Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 27 sept. 2020 12:55

Depart de ikone quasi sur, c pour ca qu'il ne joue plus en titulaire!
départ de soumare
départ de soumaoro

on va recruter un vrai 9 car a part yilmaz on en a pas d'autre
et recruter un def

JD va vous bluffer vous verrez!

Allez le LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 27 sept. 2020 12:57

denisplaya a écrit :Source of the post Ce n'est pas une question de patience mais de qualités intrinsèques des joueurs. Yazici n'ira jamais vite, il aurait sûrement été énorme dans le foot des années 90. David, expliquez-moi quelles qualités avez-vous décelées chez lui. Pas vif, pas technique, pas rusé, pas réaliste. Il fait penser à un joueur qui a débuté le foot sur le tard... Reste peut-être la pointe de vitesse, en espérant qu'il suive la voie d'un Aubameyang (qui était chez nous juste un sprinteur).
En parlant de patience, à ses débuts, beaucoup avaient critiqué Boufal (pertes de balle, dont certaines fatales...), mais on voyait bien qu'il avait quelque chose de spécial. Là, j'ai du mal à voir quoi que ce soit.



Tous les belges que je fréquente (je bosse en belgique) me disent qu’il a plus de talent que victor. J’ai trouvé une video de ses buts en belgique, il sait quand meme finir: https://www.youtube.com/watch?v=2IO8wSb4DXM

Faut être patient.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 27 sept. 2020 13:03

Si vous critiquez David, quid de yazici ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 27 sept. 2020 13:06

galerebonalair a écrit :Source of the post Si vous critiquez David, quid de yazici ?


La, je suis pas sur que la patience suffise. Faudrait l’essayer derriere l’attaquant.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 27 sept. 2020 13:06

Eric a écrit :Source of the post C’est vrai que Boufal a concrétisé toutes les promesses....
Bon aller retourne à ta PlayStation
Je pense qu’il y a des gens bien plus qualifiés que toi et moi réunis qui on pensé que David était un talent pur
Après bien entendu Campos ne peut pas avoir tout bon tout le temps, mais Campos n’est pas le seul à l’avoir vu jouer. Rien qu’au Losc il a du être observé pas plusieurs scouts et pas qu’une fois.
Il a des stars, y compris en coupe d’Europe
Pour ceux qui regarde le championnat belge il n’y a aucun doute sur ses qualités
Lopez a encore expliqué vendredi que c’est un joueur qui n’a pas joué de match depuis mars et qu’il ne s’est pas entrainé pendant plusieurs mois...
Bon il te faut quoi ? Moi aussi j’aurais aimé qu’il nous la fasse à la Osimhen et claque 5 buts ses 5 premiers matchs... mais ça n’arrivera pas ! De là à dire qu’il n’a pas de qualités...???


Fous la toi dans le cul ta Playstation, rigolo. A Lille, Boufal était juste au-dessus du lot. Ce qu'il a fait après je m'en bat les youk.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 27 sept. 2020 13:13

In gronathan i trust!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 sept. 2020 13:17

Qu'il ne marque pas 10 buts en 5 matchs n'est pas un problème mais sur ses 5 matchs, il a eut combien d'occasions ? 2 ? 3 ? C'est très léger.

Il a surtout l'air complètement perdu sur le terrain. Peut être qu'il n'est pas bien utilisé sur le terrain, je n'en sais rien, mais y'a forcément un truc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 27 sept. 2020 13:20

Et je ne crois pas que David soit particulièrement sprinteur?


Les quelques fois où il a été lancé en profondeur, il allait très vite, et a souvent été stoppé par une faute adverse. Voilà au moins un point positif :-)
Modifié en dernier par denisplaya le dim. 27 sept. 2020 13:25, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 27 sept. 2020 13:21

denisplaya a écrit :Source of the post
Et je ne crois pas que David soit particulièrement sprinteur?


