Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 4 nov. 2023 10:00

Comment ça ce fait que leurs stade ne soit suspendu à effet immédiat 'pour que quelques matchs?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 4 nov. 2023 10:11

c'est pourtant évident, ça n'a pas eu lieu dans le stade.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 4 nov. 2023 10:24

Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est pourtant évident, ça n'a pas eu lieu dans le stade.

Oui heureusement 'd ailleurs...

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 4 nov. 2023 10:24

On aurait pu jouer à Valence.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 4 nov. 2023 10:51

Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est pourtant évident, ça n'a pas eu lieu dans le stade.

C'est leurs excuses ça, et cela fonctionne bien évidemment vu que ce club est fortement protégé

Messages : 24

index

Hors ligneMessageThierry Lambert » sam. 4 nov. 2023 11:50

Dans le stade ou à 200m, c'est bien des supporters de l'OM qui ont agi ! Donc le match à huis clos aurait été logique !

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 4 nov. 2023 12:06

Thierry Lambert a écrit :Dans le stade ou à 200m, c'est bien des supporters de l'OM qui ont agi ! Donc le match à huis clos aurait été logique !

Exactement, mais pas touche à ce club ! il a de puissants soutiens, donc intouchable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 4 nov. 2023 12:23


https://twitter.com/ActuL1_/status/1720747850164793395

"Supporters très fréquemment source de troubles à l'ordre public", "dégradations des supporters face à Chelsea"????? Mais super méga loul la justification ! Ils avaient pas non plus la trace d'un incident commis en 2004 par ces dangereux hooligans de lillois, à tout hasard?

Puis à quel moment (vu que les DVE et la BSN sont amis) on va aller se taper avec des niçois?? Quelle bande de menteurs sérieux...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 4 nov. 2023 12:45

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuL1_/status/1720747850164793395

"Supporters très fréquemment source de troubles à l'ordre public", "dégradations des supporters face à Chelsea"????? Mais super méga loul la justification ! Ils avaient pas non plus la trace d'un incident commis en 2004 par ces dangereux hooligans de lillois, à tout hasard?

Puis à quel moment (vu que les DVE et la BSN sont amis) on va aller se taper avec des niçois?? Quelle bande de menteurs sérieux...


Oulala attention... On a aussi cassé une barrière pourrie à Amiens.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 4 nov. 2023 12:58

j'adore.. grace à la coupe du monde de rugby et aux caillassage des bus de l'ol par les fdp de sup de lomerde, bah c'est nous qui passons pour les pires sup de france... louul!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 4 nov. 2023 13:04

a chelsea !!! il y a rien eu . du grand n’importe quoi
et josette qui a pétée en rentrant dans le vélodrome en 1915 , ils ont oublié .........

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 4 nov. 2023 13:05

Rien à voir avec les supporters lillois darmanin a juste désavoué la préfecture. Après annuler le déplacement des supporters adverses la veille, fallait l'annoncer le lendemain du match om ol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 4 nov. 2023 13:07

piaire-entouane a écrit :j'adore.. grace à la coupe du monde de rugby et aux caillassage des bus de l'ol par les fdp de sup de lomerde, bah c'est nous qui passons pour les pires sup de france... louul!!

Complètement, c'est du Kafka !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 nov. 2023 13:14

Sans oublier les lillois qui se déguisent en lensois pour mettre le bordel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 4 nov. 2023 13:20

Des lensois déguisés en lillois (ou l'inverse) ont jeté de l'acide sur la pelouse de boularte avant le derby. Pour nous empêcher de jouer notre jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 4 nov. 2023 13:22

PITOYABLE.... le meilleur qui reste avec les Niçois qui sont nos amis!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 4 nov. 2023 13:25

lvdn a écrit :Source of the post Ben oui, c' est les 2 clubs que je suis en priorité,
qques posts avant les matchs, c' est pour moi le moment le plus intéressant,
qd je peux qques commentaires durant le match, et si j' ai le temps qques mots en synthèse,

Après, vu l'accueil, je me fais discret, ce qui ne m' empêche pas de prendre plaisir à lire certains pseudos,
j' ai déjà ma petite brochette, désolé t' en fais pas partie.

Au fait, tes 300 posts, tu les a ventilés comment ?

Sur ce, au plaisir de te lire ou pas !!



Dans un de mes post, notamment, je t’ai comparé au vieux qui met du fil dentaire dans la fondue, dans les Bronzés font du ski.
Il est le seul à trouver ça drôle et c’est un peu comme ça avec toi sur le forum.

Ici « on ne suit pas les deux clubs » c’est un forum de supporters du Losc. Et sincèrement, j’ai du respect pour les supporters des autres clubs.
Ça les a pris souvent dans leur jeunesse, ils ont accompagné leur père et leur passion pour leur club est née là.
C’est un peu comme l’orientation sexuelle, ça vient à un moment et c’est plus fort que nous.

Maintenant, s’il existe des types, comme tu prétends l’être, qui aiment plusieurs clubs… mouais… ce sont des gens qui ne sont pas vraiment des passionnés. Et ils ne viennent pas troller un forum comme le notre.
J’ai des collègues qui sont des supporters de Lens. On s’apprécie et on fait attention à ce qu’on dit réciproquement, pour les raisons évoquées plus haut.

Mais jamais je ne suis allé «  faire le con » comme toi sur un autre forum. C’est une question d’intelligence et de respect.
À la limite on peut discuter si le gars annonce franchement la couleur… mais ça va 5 minutes et ce n’est pas ton cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 4 nov. 2023 13:32

Skywalker a écrit :Source of the post
Thierry Lambert a écrit :Dans le stade ou à 200m, c'est bien des supporters de l'OM qui ont agi ! Donc le match à huis clos aurait été logique !

Exactement, mais pas touche à ce club ! il a de puissants soutiens, donc intouchable

Clowns du 62, bouffons du 13 : même combat. Il faut faire du social ma brave dame ! Panem et circenses as usual.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 4 nov. 2023 13:47

On peut pas comparer Marseille et Lens, ils n'ont pas le même palmarès.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 4 nov. 2023 14:10

La Ligue a annoncé que le score du match Marseille - Lille était de 2-0 "afin de calmer les esprits".
Le Losc réfléchit à un recours,mais redoute les sanctions.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Basler, Djeunzzz, Google [Bot], jydeprat, Kartoffel, Mavubaisse, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 28 invités