredi

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 5 déc. 2021 19:14

En tout cas entre Galtier le héros et Gourvennec le paria, 3 points d’écart après 17 journées.

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 5 déc. 2021 19:19

En cas de bon alignement de planètes, si on gagne le prochain match on peut être 4 ème....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 5 déc. 2021 19:20

Pt galtier qui fait aussi de la merde ^^

Sinon si y'a un match à gagner (hors ldc) c'est celui contre Bordeaux. On les distance comme il faut et on ne regarderait plus derrière.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 5 déc. 2021 20:13

Bordeaux-Lyon, les compos

En clôture de la 17e journée de Ligue 1, Bordeaux accueille l’Olympique Lyonnais, ce dimanche (20h45, Prime Vidéo). A cette occasion, Vladimir Petkovic ne peut pas compter sur Baysse, Koscielny et Medioub, blessés. Kalu et Maja n’ont pas été convoqués. De son côté, Peter Bosz se déplace sans Dubois, Diomandé et Reine-Adélaïde, tous à l’infirmerie. Le manager néerlandais opère un changement tactique en optant pour un 3-4-3 avec Paqueta en pointe. Voici la composition des deux équipes.

Bordeaux : Costil (c) - Kwateng, Gregersen, Mexer, Mangas, Mensah - Lacoux, Onana, Adli - Oudin, Elis, Hwang.

Lyon : Lopes - Denayer, Boateng, Lukeba - Gusto, Mendes, Guimaraes, Emerson - Shaqiri, Paqueta, Aouar (c).

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 5 déc. 2021 20:21

Paqueta / Elis : je compte sur vous les gars.

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 5 déc. 2021 21:03

Se faire remplacer par Dupraz, cte rachoumade pour Puel, j'ai de la peine pour lui.
Ceci dit je n'ai toujours pas compris ce qu'il était venu faire à Sainté.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 déc. 2021 21:16

Costil quel mauvais, dire qu'il a été N°3 en EDF loul.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 5 déc. 2021 21:17

Bordeaux 0-1 Lyon, but de Denayer.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »