denisplaya a écrit :Source of the post
Si j'étais taquin, je dirais que ta maman n'a pas l'air de se plaindre.
vu l'age de ma mère je dirais que t'es vraiment aveugle :)))
denisplaya a écrit :Source of the post
Si j'étais taquin, je dirais que ta maman n'a pas l'air de se plaindre.
denisplaya a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post
Fous la toi dans le cul ta Playstation, rigolo. A Lille, Boufal était juste au-dessus du lot. Ce qu'il a fait après je m'en bat les youk.
Très distingué. :)
D'où tu me dis d'aller jouer à la playstation, avec ton air hautain ? Parle bien aux gens, je te répondrai correctement.
denisplaya a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Ultra loul les supporters du dimanche qui pensent pouvoir apprendre le job à Campos & ses scouts.
Campos connaît très bien le foot, a un réseau de fou et un grand pouvoir d'attraction pour les joueurs. Maintenant, il est loin d'avoir fait un 100 % dans les clubs où il est passé. Si je ne m'abuse, il a recruté deux fois Gralhouli, pour Monaco puis pour Lille. (3,5 M à chaque fois). Il a eu d'excellentes pioches mais aussi de très mauvaises. C'est très bien qu'il soit à Lille mais faudrait pas non plus en faire un dieu absolu.
NorthSide a écrit :Source of the post Les médias écossais interprètent le message de Morelos sur Insta, après la victoire des Rangers hier, comme le signe qu'il n'y aura pas de transfert le concernant : "Together we can do great things", avec une photo de célébration de but des Rangers. Ca vaut ce que ça vaut...
denisplaya a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Ultra loul les supporters du dimanche qui pensent pouvoir apprendre le job à Campos & ses scouts.
Campos connaît très bien le foot, a un réseau de fou et un grand pouvoir d'attraction pour les joueurs. Maintenant, il est loin d'avoir fait un 100 % dans les clubs où il est passé. Si je ne m'abuse, il a recruté deux fois Gralhouli, pour Monaco puis pour Lille. (3,5 M à chaque fois). Il a eu d'excellentes pioches mais aussi de très mauvaises. C'est très bien qu'il soit à Lille mais faudrait pas non plus en faire un dieu absolu.
losc_vador a écrit :denisplaya a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Ultra loul les supporters du dimanche qui pensent pouvoir apprendre le job à Campos & ses scouts.
peux tu faire une différence entre 3.5 M d'€ et 30 M d'€ ?
Nick Cave a écrit :Et il n'a pas fait de sous entendu sur le Losc ? Etonnant de sa part...
losc_vador a écrit :Source of the post Ce que je voulais surtout dire c'est que les flops Campos ne sont pas des flops a 30 m€ ( je parle même de YY car je ne le considère pas comme un flop , il n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves) mais plutôt sur des paris pas trop cher