Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 29 juin 2021 13:40

euh ? non....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 juin 2021 13:42

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 29 juin 2021 13:45

A mon sens l'arrivée de Benzema n'a pas posé de problèmes, ni semé de division.
Il a certes mis du temps avant de décoller mais son apport sur les deux derniers matches est indéniable.
Sa vitesse, sa capacité d'élimination et de percussion sont justes incroyables pour un joueur "de son âge".
Sans lui on serait peut-être repartis avec des valises plus lourdes.
Et je dis ça alors que je n'ai jamais été l'un de ses plus fervents supporters en EDF.

Siinon je rejoins globalement PO.
La défense a été incroyablement mauvaise, là où elle était impériale en 2018.
Même chose au milieu, ou Kanté avait toutes les peines du monde à jouer vers l'avant.

DD va devoir plancher là-dessus sans tarder, la CDM c'est déjà l'année prochaine.
Modifié en dernier par SAV le mar. 29 juin 2021 13:53, modifié 1 fois.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 29 juin 2021 13:48

rud a écrit :Source of the post Benzema, Pogba


OK pour ces deux là. Varane n'a pas été ridicule mais il est, par son expérience, le leader de la défense. Et il a été le leader d'une défense qui a pris 3 buts contre la Suisse. Vous trouvez qu'il communique beaucoup avec les autres ? D'ailleurs, on peut le dire pour toute l'équipe. Pogba parle au autres par moment mais sinon ?

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 29 juin 2021 13:49

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Tout l'Euro de Mbappe est mauvais PO....
Encore en prolong il vendange une occaz en or.
Et il a la pretention de demander à tirer 5. Péché d'orgueil évident.


Le mec porte ses c.... il n est pas brillant dans le match (il a 3 occasions quand même je crois) mais va quand même tirer son tab. Qu'il soit 1er, 3ème ou 5ème tireur, ça change quoi ? Il est où le péché d'orgueil ?Je préfère un Mbappé qui va tirer à un Payet qui se cache lors d'une seance de tab du Losc à Sainté.

Le côté positif de cette defaite c'est de montrer que peu importe les individualités, si ton collectif n'est pas au niveau, tu ne peux pas gagner.

J'en profite pour le glisser ici. Vu son palmarès, c'est sur que Varane ne fait pas partie des tops players. D'ailleurs, il n'a jamais rien apporté. Les titres acquis, c'est grâce aux autres.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 29 juin 2021 14:54

J'avais l'impression hier en première mi temps (j'ai vu que celle là) d'avoir une equipe totalement deséquilibrer à Gauche :
Mbappé, benzema pour combiner avec lui même Kanté c'est retrouvé parfois allié gauche en ajoutant Rabiot et sur ce Pogba plutôt central et griezman aussi. Ce qui fait que pour combler les brêches offensivement ou défensivement, Pavard ne pouvait pas faire autrement que de faire de grandes chevauchées et je pense qu'il s'est retrouvé vite cuit....et surtout dépassé.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 29 juin 2021 15:02

Rien à foutre.
L'important c'est qu'Eden et la Belgique soulèvent l'euro.

N'empêche que DD est un cancer pour l'EDF; la défense et M'Bappe c'est faute professionnelle également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 29 juin 2021 15:08

Mbappé avait raté son penalty avant même de tirer. Son attitude pleine de sûreté suffisante donnait le résultat.
Pas de concentration, quelle différence avec Burak !
Il se dit d'ailleurs dans les milieux autorisés (qui pour rappel sont ceux où il y a des mecs qui s'autorisent des trucs) que Burak va ouvrir des stages pour les joueurs du QSG " Comment tirer un penalty". Premiers stagiaires : leurs éminences Neymar et Mbappé
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 29 juin 2021 15:10

zomber a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Tout l'Euro de Mbappe est mauvais PO....
Encore en prolong il vendange une occaz en or.
Et il a la pretention de demander à tirer 5. Péché d'orgueil évident.


Le mec porte ses c.... il n est pas brillant dans le match (il a 3 occasions quand même je crois) mais va quand même tirer son tab. Qu'il soit 1er, 3ème ou 5ème tireur, ça change quoi ? Il est où le péché d'orgueil ?Je préfère un Mbappé qui va tirer à un Payet qui se cache lors d'une seance de tab du Losc à Sainté.

Le côté positif de cette defaite c'est de montrer que peu importe les individualités, si ton collectif n'est pas au niveau, tu ne peux pas gagner.

J'en profite pour le glisser ici. Vu son palmarès, c'est sur que Varane ne fait pas partie des tops players. D'ailleurs, il n'a jamais rien apporté. Les titres acquis, c'est grâce aux autres.


Mbappé sait très bien qu'être cinquième tireur, c'est s'offrir la possibilité de donner symboliquement la victoire aux siens et d'être celui qu'on voit sur les chaînes de télé du monde entier (et dans toutes les futures images d'archives). Et ça, il en est parfaitement conscient.
Modifié en dernier par denisplaya le mar. 29 juin 2021 15:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 29 juin 2021 15:11

Cquain a écrit :Source of the post Rien à foutre.
L'important c'est qu'Eden et la Belgique soulèvent l'euro.

Bof.
Eux ou d'autres...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 29 juin 2021 15:17

C'est comment un melon dégonflé ?
Un ballon dégonflé, je vois ce que c'est mais un melon dégonflé, j'en ai jamais vu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 29 juin 2021 15:17

SAV a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post Rien à foutre.
L'important c'est qu'Eden et la Belgique soulèvent l'euro.

Bof.
Eux ou d'autres...

Les belges non, les Suisses oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 29 juin 2021 15:21

L'essentiel est que nous allons pouvoir désormais être orientés vers le seul objectif qui vaille : notre LOSC
Modifié en dernier par lecotdunord le mar. 29 juin 2021 15:21, modifié 1 fois.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 29 juin 2021 15:21

Cquain a écrit :Source of the post Rien à foutre.
L'important c'est qu'Eden et la Belgique soulèvent l'euro.

N'empêche que DD est un cancer pour l'EDF; la défense et M'Bappe c'est faute professionnelle également.


comment dire? Rien à branler!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 29 juin 2021 15:22

Rien que pour les 27 célébrations à la suite de Pogba je trouve le dénouement du match au final plutôt marrant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 29 juin 2021 15:25

c'est vrai qu'il transpire l’intelligence lui, sa danse de 5 minutes au milieu de terrain...pathétique

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 29 juin 2021 15:28

PO a écrit :- J'ai bien regardé l'arrêt de Sommer, il avance un pied pour se détendre, mais garde l'autre pied sur la ligne jusqu'au moment où M'Bappé déclenche sa frappe. Il respecte la règle me semble t-il.

D’accord. Effectivement dans mes souvenirs il garde une jambe sur la ligne, je pensais qu’il fallait les deux. Ça encore c’est bien un peu une règle à la con, c’est pas comme si les gardiens avaient déjà beaucoup de chance d’arrêter les penaltys…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 29 juin 2021 15:34

benosc a écrit :Source of the post c'est vrai qu'il transpire l’intelligence lui, sa danse de 5 minutes au milieu de terrain...pathétique


En même temps, dans cette équipe, c'est le seul qui régale...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 29 juin 2021 15:36

raymondbarh a écrit :Source of the post Rien que pour les 27 célébrations à la suite de Pogba je trouve le dénouement du match au final plutôt marrant


Et sa perte de balle qui nous coute le 3éme pion juste derrière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 29 juin 2021 15:38

denisplaya a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post c'est vrai qu'il transpire l’intelligence lui, sa danse de 5 minutes au milieu de terrain...pathétique


En même temps, dans cette équipe, c'est le seul qui régale...


Pour me régaler, je préfère les ris de veaux aux girolles
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 18 invités