Avatar de l’utilisateur
Messages : 17630

index

En ligneMessagedodger » jeu. 15 août 2024 08:51

Merci Basler
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 15 août 2024 09:16

Olivier et Son fameux pulzz.... Excellent communiquant...

Messages : 2811

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 15 août 2024 10:03

"Chez nous c'est human first". "A la recherche du marginal gain". Belles propositions de signature de la part du président.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3057
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 15 août 2024 10:51

Oui j'aime quand même bien.
Des bons communicants on en a eu avant aussi, il donne quand même l'impression d'être carré et on sent qu'il a aussi des comptes à rendre plus haut je trouve.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3950

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 15 août 2024 11:08

La MEL et Castelain nous l'ont mise bien profonde pour le stade quand même ... et ils savent très bien qu'on n'a pas de solution de repli et qu'on n'a pas d'autres choix.
A part ne pas payer les échéances et/ou partiellement ...

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 15 août 2024 11:18

gblosc a écrit :Source of the post La MEL et Castelain nous l'ont mise bien profonde pour le stade quand même ... et ils savent très bien qu'on n'a pas de solution de repli et qu'on n'a pas d'autres choix.
A part ne pas payer les échéances et/ou partiellement ...

Oui le loyer est énorme.. comment ne pas renégocier lorsque il dit nous utilisons le stade 20 jours a l année pour cette. 7 millions d'euros. C est une arnaque du siècle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8891

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 15 août 2024 11:27


Il est très très bon notre Président !
En comm et en management.

On a eu de la chance qu’il vienne chez nous!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3057
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 15 août 2024 11:44

Oui je me rends pas compte d'où on peut le situer sur l'échelle des Henno et autres Lecomte mais j'ai le sentiment qu'à la fin, il se situera plutôt dans le haut du panier.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3950

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 15 août 2024 11:45

Ca change du #LOSCUnlimited d'Ingla ...
(c'est lui qui avait ramené Mediapro aussi, avec le succès que l'on connait)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 août 2024 13:00

nicobrb a écrit :Source of the post

Il est très très bon notre Président !
En comm et en management.

On a eu de la chance qu’il vienne chez nous!

Il applique des méthodes managériales qu'on applique dans des entreprises de type PME. Alors, forcément, le discours typé MBA (Avec la petite dose de franglais qui va bien, et qui a le don d'exaspérer ce qui n'en sont pas friands) tranche avec le discours des Présidents mécènes ; Des présidents dont on a l'impression qu'ils se sont payés une danseuse ; Ou encore des Présidents qui connaissent à peine le nom de leurs joueurs.

Je trouve en tout cas, que c'est clair et cohérent, et surtout confirme qu'on a un Président très terrain, qui connait ses dossiers sur le bout de doigts. Donc plutôt rassurant, même si ça manque d'une partie sur ce que Merlyn veut faire du LOSC, et son agenda.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7073

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 15 août 2024 19:05

gblosc a écrit :Source of the post La MEL et Castelain nous l'ont mise bien profonde pour le stade quand même ... et ils savent très bien qu'on n'a pas de solution de repli et qu'on n'a pas d'autres choix.
A part ne pas payer les échéances et/ou partiellement ...

Pour le moment…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 15 août 2024 19:14

Lucky a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post La MEL et Castelain nous l'ont mise bien profonde pour le stade quand même ... et ils savent très bien qu'on n'a pas de solution de repli et qu'on n'a pas d'autres choix.
A part ne pas payer les échéances et/ou partiellement ...

Pour le moment…


Ce serait quoi la suite pour toi?? Rachat du stade? Construction d’un nouveau? A moins d’un investisseur genre qatari je vois pas comment on pourrait y arriver.?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7073

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 15 août 2024 19:21

SamT a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post La MEL et Castelain nous l'ont mise bien profonde pour le stade quand même ... et ils savent très bien qu'on n'a pas de solution de repli et qu'on n'a pas d'autres choix.
A part ne pas payer les échéances et/ou partiellement ...

Pour le moment…


Ce serait quoi la suite pour toi?? Rachat du stade? Construction d’un nouveau? A moins d’un investisseur genre qatari je vois pas comment on pourrait y arriver.?

Je pense que le club sera vendu l’année prochaine, c’est pratiquement une certitude, faudra trouver une excellente personne.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 497

index

Hors ligneMessagemister T » jeu. 15 août 2024 19:26

Je pense que le club sera vendu l’année prochaine, c’est pratiquement une certitude, faudra trouver une excellente personne.


oui, je me demandais, par rapport à ce qu'ils annonçaient au début (revente à moyen terme), avec des comptes qui font un peu moins la gueule, ca sent pas la dernière saison pour Melrynpinpin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7073

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 15 août 2024 19:30

fin du Loyer en 2043, le stade a coûté 325 millions, on se rapproche de la moitié,les comptes sont bons, carrefour de l’Europe -:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3057
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 15 août 2024 20:10

mister T a écrit :Source of the post
Je pense que le club sera vendu l’année prochaine, c’est pratiquement une certitude, faudra trouver une excellente personne.


oui, je me demandais, par rapport à ce qu'ils annonçaient au début (revente à moyen terme), avec des comptes qui font un peu moins la gueule, ca sent pas la dernière saison pour Melrynpinpin ?


Pratiquement une certitude...si t'as un acheteur potentiel solvable, même si le raisonnement tient au demeurant.

Seydoux a mis des années à trouver un acheteur après avoir publiquement annoncé qu'il cherchait à vendre.
Je ne doute pas que Merlyn dispose d'un réseau plus grand que Michou mais c'est pas toujours aussi simple même si la mariée est bien habillée.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 2575

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 15 août 2024 20:14

Clairement , encore 1 saison et vente du losc …
Si le futur pouvait prendre le stade en même temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3057
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 15 août 2024 20:28

Pourquoi la cudl accepterait-elle de vendre le stade?

On va même pas parler de prix.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 15 août 2024 20:44

Lucky a écrit :Source of the post fin du Loyer en 2043, le stade a coûté 325 millions, on se rapproche de la moitié,les comptes sont bons, carrefour de l’Europe -:)


Fin du loyer pour qui ?
Le LOSC ne sera pas propriétaire du stade en 2043, seulement la MEL. Le loyer sera toujours à payer pour le Club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26830
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 août 2024 20:49

On peut lancer une OPA sur un PPP ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, dodger, DonnieD, Gooze, Guilain, JIHLR, Jooo, Losc In The Blood, lvdn, magneto59, makita, Med, milenko, Nekfra, Savanna, sergent pepper et 42 invités