Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 7 juil. 2021 21:17

On jugera sur pièce. A la trêve hivernale par exemple. La saison qui nous attend va être violente parce que la LDC va nous bouffer de l'énergie et qu'on risque juste de se faire laminer, ce qui bouffera le moral de certains. Gourvennec j'y crois moyen, mais je lui souhaite bonne chance. Il a plus un statut d'entraîneur par défaut d'ailleurs (contrat de 2 ans). A croire que Letang lui-même est pas 100% confiant. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Mais si l'équipe se fait dépouiller comme ça pourrait être le cas, ça va être une saison très longue...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mer. 7 juil. 2021 21:17

En 2011 on a était champion avec 4,5 joueurs issus du centre de formation, comme quoi ça a du bon de former soit même
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 7 juil. 2021 21:21

Les finances n'étaient pas au beau fixe, l'année d'après fut une grande lessive.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 juil. 2021 21:23

Et si Olivier Létang voulait vraiment garder Galtier, doit-on lui en vouloir d'avoir essayé ?

Ce même Galtier qui raconte aussi ce qui l'arrange. Il voulait partir en fevrier mais il disait en mai ( ou une connerie du genre ) qu'il donnerait sa priorité au Losc.

Donc Létang n'a pas le droit d'avoir un double discours mais Galtier si ? Et faudrait tout pardonner à ce dernier ? Si on en est là aujourd'hui c'est surtout parce que Galtier n'a pas voulu honorer sa dernière année de contrat.

Et derrière il doit dire devant tous les médias que Gourvennec n'est qu'un choix par défaut ? Même si c'est vrai et alors ? Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 7 juil. 2021 21:25

benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Exact, si ça tombe il a essayé plus de 5/6 coachs avant d’approcher JG et de le signer. Normal que ça puisse traîner en longueur. Bien entendu on ne le saura jamais


Et tu trouves normal que, sachant que Galtier va partir, il ne cherche pas un remplaçant ?
D’autre part, on a lu que Vieira l’avait planté.. il aurait donc cherché avant le départ de Galtier ?


Je crois letang assez intelligent pour avoir cherché depuis très longtemps un remplaçant à galtier. Lire qu’il est débile car il n’a pas anticipé le départ de CG est assez surréaliste pour qqn comme lui. il en a sondé 4, comme écrit plus haut et on ne sait pas si ces fameux prétendants ont mis un mois pour donner leur réponse négative.


4 coachs sondes, 4 entretiens, avec des échanges et des negos. Ça n'a pas marché. Pourquoi ? On ne le saura pas. Gourvennec n'est certainement pas le premier choix. Et alors ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 7 juil. 2021 21:25

benosc a écrit :Source of the post Je crois letang assez intelligent pour avoir cherché depuis très longtemps un remplaçant à galtier. Lire qu’il est débile car il n’a pas anticipé le départ de CG est assez surréaliste pour qqn comme lui. il en a sondé 4, comme écrit plus haut et on ne sait pas si ces fameux prétendants ont mis un mois pour donner leur réponse négative.

Je rajouterai que Létang a eu raison de réclamer la dernière indemnité de transfert de Galtier, clamer haut et fort qu'il recherchait un nouvel entraineur alors que Galtier était sous contrat, jamais le LOSC n'aurait eu gain de cause de la part de Nice.
Comme je l'ai déjà souligné auparavant, toute entreprise ne vit pas avec des pertes (on n'a pas à faire de cadeaux à qui que se soit).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 7 juil. 2021 21:28

Plus qu'à attendre d'être racheté par des Saoudiens ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 7 juil. 2021 21:55

solid.snake a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Je crois letang assez intelligent pour avoir cherché depuis très longtemps un remplaçant à galtier. Lire qu’il est débile car il n’a pas anticipé le départ de CG est assez surréaliste pour qqn comme lui. il en a sondé 4, comme écrit plus haut et on ne sait pas si ces fameux prétendants ont mis un mois pour donner leur réponse négative.

Je rajouterai que Létang a eu raison de réclamer la dernière indemnité de transfert de Galtier, clamer haut et fort qu'il recherchait un nouvel entraineur alors que Galtier était sous contrat, jamais le LOSC n'aurait eu gain de cause de la part de Nice.
Comme je l'ai déjà souligné auparavant, toute entreprise ne vit pas avec des pertes (on n'a pas à faire de cadeaux à qui que se soit).


