Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 janv. 2019 15:12

Il semble clair que Pépé ne prend aucune décision sans en référer à sa famille. Suis pas sûr que partir en Chine soit actuellement son projet, même pour un pont d'or.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2188
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 31 janv. 2019 15:17

Il a un plan de carrière, il a aussi le talent pour y arriver si pas de sale blessure...

Après les Selnaes et autres qui signent en superleague c'est pas le même niveau/potentiel...ou alors fin de carrière à la Gervi... Tiens le dernier en date c'est le Dembélé de Tottenham.

Puis bon le niveau en Chine, quand tu vois Bakambu qui se balade comme il veut sur toute la longueur du terrain...
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 31 janv. 2019 15:24

PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Pour Edgar Ié, je lui souhaite de réussir. J'ai toujours trouvé que ce joueur avait tout ce qu'il fallait pour être un excellent défenseur central.
Malheureusement, je pense qu'il ne s'est pas imposé au losc parceque, par défaut de joueurs, il a passé une saison en arrière droite, et, tout en étant correct, il n'était pas capable à ce poste de se sublimer.

On en reparlera de Ié...

1m80 / 66 kg. Léger pour un axial.


Ouai comme umtiti..
Dans le foot moderne, ce n'est pas forcément nécessaire d'être une marmule.
L'explosivité, le.timing, les.qualités athletiques, la lecture du jeu...

Mais bon, tu sais mieux
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 15:33

sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Pour Edgar Ié, je lui souhaite de réussir. J'ai toujours trouvé que ce joueur avait tout ce qu'il fallait pour être un excellent défenseur central.
Malheureusement, je pense qu'il ne s'est pas imposé au losc parceque, par défaut de joueurs, il a passé une saison en arrière droite, et, tout en étant correct, il n'était pas capable à ce poste de se sublimer.

On en reparlera de Ié...

1m80 / 66 kg. Léger pour un axial.


Ouai comme umtiti..
Dans le foot moderne, ce n'est pas forcément nécessaire d'être une marmule.
L'explosivité, le.timing, les.qualités athletiques, la lecture du jeu...

Mais bon, tu sais mieux


Oui c'est ça, Umtiti 66 kg ... renseigne toi c'est facile à trouver

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 janv. 2019 15:36

Officiel pour Guirassy en prêt à Amiens.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 janv. 2019 15:37

Même N’Golo ne pèse pas 66 kg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 31 janv. 2019 16:29

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 31 janv. 2019 16:47

Casim' a écrit :Source of the post On dirait que ça se précise...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/983884


ça va bien me faire chier de le voir jouer chez ces Qataris de merde.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 31 janv. 2019 16:50

C'est surtout si il n'y a que Maia pour le remplacer...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 31 janv. 2019 16:51

Il reste 7h de mercato, ils vont quand même pas nous le vendre maintenant bordel...

Si il part, même pas la peine d'espérer la LDC.

Un milieu avec Maia brrrrrr, je préfère pas l'imaginer... Que Dieu nous garde, Jésus Marie Joseph et tout ce qui s'en suit.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 31 janv. 2019 16:54

sergent pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Pour Edgar Ié, je lui souhaite de réussir. J'ai toujours trouvé que ce joueur avait tout ce qu'il fallait pour être un excellent défenseur central.
Malheureusement, je pense qu'il ne s'est pas imposé au losc parceque, par défaut de joueurs, il a passé une saison en arrière droite, et, tout en étant correct, il n'était pas capable à ce poste de se sublimer.

On en reparlera de Ié...

1m80 / 66 kg. Léger pour un axial.


Ouai comme umtiti..
Dans le foot moderne, ce n'est pas forcément nécessaire d'être une marmule.
L'explosivité, le.timing, les.qualités athletiques, la lecture du jeu...

Mais bon, tu sais mieux


Avec le recul, Ié dans l'axe me fait énormément penser à Béria quand il dépannait à ce poste. Une prestation plutôt bonne dans l'ensemble entachée d'une seule erreur notable mais souvent très couteuse
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 31 janv. 2019 16:57

On va voir si GG respecte ce qu'il a dit. Si Mendes part, il sera remplacé, par qui?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 31 janv. 2019 16:58

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il reste 7h de mercato, ils vont quand même pas nous le vendre maintenant bordel...

Si il part, même pas la peine d'espérer la LDC.

Un milieu avec Maia brrrrrr, je préfère pas l'imaginer... Que Dieu nous garde, Jésus Marie Joseph et tout ce qui s'en suit.

Gonflant ces mercatos où 7/8 h avant la fin tu peux voir partir des joueurs hyper importants sans avoir le temps matériel pour le remplacer car là c’est chaud si ça se confirme pour remplacer car il ne reste même pas 7h00

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 31 janv. 2019 17:03

C'est quand même vraiment con de gâcher le sportif pour une histoire de blé , l'équipe a des automatismes elle joue plutôt bien et on va surement vendre un élément comme Mendes indispensable à l'équipe pour accrocher l’Europe à une équipe parisienne en panique parce que ils ce font refouler de tous les côtés pour leur milieu de merde , j'ai une haine abominable contre ces fdp de sardines mais ces qataris j'ai de plus en plus envie de leurs cracher à la gueule.
Modifié en dernier par Paranormal le jeu. 31 janv. 2019 17:05, modifié 2 fois.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2306

index

En ligneMessageBoidus » jeu. 31 janv. 2019 17:03


https://twitter.com/SaberDesfa/status/1090998683653558272

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 31 janv. 2019 17:04

Lejo a écrit :Source of the post On va voir si GG respecte ce qu'il a dit. Si Mendes part, il sera remplacé, par qui?

Leroy fer serait arrive à Luchin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 janv. 2019 17:06

7 h pour mettre une signature au bas d’un contrat sans doute déjà prêt, pour un joueur qui a déjà donné son accord, et san doute dans les mains des agents, ça reste largement suffisant
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 31 janv. 2019 17:07

Nicolas De Préville va-t-il quitter Bordeaux avant la clôture du marché ? Guingamp a entamé des négociations avec les Girondins pour obtenir le prêt de l'attaquant (28 ans). Pour l'instant, aucun accord n'a encore été trouvé. Dans l'éventualité où l'opération aboutirait, De Préville retrouverait à Guingamp celui qui l'avait fait venir à Bordeaux, Jocelyn Gourvennec.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » jeu. 31 janv. 2019 17:09

Logique qu'on reparle de Mendès car Gueye au PSG c'est mort !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 janv. 2019 17:09

NDP, ça pourrait le relancer...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, Google [Bot], lenormal, losc05, Mouk, MrK, spidernam59, stang, whodareswins, Zappa et 34 invités