C’est quand même fou de ne pas (pouvoir??)mettre une Clause de retour anticipé dans les contrats de prêt.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
T. Mendes évoque l'intérêt de l'OM
Le 12/01/2018
Ces dernières semaines, le nom de Thiago Mendes (25 ans, 13 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a été cité du côté de l'Olympique de Marseille. Le profil du Lillois plaît aux dirigeants olympiens, à la recherche d'un milieu de terrain cet hiver. Dans les colonnes de L'Equipe, le Brésilien commente cet intérêt.
"Mon objectif, c'est de terminer le championnat en étant performant. Les spéculations autour de mon avenir, je les laisse aux dirigeants du LOSC. J'ai un contrat (jusqu'en 2022) et je vais le respecter. C'est le président qui décidera de ce qu'il y a de mieux pour le club, et pour moi. Moi, je ne vais pas penser à Marseille. Je vais donner le maximum pour que le LOSC retrouve une place conforme à son standing", confie le Dogue dans les colonnes de L'Equipe.
http://www.maxifoot.fr/football-rss2755 ... mendes.php
Le 12/01/2018
Ces dernières semaines, le nom de Thiago Mendes (25 ans, 13 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a été cité du côté de l'Olympique de Marseille. Le profil du Lillois plaît aux dirigeants olympiens, à la recherche d'un milieu de terrain cet hiver. Dans les colonnes de L'Equipe, le Brésilien commente cet intérêt.
"Mon objectif, c'est de terminer le championnat en étant performant. Les spéculations autour de mon avenir, je les laisse aux dirigeants du LOSC. J'ai un contrat (jusqu'en 2022) et je vais le respecter. C'est le président qui décidera de ce qu'il y a de mieux pour le club, et pour moi. Moi, je ne vais pas penser à Marseille. Je vais donner le maximum pour que le LOSC retrouve une place conforme à son standing", confie le Dogue dans les colonnes de L'Equipe.
http://www.maxifoot.fr/football-rss2755 ... mendes.php
Miladin Béca a écrit :Source of the post Qui peut croire une seconde, au club, que les autres vont renvoyer les joueurs prêtés juste parce que Lille est mal classé ?
qui au club a dit le croire ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
nicobrb a écrit :Source of the post C’est quand même fou de ne pas (pouvoir??)mettre une Clause de retour anticipé dans les contrats de prêt.
Du style s'il joue mal, on vous le laisse et vous continuez de payer son salaire, s'il joue bien on le récupère. ça va intéresser beaucoup de clubs...
Numero6 a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post C’est quand même fou de ne pas (pouvoir??)mettre une Clause de retour anticipé dans les contrats de prêt.
Du style s'il joue mal, on vous le laisse et vous continuez de payer son salaire, s'il joue bien on le récupère. ça va intéresser beaucoup de clubs...
Je suis sûr que tu as des tas de contrats que tu as signés et qui peuvent te signifier du jour au lendemain que c'est terminé ( genre assurances).
Quand t'as pas le choix tu prends.
Si des clubs se font prêter des joueurs c'est qu'ils ne peuvent se les payer ( transfert et/ou salaire ) donc s'ils veulent le joueur ils en acceptent les clauses.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Miladin Béca a écrit :Source of the post " Je peux comprendre les autres entraineurs de ne pas vouloir laisser partir ces joueurs là en cours de saison. Je veux quand même qu'on comprenne notre position. Nous ne pouvons recruter que ces joueurs là".
Qui peut croire une seconde, au club, que les autres vont renvoyer les joueurs prêtés juste parce que Lille est mal classé ?
En quoi la première phrase implique-t-elle logiquement la seconde ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Qui peut croire une seconde, au club, que les autres vont renvoyer les joueurs prêtés juste parce que Lille est interdit de recrutement ?
C'est bon comme ça ? C'est en effet ridicule comme com'...
C'est bon comme ça ? C'est en effet ridicule comme com'...
-
Calin Vitakic
- index
Boidus a écrit :Source of the post Brice Dja Djedje vers Lens..
http://rmcsport.bfmtv.com/football/l-an ... 47132.html
topic deprogression.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Qui peut croire une seconde, au club, que les autres vont renvoyer les joueurs prêtés juste parce que Lille est interdit de recrutement ?
C'est bon comme ça ?
Ben non
Dogue-Son a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Qui peut croire une seconde, au club, que les autres vont renvoyer les joueurs prêtés juste parce que Lille est interdit de recrutement ?
C'est bon comme ça ?
Ben non
Eclaire moi. Que veut dire Galthier dans ce cas. Qui doit comprendre les pbs du Losc ?
Quand Galtier parle de négociation avec les clubs en question, ça veut bien dire que le club d'accueil a pour lui le droit afférant au contrat du prêt sur lequel il peut aisément s'arcbouter juridiquement, mais qu'en parallèle, comme le LOSC reste l'employeur du joueur prêté, ils sont en mesure de donner des "instructions" aux joueurs prêtés.
C'est ce qu'ils appellent dans leur jargon un accord à l'amiable, genre : Renvoie-moi Xeka, et je te fais un bon prix pour Sliti l'été prochain, et si tu ne veux pas, j'ordonne à Xeka de lever le pied.
Après c'est à double tranchant, parce que si un Terrier fait une bonne saison à Strasbourg, la croissance de sa valeur marchande bénéficiera au LOSC.
Moche, mais bon le foot business est par essence moche.
C'est ce qu'ils appellent dans leur jargon un accord à l'amiable, genre : Renvoie-moi Xeka, et je te fais un bon prix pour Sliti l'été prochain, et si tu ne veux pas, j'ordonne à Xeka de lever le pied.
Après c'est à double tranchant, parce que si un Terrier fait une bonne saison à Strasbourg, la croissance de sa valeur marchande bénéficiera au LOSC.
Moche, mais bon le foot business est par essence moche.