index

Hors ligneMessagetoones » lun. 15 janv. 2018 14:05

Honnêtement Amadou je suis le seul à penser qu' il est loin d' être indispensable ? Hormis son physique balle au pieds c' est pas génial et est assez maladroit ( pour être gentil ) Samedi je ne l' ai pas trouvé bon mais si jamais on été obligé de vendre je prefere lui que de perdre Soumaoro ( qui selon moi nous poserait bien plus problème pour le remplacer )

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 15 janv. 2018 14:12

Non, tu n'es pas seul.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 janv. 2018 15:13

https://twitter.com/beinsports_FR/status/952867156387074054

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 janv. 2018 15:17

pfff... a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post dit-il en s'extasiant chaque week-end sur la PL...

Gné?........

En même temps DS n'aime pas les joueurs français formés au Losc.

On a déjà vu son discours avec Pavard et il fera pareil avec Terrier.

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 15 janv. 2018 15:18

Baratte a écrit :Source of the post Oué mais PO , c'est un pas " sympattitude " à l'égard de CERTAINS supporters qui serait chiffrée à 15 - 20M ... et on parle d'un joueur qui n'a été titulaire qu'une seule fois la saison dernière , donc qui était quasiment un inconnu !
Lorsqu'on parle transferts , il y a des offres qui ne se refusent pas ... surtout si on a besoin de sous !
Digne , Origi , Traoré ... vendus très cher malgré leurs jeunes ages et leurs maigres CV ... + /- 15 m CHACUN , mais ils tardent à confirmer et pour le moment c'est le LOSC qui a fait de super bonnes affaires !

Mois je comprends que Terrier n a rien prouve et qu il faut le dégager.

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 15 janv. 2018 15:22

Baratte a écrit :Source of the post Oué mais PO , c'est un pas " sympattitude " à l'égard de CERTAINS supporters qui serait chiffrée à 15 - 20M ... et on parle d'un joueur qui n'a été titulaire qu'une seule fois la saison dernière , donc qui était quasiment un inconnu !
Lorsqu'on parle transferts , il y a des offres qui ne se refusent pas ... surtout si on a besoin de sous !
Digne , Origi , Traoré ... vendus très cher malgré leurs jeunes ages et leurs maigres CV ... + /- 15 m CHACUN , mais ils tardent à confirmer et pour le moment c'est le LOSC qui a fait de super bonnes affaires !

Mois je comprends que Terrier n a rien prouve et qu il faut le dégager.

C'est bien ! Tu sais lire ! L'étape suivante consistera à COMPRENDRE ce que tu lis . Tu connais la différence entre compréhension et interprétation ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 janv. 2018 15:24

lucdelil a écrit :Source of the post quoi qu'il arrive, voir partir tous les ans les joueurs du cru alors qu'on a recruté d'improbables inconnus au CV loulesque, ça ternit fortement l'image que l'on peut avoir de NOTRE club.

Oui et d'ici là que Terrier passe pour le méchant...

Ça fait déjà plusieurs jours que le président de Strasbourg a annoncé qu'il resterait là bas et qu'il n'y aurait pas d'autres options et maintenant on lit que c'est Terrier qui ne veut pas revenir.

index

En ligneMessagebenosc » lun. 15 janv. 2018 15:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post quoi qu'il arrive, voir partir tous les ans les joueurs du cru alors qu'on a recruté d'improbables inconnus au CV loulesque, ça ternit fortement l'image que l'on peut avoir de NOTRE club.

Oui et d'ici là que Terrier passe pour le méchant...

Ça fait déjà plusieurs jours que le président de Strasbourg a annoncé qu'il resterait là bas et qu'il n'y aurait pas d'autres options et maintenant on lit que c'est Terrier qui ne veut pas revenir.

tu as lu ça où? une interview récente du joueur?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 janv. 2018 15:36

Galtier qui vient de dire ça, lu sur le Facebook d'Allez Lille.

Lors du point-presse d'avant Rennes, Christophe Galtier s'est exprimé sur le départ éventuel de Martin Terrier :

"Le joueur n'a pas souhaité nous rejoindre pour la seconde partie de saison. Son avenir est assez clair.

Dans l'absolu et la réalité des choses, si Terrier est résolu et souhaite être cédé à un des clubs qui le souhaite, je ne perdrai pas de joueurs. Ça me va."

index

En ligneMessagebenosc » lun. 15 janv. 2018 15:40

ok pas cool

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 15 janv. 2018 15:50

Baratte a écrit :Source of the post C'est bien ! Tu sais lire ! L'étape suivante consistera à COMPRENDRE ce que tu lis . Tu connais la différence entre compréhension et interprétation ?