Non mais il n'était pas obligé de clamer haut et fort qu'on cherchait quelqu'un d'autre. Galtier est parti, on a gratte des tunes à Nice, pourquoi aujourd'hui dire qu'on n'a pas cherché de coach avant le départ officiel ? Après c'est peut être le cas, mais dans ce cas c'est très inquiétant, la prévoyance de Letang laisserait clairement à désirer.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 juil. 2021 22:05

jake the dog a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Tu peux chercher et pas trouver tout de suite. C'est ça le recrutement.

Oui mais pourquoi dire ne pas chercher avant le départ de Galtier ? C'est quand même prendre les gens pour des cons un peu. Qui va croire ça ?

Tu ne le crois pas, donc où elle le problème ?

Létang manie la langue de bois. Le scoop ! Tu découvres aujourd'hui qu'un dirigeant d'entreprise ne dit pas tout au grand public ? Quand tu vas faire tes courses chez Leclerc, tu exiges que Michel-Edouard te dise comment il mène ses négos avec ses fournisseurs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 7 juil. 2021 22:08

Il y a eu obligatoirement des prises de renseignements, aucun club au monde ne refuse la discussion quand l’entraîneur est sur le départ
Ca me semble logique, après qu'il n'y ait pas eu de discussions sur un futur contrat c'est autre chose
Je pense qu'il joue sur les mots

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 7 juil. 2021 22:20

PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Tu peux chercher et pas trouver tout de suite. C'est ça le recrutement.

Oui mais pourquoi dire ne pas chercher avant le départ de Galtier ? C'est quand même prendre les gens pour des cons un peu. Qui va croire ça ?

Tu ne le crois pas, donc où elle le problème ?

Létang manie la langue de bois. Le scoop ! Tu découvres aujourd'hui qu'un dirigeant d'entreprise ne dit pas tout au grand public ? Quand tu vas faire tes courses chez Leclerc, tu exiges que Michel-Edouard te dise comment il mène ses négos avec ses fournisseurs ?


Ce que je dis c'est que justement je n'apprécie pas sa communication.
Maintenant la comparaison grande surface et Club de foot j'ai un peu de mal, l'implication, l'engouement et l'apport des supporters ne peuvent être rapprochés à un simple statut de consommateurs. Puis ici on ne lui demande pas de livrer la recette de la potion magique. Qu'est ce que ça coûte de dire aujourd'hui qu'on a commencé les recherches avant ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 juil. 2021 22:24

De toute façon, rien qu'avec l'épisode Gourvennec, on a bien compris que Létang et son équipe ne cultivent pas la stratégie de la fuite. Ce que PLE a d'ailleurs récemment confirmé. Faudra vous contenter des fausses rumeurs de la presse mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 7 juil. 2021 22:29

PO a écrit :Source of the post De toute façon, rien qu'avec l'épisode Gourvennec, on a bien compris que Létang et son équipe ne cultivent pas la stratégie de la fuite. Ce que PLE a d'ailleurs récemment confirmé. Faudra vous contenter des fausses rumeurs de la presse mercato.

Comme celle du départ de Galtier sortie dès Avril ? ;-)
https://www.footmercato.net/a8160749724 ... -deja-acte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 juil. 2021 22:29

jake the dog a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Oui mais pourquoi dire ne pas chercher avant le départ de Galtier ? C'est quand même prendre les gens pour des cons un peu. Qui va croire ça ?

Tu ne le crois pas, donc où elle le problème ?

Létang manie la langue de bois. Le scoop ! Tu découvres aujourd'hui qu'un dirigeant d'entreprise ne dit pas tout au grand public ? Quand tu vas faire tes courses chez Leclerc, tu exiges que Michel-Edouard te dise comment il mène ses négos avec ses fournisseurs ?


Ce que je dis c'est que justement je n'apprécie pas sa communication.
Maintenant la comparaison grande surface et Club de foot j'ai un peu de mal, l'implication, l'engouement et l'apport des supporters ne peuvent être rapprochés à un simple statut de consommateurs. Puis ici on ne lui demande pas de livrer la recette de la potion magique. Qu'est ce que ça coûte de dire aujourd'hui qu'on a commencé les recherches avant ?

C'est pourtant toi qui annonçait récemment ne pas vouloir te réabonner en représailles de ce que devient le club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 7 juil. 2021 22:30

jake the dog a écrit :Qu'est ce que ça coûte de dire aujourd'hui qu'on a commencé les recherches avant ?


Et c'est important ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 juil. 2021 22:33

Smith a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post De toute façon, rien qu'avec l'épisode Gourvennec, on a bien compris que Létang et son équipe ne cultivent pas la stratégie de la fuite. Ce que PLE a d'ailleurs récemment confirmé. Faudra vous contenter des fausses rumeurs de la presse mercato.

Comme celle du départ de Galtier sortie dès Avril ? ;-)
https://www.footmercato.net/a8160749724 ... -deja-acte

Ce genre d'article au conditionnel, tu en as des dizaines toutes les semaines dans tous les médias qui parlent de foot. En avril, il devait y en avoir autant qui annonçaient son départ que ceux qui annonçaient qu'il allait au bout de son contrat. Le papier ne refuse pas l'encre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 7 juil. 2021 22:52

PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Tu ne le crois pas, donc où elle le problème ?

Létang manie la langue de bois. Le scoop ! Tu découvres aujourd'hui qu'un dirigeant d'entreprise ne dit pas tout au grand public ? Quand tu vas faire tes courses chez Leclerc, tu exiges que Michel-Edouard te dise comment il mène ses négos avec ses fournisseurs ?


Ce que je dis c'est que justement je n'apprécie pas sa communication.
Maintenant la comparaison grande surface et Club de foot j'ai un peu de mal, l'implication, l'engouement et l'apport des supporters ne peuvent être rapprochés à un simple statut de consommateurs. Puis ici on ne lui demande pas de livrer la recette de la potion magique. Qu'est ce que ça coûte de dire aujourd'hui qu'on a commencé les recherches avant ?

C'est pourtant toi qui annonçait récemment ne pas vouloir te réabonner en représailles de ce que devient le club.


En quoi ça fait de moi un consommateur ?
Le losc c'est des émotions et un attachement à un Club qui représente une ville une région, un club lié à des souvenirs, mais si pour toi un club de foot ça s'apparente à une grande surface continue de mettre la tête sous terre en faisant semblant de ne pas comprendre.
Comme l'a dit qq précédemment sur le fofo, le seul levier du supporter c'est son abonnement, c'est son seul moyen d'impacter à son échelle pour faire valoir son mécontentement. Je ne vois même pas comment tu peux faire un aussi grand ecart pour essayer d'appuyer ton raisonnement.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 7 juil. 2021 22:52

Dogue-Son a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Qu'est ce que ça coûte de dire aujourd'hui qu'on a commencé les recherches avant ?


Et c'est important ?


C'est révélateur du personnage oui.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 7 juil. 2021 22:55

PO a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post De toute façon, rien qu'avec l'épisode Gourvennec, on a bien compris que Létang et son équipe ne cultivent pas la stratégie de la fuite. Ce que PLE a d'ailleurs récemment confirmé. Faudra vous contenter des fausses rumeurs de la presse mercato.

Comme celle du départ de Galtier sortie dès Avril ? ;-)
https://www.footmercato.net/a8160749724 ... -deja-acte

Ce genre d'article au conditionnel, tu en as des dizaines toutes les semaines dans tous les médias qui parlent de foot. En avril, il devait y en avoir autant qui annonçaient son départ que ceux qui annonçaient qu'il allait au bout de son contrat. Le papier ne refuse pas l'encre.

Pour le coup, ce n'est pas l'impression que ça donne. Même l'Equipe annonçait le départ de Galtier dès Avril.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... bs/1246102
Y a que l'étang "le coffre fort" qui n'a rien vu ni rien entendu ;-)

Fin bref, vivement que le championnat reprenne ses droits, qu'on passe à autre chose, et que Gourvennec prenne le relai dans les media.
Place au jeu ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 juil. 2021 23:00

Ce qui est assez dingue dans l'histoire c'est cette haine envers Olivier Létang qui est là depuis 6 mois et qui n'a pas démonté l'héritage sportif de Lopez pour amener le Losc au titre.

Et puis concernant le coach, qu'est-ce qui prouve que Gourvennec n'aurait pas signé même avec des recherches depuis avril ou mai ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Hervé, Kartoffel, lenormal, MrK, Mylosc59, sergent pepper, stang et 38 invités