Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 17 août 2020 17:27

xxxxxxx

Messages : 142

index

Hors ligneMessagenikus » ven. 21 août 2020 13:04

Bon on est vendredi et toujours pas reçu mon abo. Quelqu'un aurait une adresse mail pour la billeterie ?

Messages : 48

index

Hors ligneMessagemejore » ven. 21 août 2020 14:01

nikus a écrit :Source of the post Bon on est vendredi et toujours pas reçu mon abo. Quelqu'un aurait une adresse mail pour la billeterie ?

Suis intéressé aussi pour le mail, rien reçu non plus.

Messages : 239

index

Hors ligneMessagemeli » ven. 21 août 2020 14:03

No stress, l’abonnement ne sert à rien tant que la jauge ne sera pas revu en forte hausse

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 21 août 2020 14:04

après vu le bordel et qu'au final on est pas près de rentrer avec nos abonnements, les mecs ne se pressent pas ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 21 août 2020 14:54

Reçu le mien aujourd'hui.
Ne sachant pas trop quoi faire avec, je m'en sers de cale porte :

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 21 août 2020 15:39

Loul béru
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » ven. 21 août 2020 17:47

Abo non reçu également
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » ven. 21 août 2020 18:51

nikus a écrit :Bon on est vendredi et toujours pas reçu mon abo. Quelqu'un aurait une adresse mail pour la billeterie ?

Idem toujours rien reçu. Rien n'empêche de faire l'expérience d'un envoi de mail à billetterie@losc.fr . La réponse est l'exemple parfait du néant, genre "Les abonnements sont envoyés en août". J'ai relancé, toujours la même réponse. J'attends encore quelques jours pour les solliciter, le coup suivant ce sera un courrier à Luchin. Sous le règne de Seydoux, un gusse m'avait même demandé à ce que j'aille chercher à la boutique un duplicata de ma carte, alors qu'à l'époque on payait une dizaine d'euros l'envoi à domicile. Lui disant qu'il arrête de se foutre de ma gueule, je lui demande l'adresse postale de sa direction. Le mec me dit alors d'aller voir sur Google. Courrier à MS, quelques jours plus tard je recevais ma carte avec un geste commercial à la clé.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » ven. 21 août 2020 19:13

le code je l'ai demandé par mail, je l'ai reçu rapidement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 21 août 2020 19:51

Je n’ai pas mon abo mais dans le même temps il ne sert à rien donc inutile de remuer ciel et terre Pour l’avoir ...on verra ça en temps et en heure

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 21 août 2020 19:57

benosc a écrit :Source of the post Je n’ai pas mon abo mais dans le même temps il ne sert à rien donc inutile de remuer ciel et terre Pour l’avoir ...on verra ça en temps et en heure


Pas mieux.
J'ai juste posé la question pour savoir.
Du coup s'abonner à téléfoot (beurk) va être plus rentable que l'abo.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 142

index

Hors ligneMessagenikus » dim. 23 août 2020 12:48

La réponse du Losc hier soir :

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre mail.

Les cartes seront envoyées courant du mois d'août.
Nous sommes toujours en cours d'envoi.

L'adresse est bien mise à jour.

De plus, comme indiqué sur notre site :
Ainsi, si notre capacité d’accueil ne permet pas de recevoir la totalité de nos abonnés sur une rencontre, le match ne sera pas facturé dans l'abonnement et sera automatiquement proposé en vente à l’unité. Et, une fois encore, les abonnés seront avantagés puisqu’ils disposeront d’une priorité d’achat.

Si une jauge est appliquée, il s'agira d'une vente à l'unité et les abonnements ne seront pas activés jusqu'à l'accueil total de nos abonnés.

Cordialement.
Le service Billetterie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 26 août 2020 10:53

abos recus...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 26 août 2020 12:31

idem
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 26 août 2020 12:40

Trop content de mes 3 cartes postales et de mon bon de réduction macdo... 12€ pour 2 menu c'est une putain d'affaire !! :/
Pour les "anciens", ça a toujours été pourri comme ça les cadeaux aux abonnés ? J'ai rêvé ou à une époque c'était des écharpes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 26 août 2020 12:48

ils ont été un peu plus généreux avec effectivement une écharpe quand il a fallu convaincre les gens d'aller au Stadium. J'ai 3 écharpes des saisons 2003 à 2005.

L'année dernière, dans le club Honneurs, on a eu droit à une casquette
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 26 août 2020 14:27

raymondbarh a écrit :Source of the post Trop content de mes 3 cartes postales et de mon bon de réduction macdo... 12€ pour 2 menu c'est une putain d'affaire !! :/
Pour les "anciens", ça a toujours été pourri comme ça les cadeaux aux abonnés ? J'ai rêvé ou à une époque c'était des écharpes ?

On a eu des écharpes plus ou moins réussies. On a eu des autocollants et porte-clef. Ca n'a jamais été transcendant.

Récemment, j'ai acheté des fournitures chez Boulanger. Je pose la question : Faites-vous qqchose pour abonnés du LOSC ? Incapables de me répondre... Limite panique à bord en mode : Keuwa ! on est sponsor maillot du LOSC ?

LOL. J'ai laissé tomber.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 26 août 2020 15:09

Dogue-Son a écrit :Source of the post ils ont été un peu plus généreux avec effectivement une écharpe quand il a fallu convaincre les gens d'aller au Stadium. J'ai 3 écharpes des saisons 2003 à 2005.

Ouais juste avant que je commence à venir au stade, c'est pour ça que ça me disait quelque chose

Dogue-Son a écrit :Source of the post L'année dernière, dans le club Honneurs, on a eu droit à une casquette

Jsuis jaloux, jsuis en honneur mais j'avais eu qu'un porte carte pourri. C'est quoi le club Honneurs ?

PO a écrit :Source of the post On a eu des écharpes plus ou moins réussies. On a eu des autocollants et porte-clef. Ca n'a jamais été transcendant.

Récemment, j'ai acheté des fournitures chez Boulanger. Je pose la question : Faites-vous qqchose pour abonnés du LOSC ? Incapables de me répondre... Limite panique à bord en mode : Keuwa ! on est sponsor maillot du LOSC ?

LOL. J'ai laissé tomber.

plus ou moins réussies ? photo de leur reutch !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7132

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 26 août 2020 15:21

raymondbarh a écrit :
Dogue-Son a écrit :Source of the post L'année dernière, dans le club Honneurs, on a eu droit à une casquette

Jsuis jaloux, jsuis en honneur mais j'avais eu qu'un porte carte pourri. C'est quoi le club Honneurs ?


La partie centrale au niveau bas.
on a même nos noms sur les sièges ^^

https://www.losc.fr/content/club-honneur
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, lenormal, Morfyne, MrK, nmahoude, spidernam59, whodareswins, Zappa et 31 invités