Restera ou pas ?

1 - Oui
66
58%
2 - Non
16
14%
3 - Francis Gillot est l'homme de la situation comme avec Auxerre.
4
4%
4 - Campos va faire fonctionner son réseau.
11
10%
5 - La DNCG va régler la question en 2 minutes.
16
14%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 7 juin 2018 13:17

Le foot à coup de stats, ok.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » jeu. 7 juin 2018 13:17

Il a été excellent dans le money time, le reste, franchement, on s'en fiche un peu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6495

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 7 juin 2018 13:19

on a vu le charisme avec Bielsa, qui trainait 50.000 journalistes derrière lui pour boire ses paroles (traduites)

non merci

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 7 juin 2018 13:29

sergent pepper a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post C'est curieux, Galtier ns a fait bcp de bien et je ne serais pas contre un énième changement d'entraineur.


+1
Ce n'est pas mon genre de souhaiter un changement. Je prefere la stabilite, mais je dois dire qu'un changement de coach ne me derangerait pas.

En fait, j'ai un peu en travers de la gorge les propos constants de Galtier : "ce n'est jamais de sa faute, jamais"
On ne decide de rien. On ewt pzs les mieux placés, mais risqué ou pas, je veux un peu de "folie" dans le jeu du losc et ce, que ce soit pour jouer la 10iem, 15iem ou 3 ieme place, peu importe. Le foot est devenu autre chose que du sport, alors le minimum, c'est de prendre du plaisir à le matter
Et ça, ce ne sera pas avec Galtier


le peu de "folie" on l'a eu avec Bielsa!! mais c’était pour jouer la relégation
les commentaires de Bielsa, oui, c'est de ma faute si l’équipe a perdue, mais ça sert a quoi de dire cela? a faire croire au joueurs qu'ils sont bons mais que c'est l’entraîneur qui est nul?
Combien a t on eu d'entraineur, depuis le rachat qui a concilié le beau jeu et les resultats?
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 7 juin 2018 13:34

Favre de Nice que j'espérais voir arriver au Losc à la place de Girard à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7146

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 7 juin 2018 13:37

raymondbarh a écrit :Source of the post Le foot à coup de stats, ok.


Le classement, c'est quoi sinon d'abord des stats ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7146

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 7 juin 2018 13:38

dodger a écrit :Source of the post Il a été excellent dans le money time, le reste, franchement, on s'en fiche un peu.


Lui et/ou les joueurs
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 7 juin 2018 14:18

Dogue-Son a écrit :Source of the post Il y a quand même pas mal d'interrogations à son sujet.
Sa moyenne de points (1) est devant Bielsa (0,92) mais surtout derrière les intérimaires (1,17)
Il a amélioré l'efficacité offensive (1,26 b/m) contre 0,92 à Bielsa et 0,83 aux intérimaires, mais n'a rien amélioré derrière (1,95 b/m, 1,68 sans compter Saint-Etienne) contre 1,46 pour Bielsa et 1,83 pour les intérimaires.
Et surtout rien changé à l'irrégularité du groupe sauf dans le sprint final


Pas mieux. Et on a vtaiment eu de la chance de profiter de la faiblesse de Metz / Troyes et Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 7 juin 2018 14:39

N'importe quoi ! Galtier a rempli sa mission pas évidente de maintenir l'équipe que tout le monde voyait (moi y compris) en L2.
On n'en est plus à regarder s'il a fait 1/10 de point en moins que les intérimaires ...

Galtier a tout donné pour faire bosser la bande de feignasses surcotés qu'on s'est tapée toute cette saison !
La tronche qu'il avait en fin de championnat montrait un mec totalement usé par l'enjeu et sans doute par l'envie retenue de distribuer des tartes !
Rien que pour ça il mérite d'être revu à la tête de l'équipe dans des conditions "normales".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 7 juin 2018 14:48

PO a écrit :Source of the post Cela étant, il a sauvé le LOSC d'une relégation que beaucoup estimaient inéluctable, et rien que ça mérite le respect.


Je devais être l'un des rares optimistes :

viewtopic.php?f=2&t=1120&p=182296&hilit=simulation#p182296

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 7 juin 2018 14:54

Zappa a écrit :Source of the post Galtier a tout donné pour faire bosser la bande de feignasses surcotés qu'on s'est tapée toute cette saison !


On va nuancer quand même. Quand Lille gagne a Lyon ou remonte le score a domicile face au même Lyon, on ne peut pas parler de feignasses ou de démotivation. Quand Lille mène 2-0 face a Guinguamp, on ne peut pas parler de résignation.

Un truc en revanche que tout le monde se plait a ignorer, c' est que Galtier a récupéré une équipe physiquement cramée par El Fiasco (Cf Malcuit), Avec pour seul renfort un AC venant de L2, le mercato a lui aussi tourne au fiasco (Amadou qui traverse la Manche pour aller se vendre, Xeka qui ne vient pas,....) .
Bref, je pense que Galtier as fait ce qu' il a pu, avec toute la poisse d'une saison qui soudainement se retourne en réussite miraculeuse le temps de 3 matchs. Pour moi, il semble très difficile de juger ce coach a l aune de son exercice lillois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 7 juin 2018 14:59

La saison précédente on y allait tout droit aussi en L2 à lire certains commentaires...Vous voulez qu'on rafraichisse certaines mémoires ?

http://passionlosc.org/viewtopic.php?t=603&start=20

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 7 juin 2018 15:09

Tu veux une médaille ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 7 juin 2018 15:15

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Tu veux une médaille ?


Je dois vraiment te répondre toi qui tout le long de la saison ne cessait de basher tout ceux qui étaient différents de ton avis ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7146

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 7 juin 2018 15:37

Zappa a écrit :Source of the post N'importe quoi ! Galtier a rempli sa mission pas évidente de maintenir l'équipe que tout le monde voyait (moi y compris) en L2.


Non, pas tout le monde

On n'en est plus à regarder s'il a fait 1/10 de point en moins que les intérimaires ...


Ben si. L'évaluation des performances ne concerne pas que les joueurs.

Galtier a tout donné pour faire bosser la bande de feignasses surcotés qu'on s'est tapée toute cette saison !
La tronche qu'il avait en fin de championnat montrait un mec totalement usé par l'enjeu et sans doute par l'envie retenue de distribuer des tartes !
Rien que pour ça il mérite d'être revu à la tête de l'équipe dans des conditions "normales".


On avait tenu exactement les mêmes considérations et conclusions en faveur d'Antonetti.
Cela n'avait pas empêché la saison suivante de partir en vrac dès juillet.
Une fois que l'on a enlevé les jugements subjectifs et à l'emporte-pièce, il reste les faits, et rien dans les faits ne démontre un effet Galtier particulièrement sensible.
Et constater cela n'est pas lui enlever le mérite d'avoir obtenu le résultat attendu
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » jeu. 7 juin 2018 15:52

solid.snake a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Cela étant, il a sauvé le LOSC d'une relégation que beaucoup estimaient inéluctable, et rien que ça mérite le respect.


Je devais être l'un des rares optimistes :

https://www.passionlosc.org/viewtopic.p ... on#p182296

Il y a une différence entre y avoir toujours cru et l'avoir toujours su.
Moi aussi, je pensais bien qu'on s'en sortirait cette année, j'ai d'ailleurs pris de bonnes volées de railleries à ce sujet après les défaites contre Angers, Amiens et Marseille.
Par contre, dire que j'ai été serein, slip propre jusqu'au bout, carrément pas. Avant les matches contre Metz, Toulouse, Dijon, j'étais franchement pas serein. J'espérais et j'y croyais. Mais jamais j'aurais mis un billet.
Celui qui dit qu'il n'a jamais eu peur qu'on finisse en L2 cette saison est ou un menteur, ou complètement déconnecté de la réalité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » jeu. 7 juin 2018 15:57

pfff... a écrit :Source of the post Un truc en revanche que tout le monde se plait a ignorer, c' est que Galtier a récupéré une équipe physiquement cramée par El Fiasco (Cf Malcuit), Avec pour seul renfort un AC venant de L2, le mercato a lui aussi tourne au fiasco (Amadou qui traverse la Manche pour aller se vendre, Xeka qui ne vient pas,....) .
Bref, je pense que Galtier as fait ce qu' il a pu, avec toute la poisse d'une saison qui soudainement se retourne en réussite miraculeuse le temps de 3 matchs. Pour moi, il semble très difficile de juger ce coach a l aune de son exercice lillois.

Complètement d'accord avec ça. Galtier est arrivé sur un champ de ruines. Un effectif ultra court, mal ficelé, inexpérimenté et décimé dans les têtes. Pas de mercato donc pas de renfort possible. Et malgré ça, il a mené à bien sa mission.
Antonetti, quand il est arrivé a bénéficié des renforts au mercato d'hier d'Amalfitano, d'Eder et de Lopes. Y'a pire. Et ça a surfé avec de la réussite (il en faut), ça a rigolé, et on voit qu'en L1, t'alignes 4 victoires et tu passes de la 18e à la 8e place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 7 juin 2018 16:13

C'est toujours compliqué de comparer les entraîneurs surtout quand ils n'ont pas le même effectif.

Galtier avait une mission, sauver le Losc de la descente et il a réussi, ça ne va pas plus loin. On pourra le juger quand il aura réalisé une saison complète avec son groupe.

Ce serait très con de changer encore une fois d'entraîneur. À un moment va peut être falloir un peu de stabilité surtout qu'on risque encore de changer la moitié de l'équipe.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 7 juin 2018 16:16

MrK a écrit :Source of the post Un effectif ultra court, mal ficelé, inexpérimenté et décimé dans les têtes.


Décimé dans les jambes, selon Malcuit. Imagine, t' arrives a la trêve hivernale, t'est 17eme et t'as plus de jus. Chaud. D ailleurs, Mendes l illustre bien. Il rentrait en seconde mi temps et faisait enormement de bien. Sur un match en entier, il etait quelconque....

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 7 juin 2018 17:03

Dogue-Son a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Le foot à coup de stats, ok.


Le classement, c'est quoi sinon d'abord des stats ?


Une simple addition de points, non ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Bérurier, Djeunzzz, dodger, Google [Bot], milenko, MrK, steely dan, Yoda et 27 invités