Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 27 sept. 2020 17:36

Je suis athée pratiquant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 27 sept. 2020 17:38

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'il ne marque pas 10 buts en 5 matchs n'est pas un problème mais sur ses 5 matchs, il a eut combien d'occasions ? 2 ? 3 ? C'est très léger.

Il a surtout l'air complètement perdu sur le terrain. Peut être qu'il n'est pas bien utilisé sur le terrain, je n'en sais rien, mais y'a forcément un truc.

On peut quasiment lui accorder le 1er but contre Nantes. Si Palois ne la dévie pas ce qui lui octroie un CSC, c'est but pour David

Tu crois que David touche le ballon avant le défenseur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 27 sept. 2020 17:42

denisplaya a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post C’est vrai que Boufal a concrétisé toutes les promesses....
Bon aller retourne à ta PlayStation
Je pense qu’il y a des gens bien plus qualifiés que toi et moi réunis qui on pensé que David était un talent pur
Après bien entendu Campos ne peut pas avoir tout bon tout le temps, mais Campos n’est pas le seul à l’avoir vu jouer. Rien qu’au Losc il a du être observé pas plusieurs scouts et pas qu’une fois.
Il a des stars, y compris en coupe d’Europe
Pour ceux qui regarde le championnat belge il n’y a aucun doute sur ses qualités
Lopez a encore expliqué vendredi que c’est un joueur qui n’a pas joué de match depuis mars et qu’il ne s’est pas entrainé pendant plusieurs mois...
Bon il te faut quoi ? Moi aussi j’aurais aimé qu’il nous la fasse à la Osimhen et claque 5 buts ses 5 premiers matchs... mais ça n’arrivera pas ! De là à dire qu’il n’a pas de qualités...???


Fous la toi dans le cul ta Playstation, rigolo. A Lille, Boufal était juste au-dessus du lot. Ce qu'il a fait après je m'en bat les youk.

Très distingué. :)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 sept. 2020 17:44

emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'il ne marque pas 10 buts en 5 matchs n'est pas un problème mais sur ses 5 matchs, il a eut combien d'occasions ? 2 ? 3 ? C'est très léger.

Il a surtout l'air complètement perdu sur le terrain. Peut être qu'il n'est pas bien utilisé sur le terrain, je n'en sais rien, mais y'a forcément un truc.

On peut quasiment lui accorder le 1er but contre Nantes. Si Palois ne la dévie pas ce qui lui octroie un CSC, c'est but pour David

Tu crois que David touche le ballon avant le défenseur ?

Oui, sans le moindre doute.

Là où il y a doute, c'est si son coup de cuisse permettait au ballon de rentrer sans l'intervention malheureuse de Palois.

Les gars de PL en doutent. Je veux bien les croire. J'ai juste regardé l'action 2-3 fois, et comme ça va vite, je me suis peut-être trompé.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 sept. 2020 17:46

Ultra loul les supporters du dimanche qui pensent pouvoir apprendre le job à Campos & ses scouts.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 sept. 2020 17:47

Je rajouterai que c’est cette vieille tanche de Mothiba racheté sans être vendu à Valenciennes qui nous a sauvé les miches en Ligue 1 y a deux ans.

Lebo <3

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 27 sept. 2020 17:52

Bab a écrit :Je rajouterai que c’est cette vieille tanche de Mothiba racheté sans être vendu à Valenciennes qui nous a sauvé les miches en Ligue 1 y a deux ans.

Lebo <3

Je n’ai jamais autant crié sur un but que sa tête face à Dijon.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 sept. 2020 17:53

Gomis est un bon gardien mais le prix est ultra abusé. Et Dijon qui n’en finit plus de vendre, il leur reste Chouiar et plus grand monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 27 sept. 2020 19:30

Bab a écrit :Source of the post Je rajouterai que c’est cette vieille tanche de Mothiba racheté sans être vendu à Valenciennes qui nous a sauvé les miches en Ligue 1 y a deux ans.

Lebo <3


L'amour rend aveugle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 27 sept. 2020 19:53

denisplaya a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je rajouterai que c’est cette vieille tanche de Mothiba racheté sans être vendu à Valenciennes qui nous a sauvé les miches en Ligue 1 y a deux ans.

Lebo <3


L'amour rend aveugle

c'est ta (ton ?) conjoint.e qui doit être content.e
;)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 27 sept. 2020 19:54

denisplaya a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je rajouterai que c’est cette vieille tanche de Mothiba racheté sans être vendu à Valenciennes qui nous a sauvé les miches en Ligue 1 y a deux ans.

Lebo <3


L'amour rend aveugle


Aveugle mais pas ingrat. Lebo c'est respect.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 27 sept. 2020 19:56

écrire que nos anciens joueurs étaient mauvais, c'est cracher dans la soupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 27 sept. 2020 20:16

Je n'ai jamais craché sur Mothiba ni aucun joueur du Losc, vous pouvez chercher longtemps. Lebo nous a rendu de bons services, c'est un gars très attachant, mais avouez qu'il n'a pas un niveau exceptionnel. Si ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 27 sept. 2020 20:21

denisplaya a écrit :Source of the post Je n'ai jamais craché sur Mothiba ni aucun joueur du Losc, vous pouvez chercher longtemps. Lebo nous a rendu de bons services, c'est un gars très attachant, mais avouez qu'il n'a pas un niveau exceptionnel. Si ?


Il a bien aidé, a été bien vendu. Son debut de saison, avant sa vente, était excellent. C’était un joueur de devoir, du banc, il en faut.
Burak à Lille, Irak à Lens!

LP

index

MessageLP » dim. 27 sept. 2020 20:29

Je pense qu'avec David ça va le faire. C'est un problème de temps. Pour Yazici, j'en suis beaucoup moins sûr. A moins que très rapidement, il arrive à "muscler son jeu". Il n'est pas adapté à la L1. Il a un vrai problème d'impact physique. Qu'il soit à l'aile ou en 10 n'y changera rien pour l'instant.
Quant au but, c'est Pallois qui marque csc. Il est géné par David dans son intervention mais si il ne la touche pas la balle file devant le but. David n'a fait que l'effleurer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 27 sept. 2020 20:29

Bab a écrit :Source of the post Ultra loul les supporters du dimanche qui pensent pouvoir apprendre le job à Campos & ses scouts.


Campos connaît très bien le foot, a un réseau de fou et un grand pouvoir d'attraction pour les joueurs. Maintenant, il est loin d'avoir fait un 100 % dans les clubs où il est passé. Si je ne m'abuse, il a recruté deux fois Gralhouli, pour Monaco puis pour Lille. (3,5 M à chaque fois). Il a eu d'excellentes pioches mais aussi de très mauvaises. C'est très bien qu'il soit à Lille mais faudrait pas non plus en faire un dieu absolu.

Messages : 279

index

Hors ligneMessageloscship » dim. 27 sept. 2020 20:32

immercurien a écrit :Source of the post écrire que nos anciens joueurs étaient mauvais, c'est cracher dans la soupe

Junior Tallo likes this

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 27 sept. 2020 20:36

Eric a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post C’est vrai que Boufal a concrétisé toutes les promesses....
Bon aller retourne à ta PlayStation
Je pense qu’il y a des gens bien plus qualifiés que toi et moi réunis qui on pensé que David était un talent pur
Après bien entendu Campos ne peut pas avoir tout bon tout le temps, mais Campos n’est pas le seul à l’avoir vu jouer. Rien qu’au Losc il a du être observé pas plusieurs scouts et pas qu’une fois.
Il a des stars, y compris en coupe d’Europe
Pour ceux qui regarde le championnat belge il n’y a aucun doute sur ses qualités
Lopez a encore expliqué vendredi que c’est un joueur qui n’a pas joué de match depuis mars et qu’il ne s’est pas entrainé pendant plusieurs mois...
Bon il te faut quoi ? Moi aussi j’aurais aimé qu’il nous la fasse à la Osimhen et claque 5 buts ses 5 premiers matchs... mais ça n’arrivera pas ! De là à dire qu’il n’a pas de qualités...???


Fous la toi dans le cul ta Playstation, rigolo. A Lille, Boufal était juste au-dessus du lot. Ce qu'il a fait après je m'en bat les youk.

Très distingué. :)


D'où tu me dis d'aller jouer à la playstation, avec ton air hautain ? Parle bien aux gens, je te répondrai correctement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 27 sept. 2020 21:51

losc_vador a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je rajouterai que c’est cette vieille tanche de Mothiba racheté sans être vendu à Valenciennes qui nous a sauvé les miches en Ligue 1 y a deux ans.

Lebo <3


L'amour rend aveugle

c'est ta (ton ?) conjoint.e qui doit être content.e
;)


Si j'étais taquin, je dirais que ta maman n'a pas l'air de se plaindre.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 sept. 2020 22:03

denisplaya a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Ultra loul les supporters du dimanche qui pensent pouvoir apprendre le job à Campos & ses scouts.


Campos connaît très bien le foot, a un réseau de fou et un grand pouvoir d'attraction pour les joueurs. Maintenant, il est loin d'avoir fait un 100 % dans les clubs où il est passé. Si je ne m'abuse, il a recruté deux fois Gralhouli, pour Monaco puis pour Lille. (3,5 M à chaque fois). Il a eu d'excellentes pioches mais aussi de très mauvaises. C'est très bien qu'il soit à Lille mais faudrait pas non plus en faire un dieu absolu.

Il n’a jamais prétendu faire du 100%.
On sait très bien comment fonctionne son modèle pas la peine de faire les vierges effarouchées quand certains joueurs mettent plus de temps que prévu à être performants.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 48 invités