Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 22 févr. 2024 22:24

Vraiment, j'invite certains ici à aller a Naplouse, à Jenine, à Ramallah, comme je l'ai fait des dizaines de fois, et votre vision de la situation changera.
" ...le peuple palestinien choisira", comme si on était en democratie. Le Hamas le Djihad Islamique le FPLP ne peuvent disparaître que comme l'Etat Islamique a été réduit (souvenez vous, quand l'aviation française bombardait les populations syriennes innocentes, mais dont certains ici se foutaient pas mal d'ailleurs...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 22 févr. 2024 22:29

Fouilloux a écrit :Source of the post Vraiment, j'invite certains ici à aller a Naplouse, à Jenine, à Ramallah, comme je l'ai fait des dizaines de fois, et votre vision de la situation changera.
" ...le peuple palestinien choisira", comme si on était en democratie. Le Hamas le Djihad Islamique le FPLP ne peuvent disparaître que comme l'Etat Islamique a été réduit (souvenez vous, quand l'aviation française bombardait les populations syriennes innocentes, mais dont certains ici se foutaient pas mal d'ailleurs...)


Il existe plein de mouvements indépendantistes qui ont cessé d'exister après l'obtention de l'indépendance. Comme dit plus haut les palestiniens ne sont pas des islamistes par nature , ils le sont devenus car c'est la dernière branche qu'on leur tend quand un état colonial leur met la tête sous l'eau.
On néglige beaucoup ce peuple en pensant que c'est un ramassis de haineux illettrés qui ne jurent que par Allah mais on voit beaucoup de reportages , de témoignages de Palestiniens , infirmières , médecins et avocat qui veulent juste vivre en paix loin de l'oppression et loin de la religion .
Dans tous les cas c'est pas en massacrant un peuple qu'on règle la question de l'extrémisme donc je vois pas trop le sens de ton propos. C'est quoi la solution donc ? On va encore laisser ce massacre durer jusqu'au dernier palestinien ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 22 févr. 2024 22:44

Tu crois que tu va m'apprendre qui sont les palestiniens alors que ma famille à Jéricho comprend deux couples mixtes israélo-palestiniens, et que nous militons dans le kibboutz Neve Shalom? Tu crois que tu sais quoique ce soit de ce qui se vit là bas ? A part ta propagande anti juive tu sais quoi ??? Tu craches sans cesse sur Netanyahou, et en fait tu parles comme lui. Nous, nous le combattons. Comme nous combattons le Hamas, leDjihad islamique (en fait l'Iran) le FPLP et le Hezbollah.
Toi, tu as choisi ton camp. Celui de la honte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 22 févr. 2024 22:50

Fouilloux a écrit :Source of the post Tu crois que tu va m'apprendre qui sont les palestiniens alors que ma famille à Jéricho comprend deux couples mixtes israélo-palestiniens, et que nous militons dans le kibboutz Neve Shalom? Tu crois que tu sais quoique ce soit de ce qui se vit là bas ? A part ta propagande anti juive tu sais quoi ??? Tu craches sans cesse sur Netanyahou, et en fait tu parles comme lui. Nous, nous le combattons. Comme nous combattons le Hamas, leDjihad islamique (en fait l'Iran) le FPLP et le Hezbollah.
Toi, tu as choisi ton camp. Celui de la honte.


La carte de l'antisémitisme pour éviter de répondre à ma question . Pas très courageux . Je répète donc à part une solution à deux états tu proposes quoi comme solution ? Le temps commence à manquer pour la population civile.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 22 févr. 2024 22:53

jake the dog a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post Tu crois que tu va m'apprendre qui sont les palestiniens alors que ma famille à Jéricho comprend deux couples mixtes israélo-palestiniens, et que nous militons dans le kibboutz Neve Shalom? Tu crois que tu sais quoique ce soit de ce qui se vit là bas ? A part ta propagande anti juive tu sais quoi ??? Tu craches sans cesse sur Netanyahou, et en fait tu parles comme lui. Nous, nous le combattons. Comme nous combattons le Hamas, leDjihad islamique (en fait l'Iran) le FPLP et le Hezbollah.
Toi, tu as choisi ton camp. Celui de la honte.


La carte de l'antisémitisme pour éviter de répondre à ma question . Pas très courageux . Je répète donc à part une solution à deux états tu proposes quoi comme solution ? Le temps commence à manquer pour la population civile.


Pauvre con.
Pauvre crétin.
Même pas capable de comprendre une parole simple et vivante. Connard enfermé dans son discours de mort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 22 févr. 2024 22:57

Fouilloux a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post Tu crois que tu va m'apprendre qui sont les palestiniens alors que ma famille à Jéricho comprend deux couples mixtes israélo-palestiniens, et que nous militons dans le kibboutz Neve Shalom? Tu crois que tu sais quoique ce soit de ce qui se vit là bas ? A part ta propagande anti juive tu sais quoi ??? Tu craches sans cesse sur Netanyahou, et en fait tu parles comme lui. Nous, nous le combattons. Comme nous combattons le Hamas, leDjihad islamique (en fait l'Iran) le FPLP et le Hezbollah.
Toi, tu as choisi ton camp. Celui de la honte.


La carte de l'antisémitisme pour éviter de répondre à ma question . Pas très courageux . Je répète donc à part une solution à deux états tu proposes quoi comme solution ? Le temps commence à manquer pour la population civile.


Pauvre con.
Pauvre crétin.
Même pas capable de comprendre une parole simple et vivante. Connard enfermé dans son discours de mort.


Lol ok gros , toujours un plaisir d'échanger de manière constructive avec quelqu'un incapable de répondre à une question simple à savoir on fait quoi pour stopper cette horreur ?

Enfin je vais pas m'attarder plus longuement. T'as pas de réponse ou alors ta réponse c'est la même que la France. Wait and see , ils devraient pas survivre bien longtemps dans ces conditions de toutes manières.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 23 févr. 2024 01:54

Fouilloux a écrit :Source of the post Pauvre con.
Pauvre crétin.
Même pas capable de comprendre une parole simple et vivante. Connard enfermé dans son discours de mort.


Je persiste à la place de jake, si tu pouvais choisir ce serait quoi ta solution l'ami ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 23 févr. 2024 04:11

D'abord, je ne suis pas ton ami.
Deuxio, si tu n'avais pas les yeux et les oreilles embrumés par tes préjugés, tu l'aurais lu dans mes posts précédents, y compris le dernier. Mais comme t'y connais queue dalle, tu piges rien, et tu ne veux pas chercher à comprendre. Nous l'avons dit déjà 30 fois dans ce forum, faut le répéter une 31ème ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 23 févr. 2024 07:19

Euh qui connaît Wahat as Salam / Neve Shalom ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Neve_Sh ... t_as_Salam

Solution d'un seul état binational.
Laïc ?

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 23 févr. 2024 08:15

Smith a écrit :Source of the post Euh qui connaît Wahat as Salam / Neve Shalom ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Neve_Sh ... t_as_Salam

Solution d'un seul état binational.
Laïc ?


C'est beau mais j'ai du mal à imaginer cela en place... surtout là ou nous sommes rendus aujourd'hui! Cela ne me semble pas réaliste !
Et puis Laïc est trop souvent un terme ennemi aux yeux des plus croyants!

Bref, je vote pour, mais j'y crois pas !
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 23 févr. 2024 12:22

Smith a écrit :Source of the post Euh qui connaît Wahat as Salam / Neve Shalom ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Neve_Sh ... t_as_Salam

Solution d'un seul état binational.
Laïc ?


Le contentieux, le passif entre ces deux peuples est bien trop lourd pour la création d'un état binational.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 23 févr. 2024 12:26

Et c'était bien le but du carnage du 7 octobre du Hamas, d'en provoquer un autre en retour de Netanyahu, et de renourrir la haine pour encore quelques dizaines années.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 23 févr. 2024 12:47

Smith a écrit :Euh qui connaît Wahat as Salam / Neve Shalom ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Neve_Sh ... t_as_Salam

Solution d'un seul état binational.
Laïc ?


Juste pour que ton info :
les mots religion et laïcité n'existent pas en hébreu.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 23 févr. 2024 12:49

PO a écrit :Source of the post Et c'était bien le but du carnage du 7 octobre du Hamas, d'en provoquer un autre en retour de Netanyahu, et de renourrir la haine pour encore quelques dizaines années.


Oui PO, en misant sur la brutalité extrême de Netanyahou, et mettant les femmes et les enfants devant, sous les bombes, et en escomptant la réaction militaire de l'Iran de la Syrie de l'Irak et d'autres pays arabes, hors les EAU.
Pari perdu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 23 févr. 2024 13:44

Et donc si de sa haute tour d'ivoire de seigneur Fouilloux qui sait mieux que tout le monde sur la situation, pouvait nous éclairer. Que faire maintenant ? De la part des deux camps , quelle serait la marche à suivre pour la paix et la démocratie ? Si en effet t'es le plus à même d'offrir un point de vue ici , quelle est la porte de sortie maintenant ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 23 févr. 2024 13:51

A priori Fouilloux est le mieux informé d'entre nous non? Il a de la famille sur place et y passe plusieurs semaines par an..

