Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 1 janv. 2018 10:50

PO a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
On peut. C'est juste une question d'état d'esprit :

18ème à seulement quelques points du milieu de tableau.
Un nouveau coach trouvé rapidement avec un vrai CV en L1
Un Président sérieux qui ne se répand pas tous les jours dans la presse pour expliquer qu'un apport miracle va arriver le lendemain.


C est un peu le verre que l on voit à moitié plein ou à moitié vide.

C'est même exactement ça. C'est bien pour cela que je parlais de mentalité, d'état d'esprit.

BW a écrit :Sauf que ça rassure certains de le voir à moitié plein quand ils l ont vu plein voire debordant en juillet. .

Certes.

A la base, le site s'appelle "PassionLOSC", pas "Passion Introspection existentialiste mélancolique".

En ce sens, j'assume fort bien d'être un passionné du LOSC, et de le voir probablement plus beau qu'il ne l'est et de rechercher les moindres pistes d'espoir dans les moments délicats.

Je comprends bien que certains préfèrent concentrer leurs interventions sur tout ce qui ne va pas, voire tout ce qui n'ira jamais. C'est un choix. Ça n'est pas le mien.


J ai toujours vu le losc également plus fort qu il n est depuis les années 80 jusqu'à janvier 2017.

Mais désolé de ne pas adouber la gestion depuis 1an.
Ça a commencé très fort avec un mercato inadapté puis le choix d un entraineur de livre ou conférence et non de terrain auquel on a donné beaucoup beaucoup trop de prérogatives.

Je ne critique pas , j' observe avec recul.
Je souhaite que le losc réussisse mais je ne pense pas que les conditions soient réunies à ce jour.
Même si le choix de Galtier est correct, enfin c'est l un des entraîneurs libres ayant une expérience plutôt intéressante.
Mais il hérite d un groupe de joueurs ou les carences ne seront pas comblées cet hiver.
Une 15e place serait bien mais est ce suffisant au vu des échéances financières de l année ?

Concernant le fait que je ne participe peu sur les matchs.....j ai un emploi du temps qui m a empêché de voir les matchs depuis celui de Montpellier.....

Sur ce, bonne année à tous les supporters lillois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 janv. 2018 11:50

Des erreurs tout le monde en fait
Le Club (Lopez) en a fait une grosse avec Bielsa et l'assume. Dans le foot les erreurs coûtent vite très cher.
Mais repartir avec Galtier sur quelque chose de différent, de plus simple et plus sain, me rassure quelque peu
On ne sera pas dans le top 5 comme annoncé ( une autre erreur de communication) mais on a de quoi s'en sortir largement. Pour le moment c'est en cela que je veux croire, et puisqu'on est en période de vœux...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 1 janv. 2018 12:24

Miladin Béca a écrit :Enzo Zidane a signé en Suisse à Lausanne. Difficile de passer après papa.

Ouch...quelle chute.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 1 janv. 2018 12:33

Eric a écrit :Des erreurs tout le monde en fait
Le Club (Lopez) en a fait une grosse avec Bielsa et l'assume. Dans le foot les erreurs coûtent vite très cher.
Mais repartir avec Galtier sur quelque chose de différent, de plus simple et plus sain, me rassure quelque peu
On ne sera pas dans le top 5 comme annoncé ( une autre erreur de communication) mais on a de quoi s'en sortir largement. Pour le moment c'est en cela que je veux croire, et puisqu'on est en période de vœux...


Marseille ne sera pas champion...Monaco ou Lyon ne finira pas deuxième...on est pas les seuls à foirer nos projets (même si nous on ne le fait pas à moitié...)
pas vu les autres projets des clubs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 janv. 2018 13:38

L'objectif de ces clubs est d'être le plus haut possible, on ne peut pas dire qu'ils foirent cet objectif.

Forcément il n'y a qu'une seconde place...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 1 janv. 2018 13:49

Eric a écrit :Des erreurs tout le monde en fait
Le Club (Lopez) en a fait une grosse avec Bielsa et l'assume. Dans le foot les erreurs coûtent vite très cher.
Mais repartir avec Galtier sur quelque chose de différent, de plus simple et plus sain, me rassure quelque peu
On ne sera pas dans le top 5 comme annoncé ( une autre erreur de communication) mais on a de quoi s'en sortir largement. Pour le moment c'est en cela que je veux croire, et puisqu'on est en période de vœux...

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 1 janv. 2018 14:12

SAV a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Enzo Zidane a signé en Suisse à Lausanne. Difficile de passer après papa.

Ouch...quelle chute.


Il fait quand même une carrière pro. C'est déjà bien.
Ce sont les médias et footix qui en ont fait yn futur crack.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 1 janv. 2018 15:15

MERCATO - Le prêt de Robert Beric à Anderlecht a été résilié et l'attaquant international slovène fait partie d'une liste de 26 joueurs convoqués en stage par l'AS Saint-Etienne, a-t-on appris lundi auprès de l'ASSE.

Robert Beric, âgé de 26 ans et dont l'engagement avec les Verts arrive à terme au 30 juin 2019, n'a effectué que six apparitions avec le club belge (0 but). Il se rendra donc avec les Verts à Murcie (Espagne) pour un stage prévu de lundi à vendredi.

Robert Beric est ainsi la première recrue du mercato hivernal de l'AS Saint-Etienne, 16e de Ligue 1, qui reçoit Nîmes (L2) dimanche en 32e de finale de la coupe de France.

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 1 janv. 2018 17:53

Miladin Béca a écrit :L'objectif de ces clubs est d'être le plus haut possible, on ne peut pas dire qu'ils foirent cet objectif.

Forcément il n'y a qu'une seconde place...


ben s'ils finissent 4 ème, pas sur que ça soit considéré comme une réussite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 1 janv. 2018 17:54

Ca dépend si c'est Bielsa le coach.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 1 janv. 2018 18:08

non, là on parlerait de miracle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 janv. 2018 20:07

Oscar Garcia va entraîner l'Olympiakos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 2 janv. 2018 10:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oscar Garcia va entraîner l'Olympiakos.

C'est toujours mieux que Sainté.
Au moins, y'a la LDC au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 2 janv. 2018 10:53


https://twitter.com/YahooSportFR/status/947901981061996545


Robert Beric est bien de retour avec les Verts ! L'attaquant international Slovène est à Murcie, il est donc bien dans le groupe stéphanois même si le site officiel ne le mentionnait pas. C'est justement sur le compte instagram du club, que l'on retrouve des photos du Slovène avec ses coéquipiers Jessy Moulin et Alexander Soderlund.

Image

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 2 janv. 2018 11:15

Eric a écrit :Source of the post Des erreurs tout le monde en fait
Le Club (Lopez) en a fait une grosse avec Bielsa et l'assume. Dans le foot les erreurs coûtent vite très cher.


A noter la bonne analyse de Lopez. Le fait que Bielsa ait créé un Bielsa club au sein du club. La preuve que ce type est une escroquerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 2 janv. 2018 11:47

Je n'irais pas jusque là
Juste la méthode n'est pas celle que requiert la situation du LOSC et le projet qui anime le proprio
Je reste convaincu que Bielsa peut réussir dans un autre environnement, un autre contexte.
En réalité on ne peut pas être considéré par les uns comme le meilleur coach du monde et par les autres comme une pipe.
Guardiola s'est fait dégagé du Bayern , comme Ancelotti, avant de réussir à City. Les exemples sont très nombreux. Il n'y a donc pas de vérité absolue en la matière , me semble t il.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 janv. 2018 11:47

Ça restera une très grosse déception en ce qui me concerne. J'avais envie qu'il se passe quelque chose avec ce coach à la vision du foot assez atypique. Il aurait pu donner une signature sportive particulière au LOSC. Avec Galtier, on va se sauver, et peut-être même faire une saison 2018/2019 correcte, mais on sera une équipe standard de L1.

Malheureusement, Bielsa aura été trop jusqu'au boutiste, trop rapidement. La mayonnaise n'a pas prise. Le gap était trop grand. Et puis, il faut reconnaître que passé quelques conf. de presse didactiques, l'incontournable traduction non simultanée devenait pénible, surtout quand les résultats sont frustrants.

Dommage.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 2 janv. 2018 11:49

Il me fait quand même penser à Guy roux sur la fin.

Théorie sympa mais pratique revolue

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 2 janv. 2018 11:53

J'ajouterai qand même que bielsa vu son age , devrait avoir plus de jugeotte, moins s'enteter sur ses certitudes.
Il a commis des erreurs de débutant,en disant d ailleurs que cela n'en était pas.
Je l'ai observé, mais j'ai aussi dit à un moment "" qui va lui dire qu'il se trompe? "".
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 2 janv. 2018 12:06

pfff... a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Des erreurs tout le monde en fait
Le Club (Lopez) en a fait une grosse avec Bielsa et l'assume. Dans le foot les erreurs coûtent vite très cher.


A noter la bonne analyse de Lopez. Le fait que Bielsa ait créé un Bielsa club au sein du club. La preuve que ce type est une escroquerie.


Escroc non, mais il a clairement des exigences qui ne seraient pas choquantes si il avait gagné beaucoup de titres. La c est vraiment beaucoup d exigences, de conditions pour des résultats qui se sont souvent avérés séduisants dans le jeu mais trop courts dans le temps et sur le plan des titres


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités