index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 27 sept. 2020 22:36

denisplaya a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post

L'amour rend aveugle

c'est ta (ton ?) conjoint.e qui doit être content.e
;)

Si j'étais taquin, je dirais que ta maman n'a pas l'air de se plaindre.

vu l'age de ma mère je dirais que t'es vraiment aveugle :)))
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageEric » lun. 28 sept. 2020 00:09

Eric a écrit :Source of the post

Fous la toi dans le cul ta Playstation, rigolo. A Lille, Boufal était juste au-dessus du lot. Ce qu'il a fait après je m'en bat les youk.

Très distingué. :)

D'où tu me dis d'aller jouer à la playstation, avec ton air hautain ? Parle bien aux gens, je te répondrai correctement.

Sans problème, tu peux ne pas apprécier
Mais rien ne te force à être insultant et grossier.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagetitish » lun. 28 sept. 2020 09:22

Bab a écrit :Source of the post Ultra loul les supporters du dimanche qui pensent pouvoir apprendre le job à Campos & ses scouts.

Campos connaît très bien le foot, a un réseau de fou et un grand pouvoir d'attraction pour les joueurs. Maintenant, il est loin d'avoir fait un 100 % dans les clubs où il est passé. Si je ne m'abuse, il a recruté deux fois Gralhouli, pour Monaco puis pour Lille. (3,5 M à chaque fois). Il a eu d'excellentes pioches mais aussi de très mauvaises. C'est très bien qu'il soit à Lille mais faudrait pas non plus en faire un dieu absolu.

Complétement d'accord

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 28 sept. 2020 09:47

Les médias écossais interprètent le message de Morelos sur Insta, après la victoire des Rangers hier, comme le signe qu'il n'y aura pas de transfert le concernant : "Together we can do great things", avec une photo de célébration de but des Rangers. Ca vaut ce que ça vaut...

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 sept. 2020 10:08

NorthSide a écrit :Source of the post Les médias écossais interprètent le message de Morelos sur Insta, après la victoire des Rangers hier, comme le signe qu'il n'y aura pas de transfert le concernant : "Together we can do great things", avec une photo de célébration de but des Rangers. Ca vaut ce que ça vaut...

Spafo'
On aura peut-être un petit brésilien-portugais à la place : Marcos Paulo ? (Annoncé à l'OM il y a qq jours, mais aussi chez nous y'a 1 mois...)
Tout dépendra des ventes, GL l'a dit.
Et Galette est content avec son effectif de toute façon.

M'est avis que cette semaine sera pleine de rumeurs, jusqu'au 05/10.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 28 sept. 2020 14:10

Niveau rumeur et mouvement c'est plutôt calme ces derniers temps.
Lopez semble plus actif, pour faire la promotion de ses marchandises, que ne le sont les acheteurs.
Si Soumaoro et Soumaré sont toujours là ce n'est sûrement pas parce que Gege les retient.

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 28 sept. 2020 14:57

Bab a écrit :Source of the post Ultra loul les supporters du dimanche qui pensent pouvoir apprendre le job à Campos & ses scouts.

Campos connaît très bien le foot, a un réseau de fou et un grand pouvoir d'attraction pour les joueurs. Maintenant, il est loin d'avoir fait un 100 % dans les clubs où il est passé. Si je ne m'abuse, il a recruté deux fois Gralhouli, pour Monaco puis pour Lille. (3,5 M à chaque fois). Il a eu d'excellentes pioches mais aussi de très mauvaises. C'est très bien qu'il soit à Lille mais faudrait pas non plus en faire un dieu absolu.

peux tu faire une différence entre 3.5 M d'€ et 30 M d'€ ?

index

En ligneMessagezarko » lun. 28 sept. 2020 15:29

Hier sur Téléfoot, un président de St Etienne était invité.
Volontairement ou pas, il a donné quelques éclairages sur la situation économique des clubs :
Tous les club français essayent de se renflouer du manque à gagner des droits TV de l'année dernière. Le manque de billetterie depuis la reprise de cette saison est également un "nouveau" manque à gagner, pour certains clubs, important.
Il a ajouté que le mercato était une source pour se remplumer dans cette situation. Mais que l'absence de compétition depuis le mois de Mars n'avait pas facilité la visibilité des joueurs français. Les clubs français n'arrivent pas à bien vendre, et pas comme les autres années.
Ceci explique un peu la situation : Lopez essaye de vendre certains joueurs, et dans cette complexité et le besoin de se refaire, les partants pourraient être n'importe qui.

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 28 sept. 2020 16:41

Et il n'a pas fait de sous entendu sur le Losc ? Etonnant de sa part...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 28 sept. 2020 17:37

losc_vador a écrit :

peux tu faire une différence entre 3.5 M d'€ et 30 M d'€ ?

Surtout que la perte sur Bahlouli sera peut-être renflouée par la vente (prêt avec OA) d’Abou Ouattara au Portugal, mais ça ça se fera en s’cred et les supporters continueront de raler et d’agiter l’affaire Bahouli en (rare) exemple des erreurs de Campos.

Au bucher vite.

D’ailleurs les plus-values réalisées ces dernières années sont p-e realiser le matelas qui nous manquera vis-à-vis du manque à gagner sur la billeterie.

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 28 sept. 2020 17:48

Ce que je voulais surtout dire c'est que les flops Campos ne sont pas des flops a 30 m€ ( je parle même de YY car je ne le considère pas comme un flop , il n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves) mais plutôt sur des paris pas trop cher

index

En ligneMessagezarko » lun. 28 sept. 2020 19:19

Nick Cave a écrit :Et il n'a pas fait de sous entendu sur le Losc ? Etonnant de sa part...

Lors du résumé du match Lillois, pour lui Lille était maintenant dans la cour des grands de ce championnat, et que sans l'arrêt du confinement, Lille serait certainement allé chercher la 3ème place voir mieux.
Très consensuel le gus, un politique !
Pour le mercato, je crois qu'il évoquait les difficultés avec Lyon en toile de fond. On voit effectivement Aulas crier partout qu'il ne bradera pas ses joueurs...ce qui laisse entendre que le marché est tiré vers la baisse, et l'explication de joueurs français peu visibles depuis le mois de Mars

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 28 sept. 2020 19:22

losc_vador a écrit :Source of the post Ce que je voulais surtout dire c'est que les flops Campos ne sont pas des flops a 30 m€ ( je parle même de YY car je ne le considère pas comme un flop , il n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves) mais plutôt sur des paris pas trop cher

Cavaleiro 15M, Adama Traoré 14M, Boschilia 10M, Carrillo 10M, Abdennour 13M, Lacina Traoré 10M, Maia 15M... À l'arrivée, ça fait pas mal de millions "comme même". Heureusement qu'il ne bosse pas pour des clubs pauvres.

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » lun. 28 sept. 2020 20:06

Maia c'est pas bielsa ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 28 sept. 2020 20:40

Reggie Cannon au LOSC dans un an ?

Publié Il y a 1 heure

le 28 septembre 2020

Image

Recruté cet été par Boavista en provenance du FC Dallas, Reggie Cannon est un joueur à fort potentiel qui pourrait prochainement passer à Lille si ses performances le permettent avec le club portugais.

En effet, pour le journaliste Tom Bogert, André Zanotta, directeur technique du FC Dallas, a indiqué que le plan était de transférer Cannon à Lille dans un an : « Si Cannon est transféré de Boavista à Lille, nous pouvons garder notre pourcentage à la revente sur lui (50%). Lille peut vendre des joueurs pour beaucoup plus d’argent que Boavista. S’il va à Lille, et je sais que c’est le plan d’aller à Lille après une saison, et qu’il est bon, peut-être qu’il sera transféré de Lille vers un autre club. Cela pourrait être énorme pour nous. »

https://twitter.com/tombogert/status/1310585741609775105

https://www.lepetitlillois.com/2020/09/ ... ans-un-an/

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 28 sept. 2020 20:54

Au moins on sait quel joueur on aura....

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 sept. 2020 22:44

Ça bouge à Lyon ... (via l’équipe)

____

Facundo Pellistri, l'ailier uruguayen de 18 ans, doit arriver à Lyon ce jeudi.

La transaction devrait coûter légèrement plus de 5 M€ aux Lyonnais, plus 2 M€ de bonus éventuels. Et Penarol conservera 40 % de la propriété du joueur. Pellistri devrait jouer le match de Copa Libertadores contre Colo-Colo dans la nuit de mardi à mercredi. Certainement son dernier avec Penarol avant d'arriver à Lyon.

Aussi, l'OL a déjà fait une offre à l'AC Milan pour le milieu brésilien, Lucas Paqueta.
Une offre de prêt d'un an pour leur meneur brésilien (23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023), assortie d'une option d'achat de 18 M€, refusé par le Milan pour l’instant.
___

Ils se mettent à taper dans les jeunes aussi eux ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 29 sept. 2020 09:26

Sous Renard on avait été très proche de signer Wilfried Kanon (DC) avant que son genou contre-indique la chose. Ça aurait fait une belle paire.

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 29 sept. 2020 10:05

il semble que le Barca insiste "lourdement" pour Depay
ils virent Suarez pour Depay, faudra m'expliquer...
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 29 sept. 2020 10:06

Bon...

Image

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »