Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 oct. 2021 17:51

kipo a écrit :Source of the post Rendez nous le Burak de l'année passée


On a le Burak du début de saison passée où il enchaînait les hors jeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 3 oct. 2021 17:51


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 3 oct. 2021 17:51


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 3 oct. 2021 17:51

5e HJ pour Burak non ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 3 oct. 2021 17:51

Belle première période mais bon va falloir mettre le deuxième.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 oct. 2021 17:52

Laissez burak tranquille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 3 oct. 2021 17:52

casse les couilles ces hors jeu putain ils peuvent pas travailler ça à l'entrainement ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 3 oct. 2021 17:53

J’avoue que je serai curieux de voir un Weah en profondeur avec cette défense parfois haute et lourde à la place de Yilmaz et de ses HJ.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 3 oct. 2021 17:55

Curieux cette MT où l’OM a la possession avec une équipe très défensive.

L’interview de MT d’Onana… c’est marrant de voir un joueur (qui sort de 45 minutes intenses) plus à l’aise oralement que le journaliste qui l’interroge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 oct. 2021 17:55

Très bonne première mi-temps d'un LOSC qui joue en équipe, comme rarement.
Attention cependant au manque de pressing sur Guendouzi qui distribue le jeu trop facilement.


Concernant les HJ, c'est pas en assurant et en partant 1 Mètre derrière les defenseurs qu'on va aller au but.
Tout se joue sur des détails et Burak a raison d'etre tout le temps à la limite. Ceux qui ne comprennent pas ça devrait aller courir 3km pour commencer.

Pour le reste, sur le début de match, l'arbitre aurait pu mettre un maillot de L'OM sur ses épaules.
Tapie est mort mais visiblement les maneouvres restent les memes.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 3 oct. 2021 17:55

Burak est HS....faut faire rentrer Weah des la 60 eme. Defense lente, il nous faut plus de spontaneite. Manque aussi un mec capable de passes longues, Sanches devrait faire du bien. Perso vu une grosse premiere de Fonte, calme tjs bien place.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 3 oct. 2021 17:56

Bab a écrit :Source of the post

L’interview de MT d’Onana… c’est marrant de voir un joueur (qui sort de 45 minutes intenses) plus à l’aise oralement que le journaliste qui l’interroge.


Loul tellement ca....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 oct. 2021 17:56

Bab a écrit :Source of the post Curieux cette MT où l’OM a la possession avec une équipe très défensive.

L’interview de MT d’Onana… c’est marrant de voir un joueur (qui sort de 45 minutes intenses) plus à l’aise oralement que le journaliste qui l’interroge.

Mais lol !!! C est ça

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 3 oct. 2021 17:57

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Très bonne première mi-temps d'un LOSC qui joue en équipe, comme rarement.
Attention cependant au manque de pressing sur Guendouzi qui distribue le jeu trop facilement.


Concernant les HJ, c'est pas en assurant et en partant 1 Mètre derrière les defenseurs qu'on va aller au but.
Tout se joue sur des détails et Burak a raison d'etre tout le temps à la limite. Ceux qui ne comprennent pas ça devrait aller courir 3km pour commencer.

Pour le reste, sur le début de match, l'arbitre aurait pu mettre un maillot du LOSC sur ses épaules.
Tapie est mort mais visiblement les maneouvres restent les memes.


J'ai pas compris ton passage sur l'arbitre.. Il a un maillot du losc mais Marseille a "payé" l'arbitre?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 oct. 2021 17:58

Faut sortir Burak et André.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 oct. 2021 17:58

Onana très bien que cette 1ere. Très bon travail de David qui contribue vraiment à la construction des actions offensives.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 3 oct. 2021 17:58

ballilois08 a écrit :Source of the post Burak est HS....faut faire rentrer Weah des la 60 eme. Defense lente, il nous faut plus de spontaneite. Manque aussi un mec capable de passes longues, Sanches devrait faire du bien. Perso vu une grosse premiere de Fonte, calme tjs bien place.

Exact, et André pas très rassurant.. Un peu émoussé ces derniers matches.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 3 oct. 2021 17:59


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 oct. 2021 17:59

rhazou a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Très bonne première mi-temps d'un LOSC qui joue en équipe, comme rarement.
Attention cependant au manque de pressing sur Guendouzi qui distribue le jeu trop facilement.


Concernant les HJ, c'est pas en assurant et en partant 1 Mètre derrière les defenseurs qu'on va aller au but.
Tout se joue sur des détails et Burak a raison d'etre tout le temps à la limite. Ceux qui ne comprennent pas ça devrait aller courir 3km pour commencer.

Pour le reste, sur le début de match, l'arbitre aurait pu mettre un maillot du LOSC sur ses épaules.
Tapie est mort mais visiblement les maneouvres restent les memes.


J'ai pas compris ton passage sur l'arbitre.. Il a un maillot du losc mais Marseille a "payé" l'arbitre?


Ouais je suis bourré, j'ai corrigé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 3 oct. 2021 17:59

C’est Reinildo qu’il faut sortir, l’arbitre a clairement averti qu’il prendrait rouge à la prochaine faute.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, le mauve, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités