rhazou a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Première mi temps a chié....y a des choses a revoir Mr Genesio... Du changement.... Ça stresse comme une petite pucelle pour sa première...
A chier? Pardon?
Tu regardes le match avec un peu d'objectivité parfois? On doit avoir 10 tirs donc la moitié cadré, plusieurs situations dangeureuses. On a le ballon, les Tchèques ne voient pas le jour (à part une frappe dangeureuse). Si ça c'est à chier, je sais pas ce que tu devais penser des purges avec gourvenec.
A la fin seul le résultat compte... Et nous sommes à la (maison )
Ricosore a écrit :Source of the post J'ai dit duo Bayo/David sur ce match,c'est évident.
Tu sors Meunier qui parait emprunté.
On passe en 4/4/2 en remettant Santos à son poste.
Merci.
+1 C'est exactement ce que je disais plus haut
SamT a écrit :Source of the postZip0x a écrit :Source of the post Santos et Zhegrova ensemble ça n'a jamais marché et c'est pas ce soir que ça commencera apparemment. À chaque fois Santos disparait quand ils sont ensemble.
Ya la place, faudrait juste aller un peu plus vite sur les décalages.
Nimp’! Quand Edon brillait et que tout le monde bavait sur ses prestations (moi le premier) c’est bien avec Santos qu’il régalait.
Je ne comprend pas le bashing autour de Zhegrova! On peut difficilement comparer mais dans ce cas David vendange plus que de raison et il est globalement encensé! Qu’Edon doit faire mieux c’est certain car on connaît son potentiel mais on sait aussi qu’il a besoin d’enchaîner et d’être dans une spirale positive. Pour le moment ça n’est pas le cas mais ça va venir.
Quand Zeghrova « brillait », il n’en restait pas mois qu’il n’y avait AUCUN jeu entre lui et Santos
Et quand il ne brille pas, c’est un joueur solo qui devient un boulet sur le terrain
Namtok a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Techniquement c’est plus faible que le Fener, la seule différence c’est qu’ils ont un peu plus d’envie.
Franchement David il doit en cadrer au moins une des deux…
La première est vraiment difficile, il est obligé de frapper fort et placé. La seconde est beaucoup plus simple, il suffit presque de la cadrer, même s'il doit quand même se réorienter assez rapidement.
Et vu son niveau général on ne peut que comprendre pourquoi personne ne l'achète vu les chiffres évoqués.
A ce niveau, ce genre de ballon tu cadres au minimum.
Modifié en dernier par Malébolgia le mar. 20 août 2024 22:06, modifié 1 fois.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tous les ans on a le nom d'un joueur que personne ne sait écrire, c'est dingue ça.
C'est Sahraoui, le h avant le r.
Pour ça que je dis toujours Zeg ou le Z...