Des joueurs qui tardent a confirmer, le losc qui a du coup fait une bonne affaire. fin bref, tu dis tout et son contraire, et surtout le contraire.

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 15 janv. 2018 16:00

Baratte a écrit :Source of the post C'est bien ! Tu sais lire ! L'étape suivante consistera à COMPRENDRE ce que tu lis . Tu connais la différence entre compréhension et interprétation ?

Des joueurs qui tardent a confirmer, le losc qui a du coup fait une bonne affaire. fin bref, tu dis tout et son contraire, et surtout le contraire.

Ah , tu re-commences à ne pas savoir lire !
J'ai écrit " POUR LE MOMENT , C'EST LE LOSC QUI A FAIT DE SUPER BONNES AFFAIRES "

POUR LE MOMENT !
'fin bref , t'es comme elfacho , tu tronçonnes les propos pour en dénaturer leur sens .

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 15 janv. 2018 17:49

benosc a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Perso, que le club en l'absence de LDC soit obligé de vendre chaque année est juste normal et c'était déjà le cas du temps de Michou. Si l'on regarde les joueurs, perso je vendrais d'autres joueurs avant Terrier qui est pour moi un réel espoir, bien plus que certains membres actuels de l'effectif.

Non ce qu m'inquiète le plus et depuis le départ, ce que Lopez à acheté le club via des fonds vautours et qu'il faudra bien qui les rembourse dès cet été.

Sans animosité aucune, comment sais tu que ces fonds doivent être remboursés dès cet été et non dans un ou 2 ans?

Je reporte ce qu'a dit un des journalistes de l'équipe la semaine dernière sur le sujet. Remboursement en Juillet 2018 . Mais n'ayant pas vu les contrats, je peux me tromper. Par contre connaissant un peu comment travaille ces fonds vautours, il ne prête souvent qu'à des termes relativement courts.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 15 janv. 2018 18:42

Vendre un joueur 20M qui n'a quasi jamais joué sous nos couleurs et qui de plus ne fait même pas parti de l'effectif a disposition actuellement et qui ne souhaite pas revenir,faut même pas réfléchir !!
Et attention il est bon à Strasbourg,pas sur qu'un cran au dessus il soit si bon!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 janv. 2018 18:52

Loscforever a écrit :Source of the post Vendre un joueur 20M qui n'a quasi jamais joué sous nos couleurs et qui de plus ne fait même pas parti de l'effectif a disposition actuellement et qui ne souhaite pas revenir,faut même pas réfléchir !!
Et attention il est bon à Strasbourg,pas sur qu'un cran au dessus il soit si bon!!

De plus c'est ce que faisait déjà Seydoux avec Pavard, Traoré, Digne, Origi, ce n'est pas une nouveauté chez nous.

index

En ligneMessageJooo » lun. 15 janv. 2018 18:57

solid.snake a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Vendre un joueur 20M qui n'a quasi jamais joué sous nos couleurs et qui de plus ne fait même pas parti de l'effectif a disposition actuellement et qui ne souhaite pas revenir,faut même pas réfléchir !!

De plus c'est ce que faisait déjà Seydoux avec Pavard, Traoré, Digne, Origi, ce n'est pas une nouveauté chez nous.

On a donc 50 % de chance de se planter en le vendant sitôt, car des 4, seuls Digne et à degré moindre Pavard réussissent.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 janv. 2018 19:00

C'est quand même marrant de voir des supporters qui se foutent royalement des joueurs formés au club dès que ça parle d'argent.

Au passage Strasbourg est devant nous au classement.

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 15 janv. 2018 19:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est quand même marrant de voir des supporters qui se foutent royalement des joueurs formés au club dès que ça parle d'argent.

Au passage Strasbourg est devant nous au classement.

C'est quand même marrant de voir des supporters dénigrer systématiquement tout ce que fait le club depuis le doublé .
Au passage , Strasbourg qui a 2 points de plus et la 2° plus mauvaise défense de L1 , va à Marseille ce mercredi .

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 janv. 2018 19:25

Ok Terrier est défenseur ? Encore une fois c'est quoi le rapport ?

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 15 janv. 2018 19:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post dit-il en s'extasiant chaque week-end sur la PL...

Gné?........

En même temps DS n'aime pas les joueurs français formés au Losc.

On a déjà vu son discours avec Pavard et il fera pareil avec Terrier.

Commdnt peut on s extasier sur le départ d'un Pavard? Peux pas comprendre les footmanagerix. En tous les cas, si ça continue de partir en cahuete comme ça, je m éloignerai de tout ce merdier.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »