Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 10 févr. 2024 23:34

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 10 févr. 2024 23:57

dodger a écrit :
Le climat : la France c'est 0,9 % des émissions de CO2 donc toute chose étant égale par ailleurs, 0,9% du réchauffement anthropique. Les zexperts Zécolosnous promettant 4° d'ici 50 ans, soyons fous, arrondissant à 5°. La France sera responsable de 0,9% de 5° dans 50 ans soit 45 millidegrés.
Ne me parlez pas de ce que la France a rejeté depuis la révolution industrielle, malheureusement ce CO2 là, aurait déjà contribué à provoquer le réchauffement actuel et il faut selon les Zexperts cités plus haut, environ 1000 ans pour que ce CO2 soit intégré, absorbé, dissipé, tant pis on n'y peut plus rien.


les zexperts Zécolos c'est le GIEC c'est ça?

2500 scientifiques de très haut vol qui tentent depuis des années d'alerter la population mondiale sur la catastrophe en cours , des pointures de tous les pays qui contribuent bénévolement aux rapports , eux meme relus et validés par la communauté scientifique .... ridicule en effet

c'est quoi ta légitimité pour ironiser sur ça , t'as quoi à y opposer ? ton doigt mouillé , ta "liberté de penser" et 3 guignols sur you tube ?

"la france ne participe qu'a x %"... l'argument débile par excellence... oui tu peux aussi dire que si tu habites à Wattignies , Wattignies ne participe qu'à 0.000027% des émissions donc "qu'on nous foute la paix"

les ravages de l'invidualisme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 11 févr. 2024 00:11

dodger a écrit :Source of the post Le climat : la France c'est 0,9 % des émissions de CO2 donc toute chose étant égale par ailleurs, 0,9% du réchauffement anthropique. Les zexperts Zécolos nous promettant 4° d'ici 50 ans, soyons fous, arrondissant à 5°. La France sera responsable de 0,9% de 5° dans 50 ans soit 45 millidegrés.
Ne me parlez pas de ce que la France a rejeté depuis la révolution industrielle, malheureusement ce CO2 là, aurait déjà contribué à provoquer le réchauffement actuel et il faut selon les Zexperts cités plus haut, environ 1000 ans pour que ce CO2 soit intégré, absorbé, dissipé, tant pis on n'y peut plus rien.

Heu...


https://twitter.com/SergeZaka/status/1581930475811385344
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 févr. 2024 08:29

Nicobungy a écrit :Source of the post Heu...

Ben à part dire qu'il n'aime pas Pascal Praud, il ne remet pas en cause le volume des émissions de CO2 de la France, il les noit dans le volume européen.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 11 févr. 2024 08:40

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 11 févr. 2024 08:49

En France, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe) dans sa base[2] estime les émissions du kWh nucléaire à 6 g de CO2. À titre de comparaison, les émissions des centrales à gaz sont estimées, toujours par l’Ademe, à 418 g CO2 par kWh et celles des centrales à charbon à 1058 g CO2 par kWh. Quant aux énergies renouvelables, le kWh en France se situe autour de 10 g pour l’éolien et de 30 g pour le solaire photovoltaïque. EDF, se basant sur les données du parc en 2019, actualise, précise et confirme le caractère bas carbone du nucléaire avec un kWh inférieur à 4 g de CO2. Un exercice d’autant plus important qu’en France seulement 30 % des moins de 25 ans approuvent l’idée que « l’énergie nucléaire est un atout pour lutter contre le changement climatique » contre 50 % des plus de 50 ans (source Baromètre EDF).
(Sources ADEME et EdF)
Ces 4g/kWh concernet bien entendu la globalité du cycle.
Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 févr. 2024 08:54

milenko a écrit :Source of the post les zexperts Zécolos c'est le GIEC c'est ça?

Le GIEC est un organisme politique, ce n'est pas un groupement d'experts en climatologie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 11 févr. 2024 09:42

Le climat n'est pas le soucis! Le soucis c'est que la vie disparait sur terre!
Je sui en adequation avec le discours du gars aux cheveux longs!
Croire que le climat est notre probleme, c'est croire qu'on est face à un probleme technique qui aurait des solutions techniques! Porté par le capital, et ce déni qui se passe sous nos yeux: la disparition de la vie sur terre! De la biodiversité! Il est la le probleme qui nous menace tous!
Tenez, meme ces enfoirés du gouvernement Attal font tout pour s'attaquer à la vie (haies, produits phytos...)
Des suicidaires!

