PO a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post
On peut. C'est juste une question d'état d'esprit :
18ème à seulement quelques points du milieu de tableau.
Un nouveau coach trouvé rapidement avec un vrai CV en L1
Un Président sérieux qui ne se répand pas tous les jours dans la presse pour expliquer qu'un apport miracle va arriver le lendemain.
C est un peu le verre que l on voit à moitié plein ou à moitié vide.
C'est même exactement ça. C'est bien pour cela que je parlais de mentalité, d'état d'esprit.BW a écrit :Sauf que ça rassure certains de le voir à moitié plein quand ils l ont vu plein voire debordant en juillet. .
Certes.
A la base, le site s'appelle "PassionLOSC", pas "Passion Introspection existentialiste mélancolique".
En ce sens, j'assume fort bien d'être un passionné du LOSC, et de le voir probablement plus beau qu'il ne l'est et de rechercher les moindres pistes d'espoir dans les moments délicats.
Je comprends bien que certains préfèrent concentrer leurs interventions sur tout ce qui ne va pas, voire tout ce qui n'ira jamais. C'est un choix. Ça n'est pas le mien.
J ai toujours vu le losc également plus fort qu il n est depuis les années 80 jusqu'à janvier 2017.
Mais désolé de ne pas adouber la gestion depuis 1an.
Ça a commencé très fort avec un mercato inadapté puis le choix d un entraineur de livre ou conférence et non de terrain auquel on a donné beaucoup beaucoup trop de prérogatives.
Je ne critique pas , j' observe avec recul.
Je souhaite que le losc réussisse mais je ne pense pas que les conditions soient réunies à ce jour.
Même si le choix de Galtier est correct, enfin c'est l un des entraîneurs libres ayant une expérience plutôt intéressante.
Mais il hérite d un groupe de joueurs ou les carences ne seront pas comblées cet hiver.
Une 15e place serait bien mais est ce suffisant au vu des échéances financières de l année ?
Concernant le fait que je ne participe peu sur les matchs.....j ai un emploi du temps qui m a empêché de voir les matchs depuis celui de Montpellier.....
Sur ce, bonne année à tous les supporters lillois.