Quelqu'un d'autre ici peut il en dire autant?

Moi perso je n'y comprends rien, mais j'écoute et lis attentivement Fouilloux plus que les autres sur cette thématique.

stou
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 23 févr. 2024 13:53

Fouilloux a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Et c'était bien le but du carnage du 7 octobre du Hamas, d'en provoquer un autre en retour de Netanyahu, et de renourrir la haine pour encore quelques dizaines années.


Oui PO, en misant sur la brutalité extrême de Netanyahou, et mettant les femmes et les enfants devant, sous les bombes, et en escomptant la réaction militaire de l'Iran de la Syrie de l'Irak et d'autres pays arabes, hors les EAU.
Pari perdu.


Oui d’ailleurs le conflit a démarré le 7 octobre et à rompu plus de cinquante années de paix, de tolérance et de douceur de vivre dans les territoires occupées ( pardon libérées), à Gaza et en Cisjordanie.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 23 févr. 2024 13:57

jake the dog a écrit :Source of the post Et donc si de sa haute tour d'ivoire de seigneur Fouilloux qui sait mieux que tout le monde sur la situation, pouvait nous éclairer. Que faire maintenant ? De la part des deux camps , quelle serait la marche à suivre pour la paix et la démocratie ? Si en effet t'es le plus à même d'offrir un point de vue ici , quelle est la porte de sortie maintenant ?


Force et de reconnaitre que tu débordes de mauvaise foi, ça dégouline dans toute ta prose. Lui ( et sa famille) sont sur place, ils sont certainement plus légitime que toi assis devant ton clavier pour exprimer ce qu'il se passe là bas.

sa reponse est là :
Fouilloux a écrit :
Tu crois que tu va m'apprendre qui sont les palestiniens alors que ma famille à Jéricho comprend deux couples mixtes israélo-palestiniens, et que nous militons dans le kibboutz Neve Shalom?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 23 févr. 2024 14:01

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Et donc si de sa haute tour d'ivoire de seigneur Fouilloux qui sait mieux que tout le monde sur la situation, pouvait nous éclairer. Que faire maintenant ? De la part des deux camps , quelle serait la marche à suivre pour la paix et la démocratie ? Si en effet t'es le plus à même d'offrir un point de vue ici , quelle est la porte de sortie maintenant ?


Force et de reconnaitre que tu débordes de mauvaise foi, ça dégouline dans toute ta prose. Lui ( et sa famille) sont sur place, ils sont certainement plus légitime que toi assis devant ton clavier pour exprimer ce qu'il se passe là bas.

sa reponse est là :
Fouilloux a écrit :
Tu crois que tu va m'apprendre qui sont les palestiniens alors que ma famille à Jéricho comprend deux couples mixtes israélo-palestiniens, et que nous militons dans le kibboutz Neve Shalom?


C'est pas une solution concrète '' nous militons dans le kibboutz Neve Shalom . Concrètement en terme de statut étatique et par rapport à la situation actuelle d'une population civile dont on a rasé les maisons les écoles et hôpitaux on leur permet quoi ? On a bien vu que la cohabitation au sein d'un même territoire qui a été très souvent le projet n'a jamais fonctionné. Tant que juridiquement tu ne protèges pas les palestiniens par la juridiction d'un état propre on continuera d'avoir des fanatiques colonisateurs et des islamistes terroristes.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 23 févr. 2024 14:07

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Et donc si de sa haute tour d'ivoire de seigneur Fouilloux qui sait mieux que tout le monde sur la situation, pouvait nous éclairer. Que faire maintenant ? De la part des deux camps , quelle serait la marche à suivre pour la paix et la démocratie ? Si en effet t'es le plus à même d'offrir un point de vue ici , quelle est la porte de sortie maintenant ?


Force et de reconnaitre que tu débordes de mauvaise foi, ça dégouline dans toute ta prose. Lui ( et sa famille) sont sur place, ils sont certainement plus légitime que toi assis devant ton clavier pour exprimer ce qu'il se passe là bas.

sa reponse est là :
Fouilloux a écrit :
Tu crois que tu va m'apprendre qui sont les palestiniens alors que ma famille à Jéricho comprend deux couples mixtes israélo-palestiniens, et que nous militons dans le kibboutz Neve Shalom?


T'étais pas ban toi ? C'est comme la mauvaise herbe tu finis toujours par revenir ? Le forum était un peu plus cordial sans ta présence, toujours à venir mettre ton grain de sel sans vraiment être capable d'argumenter sur tel ou tel sujet sans insulter. Je vais d'ailleurs t'ignorer comme tu le mérites
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, butagaz, daddycool, FEEJ, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 42 invités