"Le réchauffement climatique ne joue aucun rôle et n’en a joué aucun dans la disparition du vivant. C’est une crise du sens que nous vivons. Ce n’est pas seulement un problème technique, c’est notre rapport au monde qu’il est nécessaire de questionner. Se focaliser sur le réchauffement nous permet surtout de nous rassurer. Nous nous rassurons en nous disant qu’il ne s’agirait que d’un problème d’ingénieur. Le réchauffement climatique est le plus simple de nos problèmes. Tout ce que notre société d’ingénieurs est capable de penser est là et n’est que là."
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 11 févr. 2024 10:02

putain si j'avais su j'aurais fermé ma gueule
j'ai remis 3 sous dans le bastringue :/
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 févr. 2024 10:44

milenko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
Le climat : la France c'est 0,9 % des émissions de CO2 donc toute chose étant égale par ailleurs, 0,9% du réchauffement anthropique. Les zexperts Zécolosnous promettant 4° d'ici 50 ans, soyons fous, arrondissant à 5°. La France sera responsable de 0,9% de 5° dans 50 ans soit 45 millidegrés.
Ne me parlez pas de ce que la France a rejeté depuis la révolution industrielle, malheureusement ce CO2 là, aurait déjà contribué à provoquer le réchauffement actuel et il faut selon les Zexperts cités plus haut, environ 1000 ans pour que ce CO2 soit intégré, absorbé, dissipé, tant pis on n'y peut plus rien.

les zexperts Zécolos c'est le GIEC c'est ça?

2500 scientifiques de très haut vol qui tentent depuis des années d'alerter la population mondiale sur la catastrophe en cours , des pointures de tous les pays qui contribuent bénévolement aux rapports , eux meme relus et validés par la communauté scientifique .... ridicule en effet

c'est quoi ta légitimité pour ironiser sur ça , t'as quoi à y opposer ? ton doigt mouillé , ta "liberté de penser" et 3 guignols sur you tube ?

"la france ne participe qu'a x %"... l'argument débile par excellence... oui tu peux aussi dire que si tu habites à Wattignies , Wattignies ne participe qu'à 0.000027% des émissions donc "qu'on nous foute la paix"

les ravages de l'invidualisme...

Explique nous ce que tu fais pour lutter contre les émissions de CO2.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 11 févr. 2024 10:56

eljano a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
Le climat : la France c'est 0,9 % des émissions de CO2 donc toute chose étant égale par ailleurs, 0,9% du réchauffement anthropique. Les zexperts Zécolosnous promettant 4° d'ici 50 ans, soyons fous, arrondissant à 5°. La France sera responsable de 0,9% de 5° dans 50 ans soit 45 millidegrés.
Ne me parlez pas de ce que la France a rejeté depuis la révolution industrielle, malheureusement ce CO2 là, aurait déjà contribué à provoquer le réchauffement actuel et il faut selon les Zexperts cités plus haut, environ 1000 ans pour que ce CO2 soit intégré, absorbé, dissipé, tant pis on n'y peut plus rien.

les zexperts Zécolos c'est le GIEC c'est ça?

2500 scientifiques de très haut vol qui tentent depuis des années d'alerter la population mondiale sur la catastrophe en cours , des pointures de tous les pays qui contribuent bénévolement aux rapports , eux meme relus et validés par la communauté scientifique .... ridicule en effet

c'est quoi ta légitimité pour ironiser sur ça , t'as quoi à y opposer ? ton doigt mouillé , ta "liberté de penser" et 3 guignols sur you tube ?

"la france ne participe qu'a x %"... l'argument débile par excellence... oui tu peux aussi dire que si tu habites à Wattignies , Wattignies ne participe qu'à 0.000027% des émissions donc "qu'on nous foute la paix"

les ravages de l'invidualisme...

Explique nous ce que tu fais pour lutter contre les émissions de CO2.


Beaucou d'experts disent justement qu'il ne faut pas le faire!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 8

index

Hors ligneMessageBebinho » dim. 11 févr. 2024 11:03

Nicobungy a écrit:
> [img]https://pbs.twimg.com/media/GF-Eu54XMAAv9N3?format=jpg&name=small[/img]

Quand je vois que je suis entré dans l'EN en juin dernier, et que 6 mois après, j'ai connu 4 ministres différents... O.o

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 11 févr. 2024 11:10

Bebinho a écrit :Source of the post Nicobungy a écrit:
> Image

Quand je vois que je suis entré dans l'EN en juin dernier, et que 6 mois après, j'ai connu 4 ministres différents... O.o


Toutes mes condoléances! ;-)

Bienvenu et bon courage
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 11 févr. 2024 11:19

Fé kom des Oudéa-Caste-rats !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 8

index

Hors ligneMessageBebinho » lun. 12 févr. 2024 13:07

nicobrb a écrit:
> [quote="Bebinho"][post]714700[/post] Nicobungy a écrit:
> > [img]https://pbs.twimg.com/media/GF-Eu54XMAAv9N3?format=jpg&name=small[/img]
>
> Quand je vois que je suis entré dans l'EN en juin dernier, et que 6 mois après, j'ai
> connu 4 ministres différents... O.o[/quote]
>
> Toutes mes condoléances! ;-)
>
> Bienvenu et bon courage

Merci, ça va, je me régale, en maternelle. Par contre, je constate une chose. Je suis en REP, dans 2 classes dont la plupart du temps dans une classe de 18 gamins (moyenne section). Normalement, tu as une maîtresse et une ATSEM. Mais honnêtement, ce n'est pas assez, quand tu vois les difficultés des gamins (qui parfois viennent d'ailleurs, parfois ont un handicap non diagnostiqué), l'hyperactivité d'autres (le ravage des écrans ??), il faut un 3è adulte. Je suis AESH, mais en fait, je ne m'occupe pas que du gamin concerné, quoi (après, ça va, le gamin en question, je peux le laisser seul quand il a fini de bosser et n'est pas toujours présent)... Je ne suis pas de gauche, mais quand Ségolène Royal dit qu'il faut un aide éducateur par classes, elle a raison. Au moins en REP et REP+.

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 12 févr. 2024 13:20

Bebinho a écrit :Source of the post nicobrb a écrit:
>
Bebinho a écrit :Source of the post Nicobungy a écrit:
> > Image
>
> Quand je vois que je suis entré dans l'EN en juin dernier, et que 6 mois après, j'ai
> connu 4 ministres différents... O.o

>
> Toutes mes condoléances! ;-)
>
> Bienvenu et bon courage

Merci, ça va, je me régale, en maternelle. Par contre, je constate une chose. Je suis en REP, dans 2 classes dont la plupart du temps dans une classe de 18 gamins (moyenne section). Normalement, tu as une maîtresse et une ATSEM. Mais honnêtement, ce n'est pas assez, quand tu vois les difficultés des gamins (qui parfois viennent d'ailleurs, parfois ont un handicap non diagnostiqué), l'hyperactivité d'autres (le ravage des écrans ??), il faut un 3è adulte. Je suis AESH, mais en fait, je ne m'occupe pas que du gamin concerné, quoi (après, ça va, le gamin en question, je peux le laisser seul quand il a fini de bosser et n'est pas toujours présent)... Je ne suis pas de gauche, mais quand Ségolène Royal dit qu'il faut un aide éducateur par classes, elle a raison. Au moins en REP et REP+.



C’est vrai que deux maîtresses, c’est mieux qu’une. Mais il faut assurer. Tu es jeune ça doit le faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 12 févr. 2024 14:42

les mecs sont des généreux...autant de temps passé alors qu'ils n'ont pas besoin de bosser


https://twitter.com/Mediavenir/status/1757017467849715862

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 12 févr. 2024 14:46

Bebinho a écrit :Source of the post Nicobungy a écrit:
> Image

Quand je vois que je suis entré dans l'EN en juin dernier, et que 6 mois après, j'ai connu 4 ministres différents... O.o


Welcome to hell !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 12 févr. 2024 14:48

Tweet sur la fortune de Méluche dans 3-2-...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 12 févr. 2024 14:51

Mises en garde internationales contre Israël. Plusieurs Etats ont alerté contre une "catastrophe humanitaire" en cas d'assaut sur la ville surpeuplée. Benyamin Nétanyahou affirme que son pays assurera "un passage sécurisé à la population civile pour qu'elle puisse quitter" la ville, sans préciser où les civils pourraient se réfugier.

Le scorpion et la grenouille.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], jackhammer, Rastabigoud et 30 invités