Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 12 févr. 2022 23:56

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Lille-Paris SG [J.23] :

1 : Grbic
2 : Çelik
3 : Bamba, David, Gudmundsson, Weah
4 : André, Botman, Fonte - (l'entraîneur : J. Gourvennec)
5 : Ben Arfa, Onana
6 : (l'arbitre : M. Delerue)

La moyenne de l'équipe 3, 36 (record négatif de la saison)

La note du match : 4 étoiles/6


Haha putain j'avais pas vu que Grbic avait eu 1 contre Paris omg

Par contre 7 pour Jardim aujourd'hui ? Après avoir foutus des bonnes notes injustifiées à Ivo pendant une bonne vingtaine de journées, vlà une preuve de plus que les mecs ne regardent toujours pas nos matchs.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 13 févr. 2022 08:00

Notes de la VDN pour Montpellier-LOSC :

3 : Gomes, Çelik
4 : Bamba, Gudmunsson
5 : Djalo, Xeka, David
6 : André, Botman
7 : Jardim, Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 13 févr. 2022 12:20

Jardim est portugais selon l'equipe. Ça en dit long sur la qualité de leurs analyses.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 13 févr. 2022 12:22

NorthSide a écrit :Source of the post Notes de la VDN pour Montpellier-LOSC :

3 : Gomes, Çelik
4 : Bamba, Gudmunsson
5 : Djalo, Xeka, David
6 : André, Botman
7 : Jardim, Fonte

7 pour Jardim c'est un peu exagéré.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 févr. 2022 13:50

Gud c est fait laminé pas la Vds

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 févr. 2022 11:59

Leo Jardim dans l’équipe-type de la 24ème journée de Ligue 1


Image

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 14 févr. 2022 12:29

Thioub a joué piston hier mais de là à le mettre arrière dans une défense à 4, sachant qu'il porte accessoirement le 9 dans le dos...
Ah bah Liénard aussi joue arrière gauche, loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 14 févr. 2022 15:19

Aucun gardien n'a dû réellement briller ce WE et ils ont sans doute voulu récompenser la situation pas évidente de Jardim.
Ne pas s'enflammer, il a fait un match sérieux, nous laisse dans le match en 1ere MT en ayant les réflexes qu'on attend d'un gardien de L1.
Mais son jeu au pied semble faible (dégagement en touche sans être pressé par exemple) et son ballon très facile cafouillé dans les mains que n'aurait pas renié Grbic.
Encourageant mais à revoir contre Metz avant Chelski ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 14 févr. 2022 15:59

Je n'ai pas aimé la prestation de Jardim, même s'il a été efficace (c'est quand même important) et chanceux (son ballon relâché dans l'axe, contre le PSG Grbic a été beaucoup moins heureux).
Quelque part, Léo m'a fait penser à Wimbée, beaucoup d'interventions (pas toujours orthodoxes ou que je repousse à la va comme je peux) avec très peu d'arrêts.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 14 févr. 2022 16:07

tu es dur sur ce coup là Alain, le ballon va très vite, il se met vite au sol et la renvoie "comme il peut". Elle repart au centre mais je ne sais pas si il y avait vraiment mieux à faire

par contre , le jonglage en 2nde mi-temps avec "des gants très glissants" n'était pas très rassurant, malgré une balle assez facile.
La vie est belle!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 14 févr. 2022 16:13

Tout le monde pour critiquer le jeu au pied de Jardim, qualité ô combien essentielle pour un gardien (…) mais personne pour rappeler qu’il est à l’origine de l’action du piqué de Burak.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 14 févr. 2022 16:19

J'ai pas compris pourquoi Burak tente un piqué d'ailleurs... Omlin n'est absolument pas avancé. Une frappe sèche aurait été une meilleure décision.

Jardim est critiqué sur son jeu au pied, comme Grbic, car les deux passent derrière Maignan qui lui avait un très bon jeu au pied... Encore ce week-end ou Mike est passeur décisif pour Leao... Ça en dit long sur sa qualité au pied.
Mais Maignan avait quand même des lacunes au début et à force de travail, son jeu au pied est devenu très très bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 févr. 2022 17:33

Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai pas compris pourquoi Burak tente un piqué d'ailleurs... Omlin n'est absolument pas avancé. Une frappe sèche aurait été une meilleure décision.

Jardim est critiqué sur son jeu au pied, comme Grbic, car les deux passent derrière Maignan qui lui avait un très bon jeu au pied...Encore ce week-end ou Mike est passeur décisif pour Leao... Ça en dit long sur sa qualité au pied.
Mais Maignan avait quand même des lacunes au début et à force de travail, son jeu au pied est devenu très très bon.

Certes, mais pas à ses débuts ! C'était même assez médiocre. Le nombre de ballons qu'il balançait directement dans les tribunes de PM, même sans trop de pression... (Et je ne parle pas de ses incursions hasardeuses balle au pied hors surface). Mais il a beaucoup et rapidement progressé dans ce domaine, devenu très important dans le poste de gardien.

Le jeu au pied, ça s'apprend. C'est du travail, mais ça s'apprend. La prise de balle, et la lecture des trajectoires, ça se travaille aussi, mais c'est un peu comme la volée au tennis, il y en a qui ont ça dans le bras, la main, et d'autres pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 14 févr. 2022 17:35

Jardim va faire le taff.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 févr. 2022 17:42

Carine a écrit :Source of the post Jardim va faire le taff.

On espère tous... Nous avons plus de gardien en stock.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 14 févr. 2022 19:42

lucdelil a écrit :Source of the post tu es dur sur ce coup là Alain, le ballon va très vite, il se met vite au sol et la renvoie "comme il peut". Elle repart au centre mais je ne sais pas si il y avait vraiment mieux à faire

Oui... mais JAMAIS dans l'axe !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 14 févr. 2022 21:07

Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai pas compris pourquoi Burak tente un piqué d'ailleurs... Omlin n'est absolument pas avancé. Une frappe sèche aurait été une meilleure décision.

Je ne suis pas entièrement convaincu, déjà Burak se tappe un sacré sprint après un duel avec le défenseur qui lui colle ensuite au cul, mais malgré tout il arrive à le tenir à distance et surtout à se redresser sur le terrain.

Omlin sort vite et commence de se jetter au sol avec un Burak excentré. Hormis réussir un petit filet/poteau rentrant sur une frappe entre les jambes, ce qui n’est pas non plus le truc bien facile, je pense qu’il ne lui restait que cette option.

On ne peut pas non plus reprocher au gardien de remporter son duel !

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 14 févr. 2022 23:24

lenormal a écrit :Source of the post Je n'ai pas aimé la prestation de Jardim, même s'il a été efficace (c'est quand même important) et chanceux (son ballon relâché dans l'axe, contre le PSG Grbic a été beaucoup moins heureux).
Quelque part, Léo m'a fait penser à Wimbée, beaucoup d'interventions (pas toujours orthodoxes ou que je repousse à la va comme je peux) avec très peu d'arrêts.

Effectivement, sur ce match je trouve que la différence entre Grbic et Jardim ça a été la chance avec des ballons relâchés sans conséquence alors que pour Grbic c'était la sanction immédiate.
A voir sur plus d'un match.
De toute façon Grbic est grillé et ne reviendra que si Jardim se blesse ou se troue de façon inimaginable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 15 févr. 2022 01:11

Bab a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai pas compris pourquoi Burak tente un piqué d'ailleurs... Omlin n'est absolument pas avancé. Une frappe sèche aurait été une meilleure décision.

Je ne suis pas entièrement convaincu, déjà Burak se tappe un sacré sprint après un duel avec le défenseur qui lui colle ensuite au cul, mais malgré tout il arrive à le tenir à distance et surtout à se redresser sur le terrain.

Omlin sort vite et commence de se jetter au sol avec un Burak excentré. Hormis réussir un petit filet/poteau rentrant sur une frappe entre les jambes, ce qui n’est pas non plus le truc bien facile, je pense qu’il ne lui restait que cette option.

On ne peut pas non plus reprocher au gardien de remporter son duel !


Oui je viens de revisionner le résumé sur le site off, le gardien la sort vraiment du bout des doigts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 févr. 2022 00:07

Les notes de la team pour Lille-Metz [J.25] :

3 : Djalo, Weah, Yilmaz
4 : Bamba, David - (l'arbitre : Mr Dechepy ; l'entraîneur : J. Gourvennec)
5 : Jardim, Xeka
6 : André, Botman, Fonte, Gudmunsson

La moyenne de l'équipe : 4,64

Luc Hagège et Cyril Olivès-Berthet de L'ÉQUIPE, à Villeneuve-d'Ascq a écrit :Les tops-flops de Lille-Metz : Yilmaz est retombé dans ses travers
De retour dans le onze lillois, l'attaquant turc Burak Yilmaz a été décevant, ce vendredi soir, contre Metz (0-0).

Tops
Sven Botman (Lille) : 6/10
Il a passé une soirée tranquille, même s'il a relancé comme il a pu de la tête à la 70e, sur Boulaya. Le reste de son match a été très correct, surtout dans le domaine aérien, et il a notamment repoussé un tir dangereux de Mafouta (66e). Une tête offensive non cadrée à la 13e.

Gabriel Gudmundsson (Lille) : 6/10
Il commence à prendre ses marques pour la succession de Reinildo, parti à l'Atlético. En mode diesel, il n'a pas très bien commencé mais il est monté en puissance. Rapide, il n'a rien laissé à Delaine. Auteur d'une bonne deuxième période, il a aussi forcé Maïga et Kouyaté à prendre un avertissement (22e, 66e).

Flops
Burak Yilmaz (Lille) : 3/10
De retour dans le onze de départ, il avait des jambes et de l'envie... pendant trente minutes au maximum. Il a rapidement perdu le fil, retombant dans ses travers : hors-jeu, pestant contre la pelouse et ses équipiers, ne travaillant pas défensivement. Il a touché seulement quatre ballons dans la surface et a réussi 10 passes sur 17...

Tiago Djalo (Lille) : 3/10
Le dépanneur était en panne et cela lui a notamment valu une soufflante de la part de Benjamin André en première période. Préféré à Pied pour remplacer Celik (suspendu) sur l'aile droite de la défense, le Portugais a tout raté : contrôles, passes (11 pertes en première période), interventions. Il a gagné seulement un duel sur six...
Modifié en dernier par lenormal le sam. 19 févr. 2022 00:34, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités