Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 29 janv. 2024 14:53

Je suis au volant d'un tracteur lancé à 170 km/h, le véhicule au devant vient d'activer sa palette de détresse :

A- J'accélère
B- Je m'arrête
C- Je picole au calme derrière un ballot de paille recouvert d'une bâche noire en attendant la nuit.
D- Je freine trop tard, je l'emboutis, je fais un constat, je prends un bon malus puis déverse du fumier devant le siège de mon assurance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 29 janv. 2024 14:55

Namtok a écrit :Source of the post Je suis au volant d'un tracteur lancé à 170 km/h, le véhicule au devant vient d'activer sa palette de détresse :

A- J'accélère
B- Je m'arrête
C- Je picole au calme derrière un ballot de paille recouvert d'une bâche noire en attendant la nuit.
D- Je freine trop tard, je l'emboutis, je fais un constat, je prends un bon malus puis déverse du fumier devant le siège de mon assurance.


Ah l'batard !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 janv. 2024 14:57


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 29 janv. 2024 14:59

Le plus triste pour lui c'est qu'il se bat maintenant pour gagner de quoi payer sa nouvelle assurance et les frais de réparation du 4x4.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 29 janv. 2024 14:59

Namtok a écrit :Source of the post Je suis au volant d'un tracteur lancé à 170 km/h, le véhicule au devant vient d'activer sa palette de détresse :

A- J'accélère
B- Je m'arrête
C- Je picole au calme derrière un ballot de paille recouvert d'une bâche noire en attendant la nuit.
D- Je freine trop tard, je l'emboutis, je fais un constat, je prends un bon malus puis déverse du fumier devant le siège de mon assurance.


https://m.youtube.com/watch?v=Ch7VxxTBe1c

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 29 janv. 2024 15:33

C'est beaucoup plus intéressant que ce à quoi je m'attendais ton truc !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 29 janv. 2024 15:36

jake the dog a écrit :Source of the post Le plus triste pour lui c'est qu'il se bat maintenant pour gagner de quoi payer sa nouvelle assurance et les frais de réparation du 4x4.


Tiens, ton GIF préféré
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 janv. 2024 15:52

Namtok a écrit :Source of the post C'est beaucoup plus intéressant que ce à quoi je m'attendais ton truc !

Je viens juste de mater 5mn en buvant mon café, ça a l'air passionnant. Je continuerai ça ce soir. Merci Smith !

Au fait, il n'y avait pas un topic spécial docus ichi d'dins ? (Boulevard ou avenue des Docs ?, Un truc dans le genre).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 29 janv. 2024 15:55

Balade sur les Docks

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 janv. 2024 16:08

Douksé ? (Du verbe Doukser du 4ème groupe de la grammaire Ch'timi)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 janv. 2024 16:11

PO a écrit :Source of the post Douksé ? (Du verbe Doukser du 4ème groupe de la grammaire Ch'timi)

Mais lol !

PO a écrit :Source of the post Documentaire passionnant hier soir "Pearl Harbour, le monde s'embrase" sur la chaîne Histoire TV. (Il date de 2021, et je crois qu'il était déjà passé sur les chaines de France TV)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 janv. 2024 16:27

And Betty, when you call me, you can call me Al...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 29 janv. 2024 16:46

Namtok a écrit :Source of the post C'est beaucoup plus intéressant que ce à quoi je m'attendais ton truc !

Et pourtant on part d'un même ban ! ;-) lol
Mais à plusieurs niveaux.
Par ex, t'as l'autoban, là ça va vite.
Tu peux aussi avoir l'arrière ban, celui là, perso, je m'en méfie.
Mais t'as aussi le ban surrané, qu'on se sent obligé de montrer pour qu'il tombe pas dans l'oubli, c'est le ban hier, ou le ban d'âge.
Mais celui dont je suis le plus fier, c'est l'art à ban^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 29 janv. 2024 17:02

Namtok a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Le plus triste pour lui c'est qu'il se bat maintenant pour gagner de quoi payer sa nouvelle assurance et les frais de réparation du 4x4.


Tiens, ton GIF préféré
Image

Loul never gets old
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 29 janv. 2024 20:25


https://twitter.com/LaBajon/status/1751993171033182635
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 29 janv. 2024 20:39

Le commissaire au plan Wish.
Question emploi fictif, il en tient une sacré couche.

Image
https://www.gouvernement.fr/philippe-aghion-et-emmanuel-combe-invites-de-la-matinale-du-plan
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » lun. 29 janv. 2024 20:40


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 29 janv. 2024 20:54

Mieux que l'Assemblée.
Sacré bande de vainqueurs.
Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 30 janv. 2024 08:10

À part pour quelques vidéos d'accident (pas russes), pas grand monde intéressé par les revendications des agriculteurs, ils doivent sans doute être classés dans la catégorie faciste par le Comité de Salut Péhélien.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 30 janv. 2024 08:25

eljano a écrit :Source of the post À part pour quelques vidéos d'accident (pas russes), pas grand monde intéressé par les revendications des agriculteurs, ils doivent sans doute être classés dans la catégorie faciste par le Comité de Salut Péhélien.


Depuis que les soulèvements de la terre ont rallié le mouvement... j'ai rallié le mouvement.
Au début de je méfiais du mouvement car la FNSEA semblait tenir le truc, alors je craignais des revendications qui demandent + de produits chimiques, moins de contraintes écologiques...
En fait, quand tu creuses, le problème c'est les marges des entreprises entre le producteur et le consommateur. Trop cher pour le consommateur, et pas du tout assez cher pour l'agriculteur. De plus depuis l'inflation de la macronie, ce qui a principalement causé les hausses de prix, ce sont les marges, donc totalement voulu.
Le modèle actuel (donc défendu depuis pas mal de temps par la FNSEA), souhaite le moins d'agriculteurs possible avec des exploitations immenses.
Il est temps de changer de modèle, revenir à des tailles humaines, arrêtez le libre échange à tout va de la macronie (Mercosure...)!! C'est l'occasion ou jamais de changer de modèle agricole, en espèrant que les agriculteurs ont compris que ce serait dans leur propre intérêt. La fnsea essaie tellement de leur faire croire que le problème ce sont les normes environnementales...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Alphabet59, Casim', daddycool, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Hervé, Kartoffel, LeLOSCestBeau, lenormal, MrK, Mylosc59, sergent pepper, stang et 41 invités