Les quelques fois où il a été lancé en profondeur, il allait très vite, mais a souvent été stoppé par une faute adverse. Voilà au moins un point positif :-)
Modifié en dernier par denisplaya le dim. 27 sept. 2020 13:24, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 27 sept. 2020 13:22

Vla que denis il s'autoquote... C'est le nervous breakdown.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 27 sept. 2020 13:22

Au temps pour moi alors, ce n'était pas une qualité qui m'a particulièrement sauté aux yeux!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 27 sept. 2020 13:26

Ursulet a écrit :Source of the post Vla que denis il s'autoquote... C'est le nervous breakdown.


Clair haha ! Et impossible à supprimer. Encore un complot de la SNCF guadeloupéenne anti-glyphosate.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 27 sept. 2020 13:32

denisplaya a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
Et je ne crois pas que David soit particulièrement sprinteur?


Les quelques fois où il a été lancé en profondeur, il allait très vite, mais a souvent été stoppé par une faute adverse. Voilà au moins un point positif :-)


Hi hi hi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 sept. 2020 13:33

Thatsallineed a écrit :Source of the post Au temps pour moi alors, ce n'était pas une qualité qui m'a particulièrement sauté aux yeux!

Il était réputé rapide et explosif en belgique, plutôt sur l'accélération genre Ikoné, que sur le sprint long genre Keita ou Osimhen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 sept. 2020 13:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'il ne marque pas 10 buts en 5 matchs n'est pas un problème mais sur ses 5 matchs, il a eut combien d'occasions ? 2 ? 3 ? C'est très léger.

Il a surtout l'air complètement perdu sur le terrain. Peut être qu'il n'est pas bien utilisé sur le terrain, je n'en sais rien, mais y'a forcément un truc.

On peut quasiment lui accorder le 1er but contre Nantes. Si Palois ne la dévie pas ce qui lui octroie un CSC, c'est but pour David

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » dim. 27 sept. 2020 15:04

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'il ne marque pas 10 buts en 5 matchs n'est pas un problème mais sur ses 5 matchs, il a eut combien d'occasions ? 2 ? 3 ? C'est très léger.

Il a surtout l'air complètement perdu sur le terrain. Peut être qu'il n'est pas bien utilisé sur le terrain, je n'en sais rien, mais y'a forcément un truc.

On peut quasiment lui accorder le 1er but contre Nantes. Si Palois ne la dévie pas ce qui lui octroie un CSC, c'est but pour David

En regardant bien les images, je ne crois pas. David effleure à peine le ballon qui serait sans doute passé devant le but si Pallois ne l'avait pas poussé au fond

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 27 sept. 2020 16:02

loscship a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'il ne marque pas 10 buts en 5 matchs n'est pas un problème mais sur ses 5 matchs, il a eut combien d'occasions ? 2 ? 3 ? C'est très léger.

Il a surtout l'air complètement perdu sur le terrain. Peut être qu'il n'est pas bien utilisé sur le terrain, je n'en sais rien, mais y'a forcément un truc.

On peut quasiment lui accorder le 1er but contre Nantes. Si Palois ne la dévie pas ce qui lui octroie un CSC, c'est but pour David

En regardant bien les images, je ne crois pas. David effleure à peine le ballon qui serait sans doute passé devant le but si Pallois ne l'avait pas poussé au fond


Pareil après plusieurs visionnages ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 27 sept. 2020 16:31

C’est d’ailleurs pour ça que c’est un csc
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 27 sept. 2020 17:05

Ursulet a écrit :Source of the post
galerebonalair a écrit :Source of the post Si vous critiquez David, quid de yazici ?


La, je suis pas sur que la patience suffise. Faudrait l’essayer derriere l’attaquant.

Ou mieux, derrière le stade.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 27 sept. 2020 17:23

dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
galerebonalair a écrit :Source of the post Si vous critiquez David, quid de yazici ?


La, je suis pas sur que la patience suffise. Faudrait l’essayer derriere l’attaquant.

Ou mieux, derrière le stade.


T'es un homme de peu de foi.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Loscforever, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités