Auteur d'un très bon début de saison avec Lille, Jonathan Bamba (24 ans, 5 matchs et 2 buts en L1 cette saison) retrouve des couleurs après un exercice 2019-2020 plus moribond. Alors que ses performances peuvent attiser les convoitises dans cette fin de mercato, l'ailier a affirmé ce vendredi qu'il ne quittera pas le LOSC.
"Pour moi, il était hors de question que je parte. J'avais des choses à prouver et surtout à moi-même. On a mené une réflexion avec mes proches et mes conseillers. Je suis un compétiteur. La saison dernière n'a pas été très bonne au niveau de mes attentes. Je voulais rendre la confiance qui m'a été donnée. Aujourd'hui, ça paye. À moi de continuer pour aider l'équipe", a déclaré le Dogue en conférence de presse.
Une bonne nouvelle pour le LOSC et ses supporters.
Ce n'est pas PLE qui nous annonçait son départ assuré ? Alors que j avais mentionné que la VDN annonçait le contraire le jour même.
"Pour moi, il était hors de question que je parte. J'avais des choses à prouver et surtout à moi-même. On a mené une réflexion avec mes proches et mes conseillers. Je suis un compétiteur. La saison dernière n'a pas été très bonne au niveau de mes attentes. Je voulais rendre la confiance qui m'a été donnée. Aujourd'hui, ça paye. À moi de continuer pour aider l'équipe", a déclaré le Dogue en conférence de presse.
Ce n'est pas PLE qui nous annonçait son départ assuré ? Alors que j avais mentionné que la VDN annonçait le contraire le jour même.
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the post Auteur d'un très bon début de saison avec Lille, Jonathan Bamba (24 ans, 5 matchs et 2 buts en L1 cette saison) retrouve des couleurs après un exercice 2019-2020 plus moribond. Alors que ses performances peuvent attiser les convoitises dans cette fin de mercato, l'ailier a affirmé ce vendredi qu'il ne quittera pas le LOSC.
Si si, PLE avait dit que bamba avait demandé à partir ...
Si Soumaré quitte le club dans les prochaines heures, qui va le remplacer ? Il y aura une recrue ? Niasse ? Un autre jeune du club ?
Cette saison, après André, c'est le milieu le plus utilisé ( alors certes à cause des absences des autres ) par Galtier.
PS : je ne refais pas le débat de son niveau.
Cette saison, après André, c'est le milieu le plus utilisé ( alors certes à cause des absences des autres ) par Galtier.
PS : je ne refais pas le débat de son niveau.
Douailosc a écrit :Source of the post Si Soumaré part pas certain qu’il soit remplacé il y a 3 milieux ( Andre xeka Sanches) on va dire installé et 2 jeunes qui poussent (Niasse et Pizzuto)
Après on verra mais j’ai un doute sur le remplacement en tout cas poste pour poste
C'est pas plutot une facon de débloquer des fonds pour Morelos ?
blackjack a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post Si Soumaré part pas certain qu’il soit remplacé il y a 3 milieux ( Andre xeka Sanches) on va dire installé et 2 jeunes qui poussent (Niasse et Pizzuto)
Après on verra mais j’ai un doute sur le remplacement en tout cas poste pour poste
C'est pas plutot une facon de débloquer des fonds pour Morelos ?
C’est pour ça que j’evoque poste pour poste, je ne pense pas qu’on prendra un milieux de terrain défensif
Il me semble avoir lu (mais était-ce de sources venant du club ou simplement des forumeurs comme vous et moi? :D) que Soumaré serait remplacé par la concurrence entre plusieurs jeunes: Niasse, Pizzuto mais aussi Kapi. Après, je vous accorde qu'on ne sait pas ce qu'ils valent réellement mais tant Pizzuto que Kapi arrivent précédés d'une réputation de grands espoirs de leurs pays respectifs (tout comme John Ruiz à l'époque :P)
Il est clair qu'on perd avec Soumaré un joueur de très gros niveau mais on a déjà trois (très) bons joueurs pour deux postes et trois jeunes derrière, il est aussi saint de vouloir éviter l'embouteillage je pense.
Il est clair qu'on perd avec Soumaré un joueur de très gros niveau mais on a déjà trois (très) bons joueurs pour deux postes et trois jeunes derrière, il est aussi saint de vouloir éviter l'embouteillage je pense.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Il y a un paramètre nouveau cette année : entre le premier match après la clôture du mercato et la trêve hivernale il n’y aura que 10 semaines, au lieu de 4 mois habituellement. Beaucoup de clubs attendront janvier pour ajuster ou etoffer l’effectif si nécessaire. Et il y a toujours le joker médical en cas d’urgence.
Thatsallineed a écrit :Source of the post Il me semble avoir lu (mais était-ce de sources venant du club ou simplement des forumeurs comme vous et moi? :D) que Soumaré serait remplacé par la concurrence entre plusieurs jeunes: Niasse, Pizzuto mais aussi Kapi. Après, je vous accorde qu'on ne sait pas ce qu'ils valent réellement mais tant Pizzuto que Kapi arrivent précédés d'une réputation de grands espoirs de leurs pays respectifs (tout comme John Ruiz à l'époque :P)
Pizzuto a été gravement blessé, je crois avoir lu qu'il ne reprendrait pas l'entraînement avant 2021 mais je me trompe peut être. Je ne pense pas qu'on puisse compter sur lui.
Kapi jouait avec les U19 de Galatasaray, comme tous les autres jeunes, ça m'étonnerait qu'il débarque chez les pros cette saison sauf talent exceptionnel.
Reste Niasse qui est au club depuis quelques années maintenant, pourquoi pas même si on ne sait pas grand chose de son niveau.
Sanches, André, Xeka, ok ça passe mais faudrait pas qu'ils soient absents trop souvent. Bon après Soumaré est toujours au club, espérons qu'il reste cette saison, ce serait une très bonne nouvelle.
4 bons joueurs au milieu pour 2 places c'est ce qu'il faut, je ne pense pas qu'il y aurait un embouteillage, André et Sanches ne tiendront pas toute la saison.