Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 avr. 2021 20:59

Et la peritelle qu il faut ajuster régulièrement parce que le contact est pourri..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 2 avr. 2021 21:15

Ce qui m'a marqué aussi, c'est la manette Super Nintendo.
Punaise qu'est ce qu'elle fait mal au pouce et rend moyenne voir mauvaise la jouabilité d'un jeu.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 2 avr. 2021 21:57

Nekfra a écrit :Source of the post Ce qui m'a marqué aussi, c'est la manette Super Nintendo.
Punaise qu'est ce qu'elle fait mal au pouce et rend moyenne voir mauvaise la jouabilité d'un jeu.

Le pire était la première manette Xbox.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 avr. 2021 22:00

J adorais la manette de la 64
Mais je crois que l unanimité se porte sur la manette XBOX ( pas la première mais la récente )

Tiens je m adresse à ceux qui fréquentaient Auchan V2 il y a très longtemps , vous vous souvenez de Digit/Digital center qui se trouvait entre la pizza paï et feu la Carterie ? Parmi mes premiers souvenirs vidéo ludiques..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 2 avr. 2021 22:27

Ba moi j'ai tjs aimé les manettes Xbox, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai tjs pris cette console.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » ven. 2 avr. 2021 22:55

solid.snake a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Ca ressemble à la version Megadrive ou super nes ça


Yep, sur Super Nintendo, elle était vendue avec la console :

Image

La version Megadrive :

Image

Bordel solid ...
Tu viens de me secouer la gueule là ... excellent ... merci !!

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » ven. 2 avr. 2021 23:59

Je viens de démarrer Resident Evil 7 (2017), et bah... Je vais pas passer une nuit tranquille

L'ambiance est folle, je flippe comme a mes 14 ans... Ca fait longtemps que j'avais pas eu cette adrenaline. Le jeu a la première personne (ça doit être ouf en VR) et le retour des mécaniques du 2 sont hyper bien senties.

Je recommande grandement aux amateurs du genre !

Le 8 sortie mois prochain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 3 avr. 2021 07:15

Putain la megadrive..... Que d'heures passées La dessus...
Sonic, team usa basket ball, NBA jam, sunset riders, street of rage.. Et un jeu de foot je ne sais plus lequel

J'y avais rejoue il y a 10 ans quand ma mère à déménager... Elle avait demandé à mon frère et moi de venir trier nos dernières affaires qui traînaient la bas...

Resultat quand on a vu la console, on a joué toute l'après midi avec les meme chambrage qu'à L époque....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 3 avr. 2021 07:57

Dageek a écrit :Source of the post J adorais la manette de la 64
Mais je crois que l unanimité se porte sur la manette XBOX ( pas la première mais la récente )

Tiens je m adresse à ceux qui fréquentaient Auchan V2 il y a très longtemps , vous vous souvenez de Digit/Digital center qui se trouvait entre la pizza paï et feu la Carterie ? Parmi mes premiers souvenirs vidéo ludiques..


Oui, je me souviens de certains jeux achetés là-bas et ses tarifs encore plus durs que ceux de l'époque.

Ironie du sort, une autre boutique s'est installé plus bas avec le même genre de tarifs. Elle y est toujours celle-ci.
Micromania V2 (trop la classe les mecs qui ont bossé là-bas entre 96 et 2001 !)

Midas

index

MessageMidas » sam. 3 avr. 2021 08:16

La GameCube Nintendo, la console et la manette étaient top.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 avr. 2021 10:27

notme a écrit :Je viens de démarrer Resident Evil 7 (2017), et bah... Je vais pas passer une nuit tranquille

L'ambiance est folle, je flippe comme a mes 14 ans... Ca fait longtemps que j'avais pas eu cette adrenaline. Le jeu a la première personne (ça doit être ouf en VR) et le retour des mécaniques du 2 sont hyper bien senties.

Je recommande grandement aux amateurs du genre !

Le 8 sortie mois prochain !

Yep, excellent le RE7, et pourtant j'étais perplexe avec la vue à la première personne.
Curieux de voir ce que va donner le RE Village (sortie le 7 mai)...

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 10:31

Ouais les résidents evil ... je vais peut être acheter la 5 juste pour ce jeu ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 avr. 2021 11:11

CHARLY63 a écrit :Source of the post Ouais les résidents evil ... je vais peut être acheter la 5 juste pour ce jeu ...


Il sort également sur PS4.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 11:42

Ouais je sais mais .... ça doit être encore meilleur avec les nouveaux graphismes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 avr. 2021 11:54

CHARLY63 a écrit :Source of the post Ouais je sais mais .... ça doit être encore meilleur avec les nouveaux graphismes !


Elle est déjà pas mal sur PS4 Pro : ^^

https://www.youtube.com/watch?v=I63jgpg7-hw

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 3 avr. 2021 11:55

Malébolgia a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post J adorais la manette de la 64
Mais je crois que l unanimité se porte sur la manette XBOX ( pas la première mais la récente )

Tiens je m adresse à ceux qui fréquentaient Auchan V2 il y a très longtemps , vous vous souvenez de Digit/Digital center qui se trouvait entre la pizza paï et feu la Carterie ? Parmi mes premiers souvenirs vidéo ludiques..


Oui, je me souviens de certains jeux achetés là-bas et ses tarifs encore plus durs que ceux de l'époque.

Ironie du sort, une autre boutique s'est installé plus bas avec le même genre de tarifs. Elle y est toujours celle-ci.
Micromania V2 (trop la classe les mecs qui ont bossé là-bas entre 96 et 2001 !)


C est peut être toi qui m a vendu une 64
Je me souviens aussi baver devant les démos de Fifa sur 3DO chez micromania$$$

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 3 avr. 2021 11:58

solid.snake a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ma Super Nintendo, j'ai voulu la rebrancher la dernière fois, elle ne fonctionne plus :(


Le port cartouche à nettoyer avec de l'eau vinaigrée blanc ainsi que la cartouche de jeu. ;-)

Petit tuto :

https://www.youtube.com/watch?v=eTm0hxO3vgk


Merci je vais regarder à ça tout à l'heure.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 12:47

solid.snake a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post Ouais je sais mais .... ça doit être encore meilleur avec les nouveaux graphismes !


Elle est déjà pas mal sur PS4 Pro : ^^

https://www.youtube.com/watch?v=I63jgpg7-hw

Et sur la 5 y a un casque vr pour ce jeu ? Et si oui ça doit pas être donné .. mais je sais même pas si j ai envie d essayer .. ça doit être stress max ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 avr. 2021 12:59

CHARLY63 a écrit :Source of the post Et sur la 5 y a un casque vr pour ce jeu ? Et si oui ça doit pas être donné .. mais je sais même pas si j ai envie d essayer .. ça doit être stress max ..


Le casque VR pour PS5 est en préparation (pas dispo avant 2022)


Il faut savoir que le PS VR de la PS4 est compatible PS5 (au passage je te conseille (si tu veux vraiment flipper) le jeu Resident Evil 7 VR (il doit plus coûter grand chose).

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 3 avr. 2021 13:30

solid.snake a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post Et sur la 5 y a un casque vr pour ce jeu ? Et si oui ça doit pas être donné .. mais je sais même pas si j ai envie d essayer .. ça doit être stress max ..


Le casque VR pour PS5 est en préparation (pas dispo avant 2022)


Il faut savoir que le PS VR de la PS4 est compatible PS5 (au passage je te conseille (si tu veux vraiment flipper) le jeu Resident Evil 7 VR (il doit plus coûter grand chose).

Allez ! Je vais voir ça ! Merci


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 40 invités