toones a écrit :Source of the post En effet bon compromis Sliti est titulaire à Dijon ? Me semble pas qu' il soit si décisif que ça et puis il a eu quelques occasions pour se montrer et on ne peut pas dire qu' il a crevé l' écran ( je parle chez nous )
Sliti homme du match samedi face à Metz...
solid.snake a écrit :Source of the post Dijon proposerait au LOSC de s'asseoir sur les 2M€ du transfert de Sliti (prévu en OA du prêt) en échange du retour de Xeka cet hiver.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc ... 51226.html
En général, quand on en est là et qu'en plus on fait fuiter dans les médias, c'est qu'on est OK sur le principe. Reste plus qu'à fixer le curseur.
On se croirait dans les chiffres et les lettres.
Qu'est-ce ce qu'on en a à faire que ce soit 0, 1 ou 2MUSD ?
Qu'est-ce ce qu'on en a à faire que ce soit 0, 1 ou 2MUSD ?
Dageek a écrit :Source of the post Consonne
Consonne!, Ah que je vais ouvrir alors :) ( ptit hommage à johnny).
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Malgré l'intérêt du Losc, Xeka reste bien à Dijon
Publié le mardi 16 janvier 2018 à 17:15 | Mis à jour le 16/01/2018 à 17:16
Lille souhaitait faire revenir prématurément le milieu portugais, prêté au DFCO l'été dernier. Mais le club bourguignon a écarté définitivement cette possibilité.
Xeka a disputé 13 matches dont 11 comme titulaires avec le DFCO. (L.Argueyrolles/L'Equipe)
«Pour moi, le dossier Xeka, qui a assez duré, est clos à 99 % ! Il finira la saison à Dijon !» Olivier Delcourt, le président du DFCO a été très ferme, ce mardi. Lille ne récupérera donc pas le milieu portugais (23 ans) dès janvier, comme il le souhaitrait ardemment, soit six mois avant la fin de son prêt (sans option d'achat).
Xeka, la tentation du retour
«Depuis six ans que je suis président, je n'avais jamais vu ça ! Lille a harcelé le joueur, puis j'ai été à mon tour souvent contacté, au téléphone, par mail. Je vous confirme que ça m'a plus que gonflé. Cela fait un mois que Xeka ne joue plus, car il a eu la tête à l'envers. Dijon n'est pas responsable des difficultés financières de Lille !»
Le Losc a proposé au joueur de doubler son salaire (53.000€, dont le DFCO paye presque 90%) et de prolonger son contrat de deux ans. «J'ai entendu le joueur, qui voulait partir, je peux comprendre jusqu'à un certain point. Mais il est salarié du DFCO, il a des obligations vis-à-vis du club, du staff, de ses coéquipiers, du public. Et nous n'avions pas prévu de le remplacer.» Les rapports du portugais avec la quasi-totalité du vestiaire s'étaient tendus la semaine dernière. Xeka, recadré par quelques tauliers du vestiaire, s'est remis au travail. Il figure d'ailleurs dans le groupe retenu pour affronter le PSG mercredi soir.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... jon/867412
Publié le mardi 16 janvier 2018 à 17:15 | Mis à jour le 16/01/2018 à 17:16
Lille souhaitait faire revenir prématurément le milieu portugais, prêté au DFCO l'été dernier. Mais le club bourguignon a écarté définitivement cette possibilité.
Xeka a disputé 13 matches dont 11 comme titulaires avec le DFCO. (L.Argueyrolles/L'Equipe)
«Pour moi, le dossier Xeka, qui a assez duré, est clos à 99 % ! Il finira la saison à Dijon !» Olivier Delcourt, le président du DFCO a été très ferme, ce mardi. Lille ne récupérera donc pas le milieu portugais (23 ans) dès janvier, comme il le souhaitrait ardemment, soit six mois avant la fin de son prêt (sans option d'achat).
Xeka, la tentation du retour
«Depuis six ans que je suis président, je n'avais jamais vu ça ! Lille a harcelé le joueur, puis j'ai été à mon tour souvent contacté, au téléphone, par mail. Je vous confirme que ça m'a plus que gonflé. Cela fait un mois que Xeka ne joue plus, car il a eu la tête à l'envers. Dijon n'est pas responsable des difficultés financières de Lille !»
Le Losc a proposé au joueur de doubler son salaire (53.000€, dont le DFCO paye presque 90%) et de prolonger son contrat de deux ans. «J'ai entendu le joueur, qui voulait partir, je peux comprendre jusqu'à un certain point. Mais il est salarié du DFCO, il a des obligations vis-à-vis du club, du staff, de ses coéquipiers, du public. Et nous n'avions pas prévu de le remplacer.» Les rapports du portugais avec la quasi-totalité du vestiaire s'étaient tendus la semaine dernière. Xeka, recadré par quelques tauliers du vestiaire, s'est remis au travail. Il figure d'ailleurs dans le groupe retenu pour affronter le PSG mercredi soir.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... jon/867412
Franchement rien à foutre de cette réputation. Ça n'apporte rien. Les fdp du sud sont toujours adulés malgré tout leur passif.... On est pas dans la cour de récréation de l'école maternelle.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
LudwigVon a écrit :Source of the post Franchement rien à foutre de cette réputation. Ça n'apporte rien. Les fdp du sud sont toujours adulés malgré tout leur passif.... On est pas dans la cour de récréation de l'école maternelle.
Pas par rapport aix supporters mais par rapport aux autres dirigeants.
Tu me diras ce n'est que Dijon, Strasbourg ou Valenciennes mais ça fait déjà 3 en quelques semaines.
Je pense que eux aussi se souviendront du Losc quand faudra vendre un joueur.