Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 10 févr. 2024 16:25

Namtok a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Ceux qui peuvent le font, ceux qui ne peuvent pas, l'enseigne.


Je vous jure qu'il ne le fait même pas exprès.


mqdefault.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 10 févr. 2024 16:46

zarko a écrit :Source of the post
https://twitter.com/blast_france/status/1756036460812149107


Merci.
Très intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 10 févr. 2024 16:47

PO a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post

Einstein a enseigné la physique , Nietzsche a enseigné la philosophie , Rembrandt a enseigné la peinture...

il m'a toujours saoulé ce dicton ancestral qui permet aux cuistres , à travers les ages , de simuler une pointe d'esprit pour ne rien dire


+ 1
Souvent les cuistres aiment les mots d’esprit pour faire croire qu’ils en ont un.


Dans ce genre-là ?

Galfer a écrit :Le théâtre d’ombre pendant que la démocratie n’est plus qu’un vain mot ou on voudrait te faire croire qu’un isoloir est le nouveau maquis des résistants.


Plouf

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 10 févr. 2024 16:49

PO a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post

Einstein a enseigné la physique , Nietzsche a enseigné la philosophie , Rembrandt a enseigné la peinture...

il m'a toujours saoulé ce dicton ancestral qui permet aux cuistres , à travers les ages , de simuler une pointe d'esprit pour ne rien dire


+ 1
Souvent les cuistres aiment les mots d’esprit pour faire croire qu’ils en ont un.


Dans ce genre-là ?

Galfer a écrit :Le théâtre d’ombre pendant que la démocratie n’est plus qu’un vain mot ou on voudrait te faire croire qu’un isoloir est le nouveau maquis des résistants.


Les cuistres se reconnaissent à la confusion qu’ils font entre analyse et mot d’esprit. Sinon j’ai ouvert ma valise en carton. Visiblement ça t’as permis de prendre l’air.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 10 févr. 2024 17:04

milenko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Faut se méfier de ces économistes qui n'ont jamais rien géré, même pas une supérette et qui explique comment ne pas faire.
Ceux qui peuvent le font, ceux qui ne peuvent pas, l'enseigne.


Einstein a enseigné la physique , Nietzsche a enseigné la philosophie , Rembrandt a enseigné la peinture...

il m'a toujours saoulé ce dicton ancestral qui permet aux cuistres , à travers les ages , de simuler une pointe d'esprit pour ne rien dire


Ce n'est pas sympa pour Dodger qui sur ce site nous a enseigné la gripette et le climat sur son temps libre
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 10 févr. 2024 17:19

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Faut se méfier de ces économistes qui n'ont jamais rien géré, même pas une supérette et qui explique comment ne pas faire.
Ceux qui peuvent le font, ceux qui ne peuvent pas, l'enseigne.


Einstein a enseigné la physique , Nietzsche a enseigné la philosophie , Rembrandt a enseigné la peinture...

il m'a toujours saoulé ce dicton ancestral qui permet aux cuistres , à travers les ages , de simuler une pointe d'esprit pour ne rien dire


Ce n'est pas sympa pour Dodger qui sur ce site nous a enseigné la gripette et le climat sur son temps libre


loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 févr. 2024 17:33

Galfer a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post

+ 1
Souvent les cuistres aiment les mots d’esprit pour faire croire qu’ils en ont un.


Dans ce genre-là ?

Galfer a écrit :Le théâtre d’ombre pendant que la démocratie n’est plus qu’un vain mot ou on voudrait te faire croire qu’un isoloir est le nouveau maquis des résistants.


Les cuistres se reconnaissent à la confusion qu’ils font entre analyse et mot d’esprit. Sinon j’ai ouvert ma valise en carton. Visiblement ça t’as permis de prendre l’air.

On reconnait le cuistre à son discours pontifiant supposé le situer au dessus de la mêlée de ceux qui pensent mal.

Le Larousse a écrit : Cuistre
nom masculin

(bas latin *coquistro, valet de cuisine, du latin classique coquere, cuire)

Pédant qui étale avec vanité des connaissances souvent mal assimilées.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 10 févr. 2024 17:36

PO a écrit :
Galfer a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Dans ce genre-là ?



Les cuistres se reconnaissent à la confusion qu’ils font entre analyse et mot d’esprit. Sinon j’ai ouvert ma valise en carton. Visiblement ça t’as permis de prendre l’air.

On reconnait le cuistre à son discours pontifiant supposé le situer au dessus de la mêlée de ceux qui pensent mal.

Le Larousse a écrit : Cuistre
nom masculin

(bas latin *coquistro, valet de cuisine, du latin classique coquere, cuire)

Pédant qui étale avec vanité des connaissances souvent mal assimilées.


