Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 22 juin 2016 08:19

Baratte a écrit :Source of the post Euh , SamT ... du béton , du béton , du béton .... tu le voulais en quoi le stade ? En verre ?

... et contre tout ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 22 juin 2016 08:29

Moi je suis content de voir le stade avec ce côté si dégradé. Ca me rappelle Jooris.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 22 juin 2016 08:31

Raouliché a écrit :Source of the post Moi je suis content de voir le stade avec ce côté si dégradé. Ca me rappelle Jooris.

L'odeur de pisse sous les tribunes en moins .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 22 juin 2016 08:47

Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Moi je suis content de voir le stade avec ce côté si dégradé. Ca me rappelle Jooris.

L'odeur de pisse sous les tribunes en moins .


Cela là on l'avait aussi à GJ
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 22 juin 2016 10:39

daddycool a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Moi je suis content de voir le stade avec ce côté si dégradé. Ca me rappelle Jooris.

L'odeur de pisse sous les tribunes en moins .


Cela là on l'avait aussi à GJ


Oui. Mais elle avait au moins le mérite de s'inscrire dans l'histoire avec les mecs qui pissaient sur le mur de la Citadelle.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 22 juin 2016 11:23

daddycool a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Moi je suis content de voir le stade avec ce côté si dégradé. Ca me rappelle Jooris.

L'odeur de pisse sous les tribunes en moins .


Cela là on l'avait aussi à GJ

Le rendu olfactif était différent avec l'odeur mélangée à celle des tribunes en bois vermoulu .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 22 juin 2016 11:28

Italie Irlande toit fermé.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 22 juin 2016 11:33

Le toit à l'image du jeu de l'Italie. Y a une certaine cohérence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 22 juin 2016 11:34

Pourquoi le toit fermé ?
Il pleut à Lille ?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 22 juin 2016 11:39

Ça doit se gater fin d aprem /soirée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 22 juin 2016 11:43

De gros orages sont prévus...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 22 juin 2016 11:51

Casim' a écrit :Source of the post Italie Irlande toit fermé.

D'ici à ce que les irlandais refusent que le toit soit fermé , histoire que les conditions de jeu leur rappellent le pays ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 22 juin 2016 11:52

C'est con, une énorme drache sur une pelouse complètement pourrie, ça aurait pu être sympa.

Je ne me rappelle plus des irlandais du sud, sont-ils aussi mauvais que ceux du nord ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 22 juin 2016 11:53

La fédération irlandaise (FAI) a confirmé que le toit du stade de Lille serait fermé mercredi soir pour le match contre l'Italie, dans le groupe E de l'Euro. «Une incroyable ambiance nous attend», souligne la FAI. L'Irlande jouera sa place en huitième de finale durant cette rencontre.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 22 juin 2016 11:55

FAIrelandCompte certifié
‏@FAIreland
Grey today, green tomorrow.. #COYBIG #EURO2016


à propos du stade loul
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 22 juin 2016 11:56

eljano a écrit :Source of the post C'est con, une énorme drache sur une pelouse complètement pourrie, ça aurait pu être sympa.

Je ne me rappelle plus des irlandais du sud, sont-ils aussi mauvais que ceux du nord ?


Et surtout sont-ils rafraîchissants?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 22 juin 2016 12:11

toit fermé because alerte orange sur la région
la fan zone sera arrosée !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 22 juin 2016 12:21

Concours de tshirts mouillés, ouéééé!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 22 juin 2016 12:57

Info venant d'un mec de l'organisation. La pelouse à été changée car jugée "pas assez verte" pour l'UEFA. Ça aurait nuit aux retransmissions TV. Quels balochards.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 22 juin 2016 13:02

C'est des grosses conneries , dsl . La MEl a enfin compris qu'elle devait sortir ses juristes car l'image de la Métrople via les communiqués sur le stade, nuisaient à sa réputation . l'uefa et la MEL ont donc eu qqs réunions serrés ces 2 derniers jours .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités