Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 2 avr. 2017 08:35

C'est pas encore vraiment la saison des hostilités. Mbappé est parti pour flirter avec les 100m, ça me parait pas être complètement dans le projet du club de mettre 100m pour un 18 ans.
Quel match de Motta et Verratti putain.
Di Maria il nique ses morts

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 2 avr. 2017 11:37

Je n'ai vu que la 2e mi-temps. Sidibé m'a paru catastrophique défensivement.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 2 avr. 2017 12:12

pc a écrit :Source of the post Je n'ai vu que la 2e mi-temps. Sidibé m'a paru catastrophique défensivement.


J'avais l'oeil rivé sur Kurzawa et Aurier. Sidibé n'a pas apporté grand chose sur le plan offensif. Mais il me semble que c'est surtout le milieu monégasque qui a coulé face à Paris. Et honnêtement, Di Maria et Cavani étaient dans un grand soir. Draxler a scoré et passé. C'est vrai qu'il n a pas crevé l'écran. Mais difficile de dire que Sidibé a été mauvais sur un seul visionnage.
Dans ce genre de match, j'ai tendance à dire que c'est l 'équipe d'en face qui a été meilleure, et que l'autre n a pas pu s'exprimer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 2 avr. 2017 16:14

La LFP "condamne les actes de vandalisme" commis par des supporters du PSG au Parc OL

Image

Paris (AFP) - La LFP a condamné dimanche "les actes de vandalisme" commis samedi soir par "une partie des supporters du PSG" au Parc OL, où des sièges ont notamment été arrachés dans la tribune nord à l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue, remportée par le club parisien contre Monaco (4-1).

"Ces événements ont terni la très grande réussite sportive et populaire de cette première finale délocalisée", a déploré la Ligue de football professionnel dans un communiqué, tout en annonçant que le PSG "devra rembourser l'intégralité des très importants dégâts occasionnés", comme le prévoient les réglements.

"Dès jeudi prochain, la commission de discipline de la LFP se saisira du dossier pour envisager les suites à donner à ces regrettables incidents", a-t-elle ajouté.

Selon le journal Le Progrès, "des tags" ont été inscrits sur certains murs de l'enceinte et des toilettes ont été "saccagées", alors que plusieurs fumigènes ont été allumés en fin de match.

Environ 12.000 supporters parisiens, dont des membres du Collectif Ultras Paris, ont fait le déplacement à Lyon pour assister à la première finale délocalisée de la Coupe de la Ligue.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 3 avr. 2017 06:40

Bien fait pour Aulas!
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 3 avr. 2017 06:48

J'imagine qu'on serait autant vénères si ça s'était produit à PM. C'est du vandalisme pur, faudrait que le PSG paye les réparations.
Qui casse paye comme on dit.

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 3 avr. 2017 09:10

si les billets sont nominatifs ça ne doit pas être dur de trouver les coupables , c'est à eux de payer et non pas au qsg ou aux assurances
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 3 avr. 2017 09:46

Image

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 4 avr. 2017 15:11

pfff... a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je n'ai vu que la 2e mi-temps. Sidibé m'a paru catastrophique défensivement.


J'avais l'oeil rivé sur Kurzawa et Aurier. Sidibé n'a pas apporté grand chose sur le plan offensif. Mais il me semble que c'est surtout le milieu monégasque qui a coulé face à Paris. Et honnêtement, Di Maria et Cavani étaient dans un grand soir. Draxler a scoré et passé. C'est vrai qu'il n a pas crevé l'écran. Mais difficile de dire que Sidibé a été mauvais sur un seul visionnage.
Dans ce genre de match, j'ai tendance à dire que c'est l 'équipe d'en face qui a été meilleure, et que l'autre n a pas pu s'exprimer.


Lors du 3e but, Sidibé est dans une zone où il n'y a aucun adversaire, ne bouge pas et regarde l'action. Pendant ce temps, un adversaire arrive dans le dos de Glick, sur la doite de la défense.
Lors du 4e but, il me semble que Sidibé rate un contrôle qui donne le ballon à un adversaire. Ensuite, Sidibé s'arrête et ne revient pas,
On peut ajouter plusieurs actions qui n'ont pas abouti à un but, mais qui l'ont vu en difficulté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 18 juil. 2017 19:16

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 18 juil. 2017 19:17

Coupe de la Ligue : Le tirage complet du 1er tour
le 18/07/2017

Image
Ce mardi a eu lieu le tirage au sort du 1er tour de la Coupe de la Ligue.

Les équipes de Ligue 1 ne sont pas encore présentes car le 1er tour est exclusivement réservé aux vingt clubs de Ligue 2 et aux 4 clubs professionnels du National 1. Les clubs de l’élite viendront ensuite dès les 16eme de finale. Ce seront seulement ceux qui ne disputent pas de coupe d’Europe. Les 6 « Européens » viendront par la suite en 1/8e de finale.

Le champion en titre se nomme le PSG. Le club parisien est même quadruple champion puisqu’il a remporté les éditions 2014, 2015, 2016 et 2017. Les Parisiens s’étaient imposé face à l’AS Monaco 4 buts à 1, le 1er avril dernier.

Voici donc le tableau après tirage au sort du 1er tour qui aura lieu le mardi 8 août prochain:

Lens – AC Ajaccio

Le Havre – Nîmes

Paris FC – Brest

Lorient – Laval

Quevilly-Rouen – Orléans

Red Star – Auxerre

GFC Ajaccio – Créteil

Nancy – Bastia

Châteauroux – Clermont

Tours – Niort

Bourg-Peronnas – Reims

Valenciennes – Sochaux

Le vainqueurs de ce premier tour s’affronteront le 22 août prochain.

http://www.onzemondial.com/transferts/2 ... u-1er-tour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 18 juil. 2017 19:17

Bon, on commence: ALLEZ AJACCIO !!!
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 18 juil. 2017 19:20

PS : Désolé Malé, je viens de voir ton topic, impossible de supprimer le mien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 18 juil. 2017 19:21

solid.snake a écrit :Source of the post PS : Désolé Malé, je viens de voir ton topic, impossible de supprimer le mien.


Autant supprimer le mien :p

Y a un O1T sur le tiens. Intouchable !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 juil. 2017 19:25

Un tirage LENS-LOSC en 16ème ne serait pas pour me déplaire, histoire de les éliminer à Bollaert.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 18 juil. 2017 19:52

L'impression de voir tous les ans à la même époque un Lens-Ajaccio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 18 juil. 2017 20:15

Malébolgia a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post PS : Désolé Malé, je viens de voir ton topic, impossible de supprimer le mien.


Autant supprimer le mien :p

Y a un O1T sur le tiens. Intouchable !

Et hop, c'est propre !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 18 juil. 2017 21:28

Tiens, les burnes reçoivent ?! comme d'hab...
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 18 juil. 2017 21:55

Là, je pense surtout que la LFP ne voulait pas que 2 matchs se déroulent sur l'île de tous les dangers !
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 19 juil. 2017 07:36

dodger a écrit :Source of the post Un tirage LENS-LOSC en 16ème ne serait pas pour me déplaire, histoire de les éliminer à Bollaert.

Impossible . Ils seront déjà éliminés . Ils se concentrent sur leur pizza .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, DonnieD, Google [Bot], gros, Hervé, Jooo, Kartoffel, Namtok, Nick Cave, sergent pepper et 34 invités