Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 8 août 2021 17:48


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 8 août 2021 17:48

Malébolgia a écrit :Source of the post Gourvennec demission.

Même si c'est loin d'être étonnant.

maletrouduc , pas un post depuis le debut du match et là il vient déverser sa merde ... quel baltingue ce mec
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 8 août 2021 17:48

Ursulet a écrit :Source of the post La relance courte a bon dos



Clair...ils mettent plus d'impact....
Va falloir leur souffler dans les bronches...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 8 août 2021 17:48

Bon début de mi-temps puis effectivement trop relâché suite à notre premier but. Tout n'est pas à jeter loin de là
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 8 août 2021 17:48

eljano a écrit :Source of the post Monsieur Gourvenec, il est temps de partir.


Tin bordel on se croirait sur un forum de l'om ou de Lyon. Footix's
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 août 2021 17:49

Lol le score

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 8 août 2021 17:50

jake the dog a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Monsieur Gourvenec, il est temps de partir.


Tin bordel on se croirait sur un forum de l'om ou de Lyon. Footix's

Apparemment tu ne connais pas tes classiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 août 2021 17:50

On fait le plus dur on ouvre le score. He non Metz mène. La où j ai. Peur que gourvennec sache trancende son groupe. La où galtier était très fort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 août 2021 17:52

A t on le mental réponse à la fin du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 8 août 2021 17:52

je signe pour un nul.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 8 août 2021 17:53

Yazici est intéressant sur ce poste quand on est en possession du ballon, mais par contre en phase défensive il n'est pas du tout à l'impact. Quand Metz a commencé à rentrer dedans, André s'est retrouvé un peu seul au charbon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 août 2021 17:54

Ça donne quoi Jardim. Dans les match amicaux j avais une tendance de relance de Jardim sur les défenseurs. Dangereuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 8 août 2021 17:55

zarko a écrit :Source of the post Yazici est intéressant sur ce poste quand on est en possession du ballon, mais par contre en phase défensive il n'est pas du tout à l'impact. Quand Metz a commencé à rentrer dedans, André s'est retrouvé un peu seul au charbon


Oui, après Yazici s'était montré très intéressant dans ses interventions défensives face à Benfica, ce n'est pas quelque chose qu'il ne sait pas faire.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 8 août 2021 17:56

zaz a écrit :Source of the post Ça donne quoi Jardim. Dans les match amicaux j avais une tendance de relance de Jardim sur les défenseurs. Dangereuse.

Je l'ai trouvé OK, perso. Moins de relance courte pour la relance courte. Sur les deux buts, ils paraissent franchement difficile à arrêter et viennent plus de défaillances de l'équipe.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 8 août 2021 17:57

Thatsallineed a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Yazici est intéressant sur ce poste quand on est en possession du ballon, mais par contre en phase défensive il n'est pas du tout à l'impact. Quand Metz a commencé à rentrer dedans, André s'est retrouvé un peu seul au charbon


Oui, après Yazici s'était montré très intéressant dans ses interventions défensives face à Benfica, ce n'est pas quelque chose qu'il ne sait pas faire.

sur le 1er but, les adversaires jouent tranquille dans nos 20 mètres devant lui en spectateur, avant qu'ils ne décalent pour faire le centre, et sur le même centre, il ne rentre pas dans la, surface pour suivre les mecs. Il n'a pas encore les bases du poste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 août 2021 17:59

Xéka faut le prolongé c est la meilleur paire avec André..

Messages : 112

index

Hors ligneMessageAldewamb » dim. 8 août 2021 18:01

Match agréable avec un bon arbitre qui laisse jouer. Il nous reste 45mn pour revenir voire mieux. On y croit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 8 août 2021 18:01

zaz a écrit :Source of the post Xéka faut le prolongé c est la meilleur paire avec André..

Évident.
Yazici ne sera toujours qu'un 12iem homme, quel que soit son poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 8 août 2021 18:02

zaz a écrit :Source of the post Xéka faut le prolongé c est la meilleur paire avec André..

Sanches pouvait être dans le milieu de terrain
je crois que Gourvennec essaye quelque chose avec Yazici dans ce poste de milieu défensif, il veut le positionner là dessus

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 8 août 2021 18:02

Rien n est terminer on va gagner


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, butagaz, daddycool, FEEJ, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Miladin Béca, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 45 invités