Tu devrais pas te dévaloriser comme ça. T’as pas l’habitude.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 févr. 2024 17:39

Parfait ! Tu viens d'atteindre le Cestikidikié Point.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 10 févr. 2024 17:44

PO a écrit :Source of the post Parfait ! Tu viens d'atteindre le Cestikidikié Point.


Ah oui quand même !
Bon sinon tu crois que Philippe y sera candidat en 2042 et que Bayrou va se retirer ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 févr. 2024 17:47

Galfer a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Parfait ! Tu viens d'atteindre le Cestikidikié Point.


Ah oui quand même !
Bon sinon tu crois que Philippe y sera candidat en 2042 et que Bayrou va se retirer ?

Image

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 10 févr. 2024 17:50

PO a écrit :
Galfer a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Parfait ! Tu viens d'atteindre le Cestikidikié Point.


Ah oui quand même !
Bon sinon tu crois que Philippe y sera candidat en 2042 et que Bayrou va se retirer ?

Image


T’as bien vieilli là dessus . Tu ressembles de plus en plus à Biden, certainement une de tes idoles démocrates.
Je vais ouvrir plus souvent la valise . Ça te fera du bien.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 10 févr. 2024 18:01

Image
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 févr. 2024 18:03

BAC ou NIN a écrit :Source of the post Image

Oui, désolé. Mes excuses au forum. Echange sans aucun intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 10 févr. 2024 18:10

PO a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post Image

Oui, désolé. Mes excuses au forum. Echange sans aucun intérêt.


surtout qu'apres deux pages on ne sait toujours pas lequel de vous deux a tiré la femme de l'autre

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 10 févr. 2024 18:33

PO a écrit :
BAC ou NIN a écrit :Source of the post Image

Oui, désolé. Mes excuses au forum. Echange sans aucun intérêt.


Mais quel gentil garçon !
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 10 févr. 2024 20:16

Namtok a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Ceux qui peuvent le font, ceux qui ne peuvent pas, l'enseigne.


Je vous jure qu'il ne le fait même pas exprès.

T'as un contre exemple ? ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 10 févr. 2024 20:29

BAC ou NIN a écrit :Source of the post Ce n'est pas sympa pour Dodger qui sur ce site nous a enseigné la gripette et le climat sur son temps libre

Alors le COVID acte 1 : l' expert OMS prétend que 80% de ceux qui auront le COVID ne s'en rendront même pas compte.
Il est viré par les politiques sous la pression des ignares.
Acte 2 : cet incompétent s'était effectivement trompé, deux ans après on a su que 87% des infectés ne l'ont pas su !

Le climat : la France c'est 0,9 % des émissions de CO2 donc toute chose étant égale par ailleurs, 0,9% du réchauffement anthropique. Les zexperts Zécolos nous promettant 4° d'ici 50 ans, soyons fous, arrondissant à 5°. La France sera responsable de 0,9% de 5° dans 50 ans soit 45 millidegrés.
Ne me parlez pas de ce que la France a rejeté depuis la révolution industrielle, malheureusement ce CO2 là, aurait déjà contribué à provoquer le réchauffement actuel et il faut selon les Zexperts cités plus haut, environ 1000 ans pour que ce CO2 soit intégré, absorbé, dissipé, tant pis on n'y peut plus rien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 10 févr. 2024 20:51

dodger a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post Ce n'est pas sympa pour Dodger qui sur ce site nous a enseigné la gripette et le climat sur son temps libre

Alors le COVID acte 1 : l' expert OMS prétend que 80% de ceux qui auront le COVID ne s'en rendront même pas compte.
Il est viré par les politiques sous la pression des ignares.
Acte 2 : cet incompétent s'était effectivement trompé, deux ans après on a su que 87% des infectés ne l'ont pas su !

Le climat : la France c'est 0,9 % des émissions de CO2 donc toute chose étant égale par ailleurs, 0,9% du réchauffement anthropique. Les zexperts Zécolos nous promettant 4° d'ici 50 ans, soyons fous, arrondissant à 5°. La France sera responsable de 0,9% de 5° dans 50 ans soit 45 millidegrés.
Ne me parlez pas de ce que la France a rejeté depuis la révolution industrielle, malheureusement ce CO2 là, aurait déjà contribué à provoquer le réchauffement actuel et il faut selon les Zexperts cités plus haut, environ 1000 ans pour que ce CO2 soit intégré, absorbé, dissipé, tant pis on n'y peut plus rien.

nan
va falloir te résoudre à lourder ta 205 diesel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 10 févr. 2024 22:02

dodger a écrit :Les zexperts Zécolos nous promettant 4° d'ici 50 ans, soyons fous, arrondissant à 5°. La France sera responsable de 0,9% de 5° dans 50 ans soit 45 millidegrés.


Alors, bon, pas sûr que ça fonctionne comme ça hein...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités