Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 5 janv. 2018 18:52

Calamar a écrit :Source of the post Eder avait été intenable pour les Français dès son entrée en jeu, de par sa puissance, sa vitesse et sa percussion, donc je pense que Margot Thon parle de son entrée en général


Tout à fait, Eder a mis la misère à la défense centrale des Bleus dès son entrée de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 5 janv. 2018 19:31

Gilou a écrit :Source of the post C'est pas pour rien si Bielsa (qui sur un plan strictement moral est plutôt irréprochable) en voulait à Campos pour sa "façon de faire différente de la sienne".

Je suis d'accord avec Zappa pour dire que c'est digne du topic Fils de prout

Bielsa est fidèle à ses principes, droit dans ses bottes mais sur l'aspect "moral" je suis pas certain qu'il soit tout blanc non plus. Par exemple, je n'ai jamais approuvé la façon dont ont été traités les anciens joueurs du club et la mise au placard de l'été avec le loft. Je ne suis pas certain que ce soit une demande de Campos, ce n'était pas une demande de Bielsa ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 5 janv. 2018 19:46

maintenant c'est l'abeille qui pleure
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... et-le-dit/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 5 janv. 2018 20:01

jem59 a écrit :Source of the post maintenant c'est l'abeille qui pleure
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... et-le-dit/


Si il a vraiment dit sa c'est une sacrée raclure.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » ven. 5 janv. 2018 20:11

Paranormal a écrit :
jem59 a écrit :Source of the post maintenant c'est l'abeille qui pleure
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... et-le-dit/


Si il a vraiment dit sa c'est une sacrée raclure.


a mon avis c'est bien gonflé puis but football quoi!
rien que cette déclaration me fait rire:" J’ai pleuré quand j’ai vu l’équipe turque qui me voulait "
ok au revoir!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 janv. 2018 20:28

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sur le but, c'est essentiellement Koscielny qui perd son duel, mais si on observe ce que s'est passé à partir de sa rentrée, il a fait souffrir à part égale les 2 axiaux. (D'ailleurs dans le début de la vidéo ci-dessous, on entend Margotton dire "Eder, qui fait beaucoup de mal à la défense française", juste avant le but. Ce prouve bien qu'il n'en était pas à son coup d'essai).

https://www.youtube.com/watch?v=Z-r1x27RNf4


D'abord une remarque: avant le but, Margotton dit que "Eder fait beaucoup de mal à la défense française". Parle-t-il juste de l'action qui se déroule ou d'autres actions? Ta conclusion "ça prouve bien qu'il n'en était pas à son coup d'essai" n'est-elle pas hâtive sans avoir vu d'autres actions?

Et toi, tu en penses quoi ? Il parle juste de l'action ou de sa rentrée ?

Tu n'as pas regardé la finale de l'Euro 2016 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 5 janv. 2018 20:37

pc a écrit :Mais l'essentiel est ailleurs: Massa nous répète à satiété que, sur le but, c'est Umtiti qui se fait ridiculiser (je ne sais plus le terme exact) par Eder. La vidéo montre bien que c'est Koscieny la victime.


Faux et archi faux.
Je te répète qu'Eder a fait la misère à Umtiti sur l'ensemble de sa rentrée.
Je ne parle meme pas du but qui est juste une action parmi tant d'autres.
Il faut souligner aussi la relance Portugaise qui envoyait des passes millimétrées sur Eder. Peut-etre que cette relance aurait pu etre un plus difficile si ce n'était pas le gros Gignac au pressing, mais plutot Gameiro ou Lacazette. Mais bon, on a un sélectionneur qui sélectionne ces petites copines, il faut faire avec.

Si tu trouves un post où ce que tu racontes comme bêtise juste au dessus se révèle être vrai, alors je te paie ton prochain abonnement au Barca.

Messages : 8

index

Hors ligneMessagepsychant » ven. 5 janv. 2018 20:44

L'article a pour source Aksam. CQFD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » sam. 6 janv. 2018 08:21

raymondbarh a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post C'est pas pour rien si Bielsa (qui sur un plan strictement moral est plutôt irréprochable) en voulait à Campos pour sa "façon de faire différente de la sienne".

Je suis d'accord avec Zappa pour dire que c'est digne du topic Fils de prout

Bielsa est fidèle à ses principes, droit dans ses bottes mais sur l'aspect "moral" je suis pas certain qu'il soit tout blanc non plus. Par exemple, je n'ai jamais approuvé la façon dont ont été traités les anciens joueurs du club et la mise au placard de l'été avec le loft. Je ne suis pas certain que ce soit une demande de Campos, ce n'était pas une demande de Bielsa ?


