SamT a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post mauvais le remplaçant touré
Putain Zaz ferme donc ta putain de gueule bordel de merde!!!!!!!! Tu saoules à un point!!!!! Va te pendre!
lol le stress te gagne
zaz a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post mauvais le remplaçant touré
Putain Zaz ferme donc ta putain de gueule bordel de merde!!!!!!!! Tu saoules à un point!!!!! Va te pendre!
lol le stress te gagne
Pas du tout. T'es juste qu'un putain de no brain!!! Je vais pas m'amuser à reprendre chacun de tes posts sur ce topic mais franchement arrête de faire ton sketch. Je n'ai jamais rien dis sur ta façon d'être mais là t'es juste pathétique.
SamT a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post
lol le stress te gagne
Pas du tout. T'es juste qu'un putain de no brain!!! Je vais pas m'amuser à reprendre chacun de tes posts sur ce topic mais franchement arrête de faire ton sketch. Je n'ai jamais rien dis sur ta façon d'être mais là t'es juste pathétique.
enfin quelqu'un de sensé !!