Avatar de l’utilisateur
Messages : 6365

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 8 févr. 2023 19:16

Fonte à l'échauffement depuis 10 mn

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » mer. 8 févr. 2023 19:17

Fonte qui s'échauffe intensément, ça sent le remplacement à la mi-temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 8 févr. 2023 19:17

MrK a écrit :Source of the post
Zip0x a écrit :Source of the post Zhegrova fait à nouveau une belle mi-temps.

Dommage qu'il n'essaie pas plus son pied droit de façon spontanée. Plusieurs fois, il fait la différence, ça s'ouvre, mais il perd toute son avance en se remettant sur son pied gauche

et - ça ne vaut pas que pour lui - je trouve qu'on utilise pas assez les centres en retrait / à ras de terre alors qu'on a souvent du monde devant la surface.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » mer. 8 févr. 2023 19:18

MrK a écrit :Source of the post
Zip0x a écrit :Source of the post Zhegrova fait à nouveau une belle mi-temps.

Dommage qu'il n'essaie pas plus son pied droit de façon spontanée. Plusieurs fois, il fait la différence, ça s'ouvre, mais il perd toute son avance en se remettant sur son pied gauche


J'ai failli pester aussi plusieurs fois sur ça, mais à chaque fois il a cependant réussi à mettre des bons centres du gauche donc jusqu'ici je ne lui en tiendrai pas rigueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7315

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 8 févr. 2023 19:18

Zhegrova fait un bon match. Il faudrait aussi que les deux André au milieu arrivent à hausser un poil plus leur engagement. Mais c'est aussi 3 jours après un très gros match ce weekend

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 févr. 2023 19:18

Je pense qu'on a jamais autant centré (corners inclus) mais à aucun moment je sens qu'on peut amener le danger dans la surface par ce biais. David de la tête, entre Lovren et Diomandé, tout est possible mais bon un bon vieux ras du sol en retrait ça le ferait aussi. Ou un tibia de Mo'...

Sinon Weah commençait très bien arrière gauche, c'est dommage de s'être flingué de la sorte avec un but d'entrée.
Cherki a un jeu un peu à l'ancienne, pas forcément rapide et beaucoup de touches de balle, mais il est difficile de lui prendre le ballon des pieds.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 8 févr. 2023 19:19

Yoro faudra le mettre à domicile contre des équipes de seconde partie de tableau, même si on gagne à Rennes avec. Besoin encore de prendre un peu d'expérience.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mer. 8 févr. 2023 19:19


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mer. 8 févr. 2023 19:20

Sortant
Leny Yoro
Défenseur
/ 17 ans
Entrant
José Fonte
Défenseur
/ 39 ans
46'


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 8 févr. 2023 19:20

Godzici a écrit :Source of the post Yoro faudra le mettre à domicile contre des équipes de seconde partie de tableau, même si on gagne à Rennes avec. Besoin encore de prendre un peu d'expérience.

oui, en espérant que les erreurs consécutives ne mettent pas trop à mal sa confiance.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 févr. 2023 19:21

Contre un "vieux briscard" comme Lacazette ça ne peut faire que du bien d'avoir un peu plus d'expérience.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mer. 8 févr. 2023 19:22

48'
  Centre
Jonathan Bamba

Milieu
/ 26 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mer. 8 févr. 2023 19:22

48'
  Tir cadré
Edon Zhegrova

Milieu
/ 23 ans
48'
  Arrêt
Anthony Lopes

Gardien
/ -

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mer. 8 févr. 2023 19:23

49'
  Tir cadré
Timothy Weah

Attaquant
/ 22 ans
49'
  Arrêt
Anthony Lopes

Gardien
/ -

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6365

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 8 févr. 2023 19:23

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Yoro faudra le mettre à domicile contre des équipes de seconde partie de tableau, même si on gagne à Rennes avec. Besoin encore de prendre un peu d'expérience.

oui, en espérant que les erreurs consécutives ne mettent pas trop à mal sa confiance.

Oui, faut pas le cramer koi. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mer. 8 févr. 2023 19:24

50'
  Centre
Bradley Barcola

Attaquant
/ -

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mer. 8 févr. 2023 19:24

50'
  Tir contré
Maxence Caqueret

Milieu
/ -

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7315

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 8 févr. 2023 19:25

magnifique Fonte

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 févr. 2023 19:25

Personne n'ose tirer dans la surface mais Weah frappe de 35 mètres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mer. 8 févr. 2023 19:27

53'
  Centre
Rémy Cabella

Milieu
/ 32 ans


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, dodger, Dogue-Son, goleador, Google [Bot], Kartoffel, LittleBuddha, losc_vador, Mavubaisse, Miladin Béca, mlebbe, MrK, nicolosc31, PLE, sergent pepper, spidernam59, steely dan, Tryphon, Ursulet, Zappa et 26 invités