Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 22 févr. 2019 22:39

Être dans le dur et ne pas perdre, ça va encore. Vous espérez pas tout gagner non plus ? Ce soir on avait 2 titulaires en moins et ça se sent.
Sinon, Le public alsacien, il est à ch...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 févr. 2019 22:40

un coup d arret.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 22 févr. 2019 22:40

gblosc a écrit :Source of the post Certes mais 5 victoires consécutives avant ... à ne pas oublier.

Déjà on gagne à Guingamp et ce n'était pas mérité et à Marseille on est à deux doigts du nul alors que c'était des zombies en face.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 22 févr. 2019 22:41

On pioche physiquement en ce moment. Ya pas bientôt une trêve internationale ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 22 févr. 2019 22:41

faire nul chez un 5-7e, faut pas non plus dire que c'est une énorme contre performance

décevant parce qu'avec un peu plus de punch, on faisait le break, mais notre milieu au sens large n'a pas su répondre à la pression physique

sur le but qu'on prend, le gars défonce tout en mode porte de saloon (mention spéciale à Maia)

trop de dilettante devant quand on a l'occasion, plusieurs fois, de tuer le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 22 févr. 2019 22:44

Rien d'anormal, on pourra s'inquiéter si on ne bat pas Dijon,

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 22 févr. 2019 22:45

Bon ben, comme d'hab, on ne peut pas dire que Pépé ait été ménagé, mais Turpin n'y a rien vu...
Pour moi, il y a faute de Mothiba sur l'égalisation.
Après, on a le tort de reculer. Xeka et Celik ont manqué, et Thiago Maia, je ne peux pas, quoi...
Sinon, j'invite les forumistes à regarder qui ont été les 1ers à réagir après l'égalisation! Pourquoi s'infliger de suivre le Losc si on a autant de mal à dire??? Je ne comprends pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 22 févr. 2019 22:46

Match très moyen. On s'est pas beaucoup ennuyés cette saison, mais ce match en fait partie.

On sentait venir le but Strasbourgeois à des kilomètres...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 22 févr. 2019 22:48, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 22 févr. 2019 22:46

Certains commentaires font vraiment pitié...... Ce match n'est pas mauvais. On joue face à une équipe qui a de la qualité. Notre jeu est attendu donc c'est plus difficile de claquer des buts en contre comme on a si bien su le faire. alors quand la réussite n'est pas là comme contre Montpellier ou ce soir ben ça fait nul et c'est pas si mal. Derrière Lyon s'est réveillé et je ne les voit pas s'arrêter mais on aura aussi un regain d'energie plus tard qui nous permettra de bien finir. Est ce qu'on finira 2ème je ne sais pas mais la débauche d’énergie est encore bien présente. Pas grand chose à reprocher ce soir aux joueurs. Allez le Losc et au suivant!!!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 22 févr. 2019 22:47

Calamar a écrit :Source of the post faire nul chez un 5-7e, faut pas non plus dire que c'est une énorme contre performance

décevant parce qu'avec un peu plus de punch, on faisait le break, mais notre milieu au sens large n'a pas su répondre à la pression physique

sur le but qu'on prend, le gars défonce tout en mode porte de saloon (mention spéciale à Maia)

trop de dilettante devant quand on a l'occasion, plusieurs fois, de tuer le match


Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 22 févr. 2019 22:47

On est attendu comme le loup blanc. Effectif un peu cramé. Soumission lors de la 2 mt.
Pas de défaite depuis 2 matchs, c'est déjà ça.
Va falloir définir de nouvelles options tactiques pour l'avenir du championnat, les classiques sont connues de nos adversaires.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 22 févr. 2019 22:48

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Match très moyen. On s'est pas beaucoup ennuyés cette saison, mais ce match en fait partie.


Je ne me suis pas ennuyé du tout pour ma part! J'ai vu un match plaisant avec des attaques de part et d'autres. Peut être pas le match de l'année mais pas ennuyeux.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 22 févr. 2019 22:48

SamT a écrit :Source of the post Certains commentaires font vraiment pitié...... Ce match n'est pas mauvais. On joue face à une équipe qui a de la qualité. Notre jeu est attendu donc c'est plus difficile de claquer des buts en contre comme on a si bien su le faire. alors quand la réussite n'est pas là comme contre Montpellier ou ce soir ben ça fait nul et c'est pas si mal. Derrière Lyon s'est réveillé et je ne les voit pas s'arrêter mais on aura aussi un regain d'energie plus tard qui nous permettra de bien finir. Est ce qu'on finira 2ème je ne sais pas mais la débauche d’énergie est encore bien présente. Pas grand chose à reprocher ce soir aux joueurs. Allez le Losc et au suivant!!!

Un deuxième merci.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 22 févr. 2019 22:48

La 2ème place est naturellement destinée à Lyon, visons au moins la 3ème (qui sera probablement qualificative pour la Ligue des Champions), la 2ème place se méritera en se donnant de toutes nos forces, ce sera du bonus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 22 févr. 2019 22:50

dklosc a écrit :Source of the post Menes est vraiment insupportable


Surtout pondéralement parlant. :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 22 févr. 2019 22:54

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
dklosc a écrit :Source of the post Menes est vraiment insupportable


Surtout pondéralement parlant. :-)

Et aussi glottéralement parlant !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 févr. 2019 22:56

bambino a besoin de repos.il est cramé ce garçon. mais qui a sa place?

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 22 févr. 2019 23:00

C'est en 1ère mi-temps qu'il fallait faire le break. Pépé a eu des occasionset mange la feuille de match, mais il veut mettre en finesse alors qu'un sac serait plus efficace, surtout avec cet excellent gardien. Les strasbourgeois n'ont pas cadré beaucoup et ils marquent sur un cafouillage.
Pied n'a rien apporté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 févr. 2019 23:00

bredt a écrit :Source of the post C'est en 1ère mi-temps qu'il fallait faire le break. Pépé a eu des occasionset mange la feuille de match, mais il veut mettre en finesse alors qu'un sac serait plus efficace, surtout avec cet excellent gardien. Les strasbourgeois n'ont pas cadré beaucoup et ils marquent sur un cafouillage.
Pied n'a rien apporté.

+1 célik manque cruellement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 22 févr. 2019 23:01

zaz a écrit :Source of the post bambino a besoin de repos.il est cramé ce garçon. mais qui a sa place?


Pépé ---- Remy ---- Leao ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 31 invités