Ahah! j'allais en réalité écrire "est irréprochable", puis je me suis souvenu du Loft :)
Non c'est vrai que ça c'était limite. Par contre, je reste convaincu qu'il a joué cartes sur table avec les lofteurs et qu'ils n'ont pas simplement été "placardisés" sans être prévenus.

On ne va certainement pas refaire le débat de toutes façons: on a assez parlé du sujet pour tous comprendre qu'il y avait du bon et du beaucoup moins bon dans l'idée et le contenu du Loft.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 6 janv. 2018 08:23

lechtipoto a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :
jem59 a écrit :Source of the post maintenant c'est l'abeille qui pleure
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... et-le-dit/


Si il a vraiment dit sa c'est une sacrée raclure.


a mon avis c'est bien gonflé puis but football quoi!
rien que cette déclaration me fait rire:" J’ai pleuré quand j’ai vu l’équipe turque qui me voulait "
ok au revoir!

La presse turque relayée par BUT !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 6 janv. 2018 10:03

Gilou a écrit :
On ne va certainement pas refaire le débat de toutes façons: on a assez parlé du sujet pour tous comprendre qu'il y avait du bon et du beaucoup moins bon dans l'idée et le contenu du Loft.


Y'avait quoi de bon dans cette idée ?

Tu paies des joueurs, tu ne les mets pas en valeur, tu affaiblis ton effectif, et je passe évidemment sur l'aspect "morale".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 6 janv. 2018 11:13

Mathieu Debuchy pourrait signer à West Brom.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » sam. 6 janv. 2018 12:05

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :
On ne va certainement pas refaire le débat de toutes façons: on a assez parlé du sujet pour tous comprendre qu'il y avait du bon et du beaucoup moins bon dans l'idée et le contenu du Loft.


Y'avait quoi de bon dans cette idée ?

Tu paies des joueurs, tu ne les mets pas en valeur, tu affaiblis ton effectif, et je passe évidemment sur l'aspect "morale".


Tu ne réussiras pas à m'entrainer dans un autre de tes non débats. Pas envie que tu nous jettes une nouvelle fois à la figure tes vérités de PMU et partant du principe que leur fondement est indubitable.
Comme j'ai dit, je pense qu'on a fait le tour de la question. Je suis d'accord pour dire que tout n'était pas bon, si tu ne vois pas par toi même ce qui pouvait se justifier dans ce loft, je suis désolé pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 6 janv. 2018 13:58

Tu n'as visiblement pas les capacités intellectuelles pour me donner une réponse, mais je ne t'en veux pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » sam. 6 janv. 2018 15:36

j'espère bien.
Je n'ai jamais dit que je t'en voulais, juste que j'étais désolé pour toi "si...".

Pour ce qui est des capacités intellectuelles nécessaires pour te répondre, tu as sans doute plus raison que tu n'en as conscience. A ce propos, je t'invite à ne surtout pas te remettre en question: ainsi, tu auras systématiquement le dernier mot avec moi parce que c'est comme ça que je procède avec les gens qui raisonnent comme des tambours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 6 janv. 2018 16:05

C'était pourtant pas compliqué de nous expliquer les quelques bienfaits du "loft".
Peut-être simplement que ta malhonnêteté t’empêche de dire que tu n'en trouves pas.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 6 janv. 2018 17:30

L'intérêt principal de mettre à part des joueurs qui n'étaient plus souhaités était de limiter le groupe principal à l'entrainement, et de pousser les lofteurs à chercher ailleurs.
Maintenant le loft c'est du passé et ce n'est plus le sujet. Fin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 6 janv. 2018 17:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mathieu Debuchy pourrait signer à West Brom.


il pourrait revenir remplacer ballo?:

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 6 janv. 2018 17:41

Oui, si il signe à Fola Esch qui nous le prête dans la foulée.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 6 janv. 2018 18:40

Maia après le match :

"Très belle victoire et une qualification méritée aujourd’hui !
Je voulais m’adresser aux supporters Lillois pour vous dire que ce n’est pas du tout vrai les News qui sont sortis à propos de moi. Il faut pas croire à des journalistes qui n’ont rien à diffuser et qui commencent à créer des histoires dans leurs têtes. Je suis fier de porter les couleurs du Losc et de vivre en France. On continue la progression et l’adaptation ici, pour grandir en puissance avec l’équipe. Pour les sites et les journalistes qui ont parlé sur moi, je vous demande d’arrêter de mentir au public. #AllezLeLosc"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités